Cela fait la deuxième fois qu'il se fait "tuer" en 19 chapitres.
Sans mentionner le fait qu'on ait plus ou moins assisté au même schéma narratif lors de ses précédents combats contre Pellegarde et Talisker
Le prochain chapitre risque d'être intéressant si l'on se base sur son titre d'après les spoils...
Il y a de grandes chances que l'on observe le vrai pouvoir de "la mort"
Nans mais c'est pas du tout un mystère que la magie de la Mort est en fait de donner vie à ce qu'il veut.
Oh p*tain le walking cheat code !!
J'espère que Nakaba va enfin nous expliquer la véritable origine du pouvoir de Perceval.
Je doute qu'il soit vraiment le fils de Ironside du fait des différences majeures entre sa magie et celle de son père.
Est-il possible qu'il soit comme Merlin, c'est-à-dire né avec une magie aberrante juste à cause d'une invraisemblance statistique?
Ouais bon. Je n'apprécie vraiment pas le pouvoir de Perceval. Voler comme Superman, faire des explosions avec ses clones, guérir, imiter la consistance tranchante des lames de ses alliés
J'ai l'impression de regarder Shazam.
wtf la gueule d'ironside
plus victime tu peux pas faire mieux
Gilthunder ??
Imaginez un instant qu'en fait, le renfort appelé par Sin soit... Tristan
Et que le prochain chapitre soit la rencontre de 2/3 des membres connus des "cavaliers de l'apocalypse"
Pour être franc, je doute que ça se déroule comme ça mais je serais hypé à mort si ça arrive
raw out
punaise de punaise de punaise, il est super badass arthur
mini théorie: et si c'était cath qui le possédait? on connait plus ou moins les ambitions de cath, du coup, ce dernier a pu profiter d'un instant de faiblesse d'arthur (genre quelqu'un qui se fait blesser gravement) pour le posséder. du coup, cath redoute les 4 chevaliers parce qu'ils auraient le pouvoir de le "retirer" du corps d'arthur, voire même de le tuer (cath, pas arthur)
dites moi ce que vous en pensez.
sinon, encore du suspense pour l'inconnu qui sauve tout le monde
Enfin Arthur
Par contre le visage foncé de Merlin
Arthur a l'air de toujours as avoir de bras droit ..c'est un peu bizarre ça
Le 06 juillet 2021 à 08:57:55 :
Arthur a l'air de toujours as avoir de bras droit ..c'est un peu bizarre ça
il 'avait retrouvé a la fin de nnt non?
Pas de chapitre cette semaine
Non. Il est en pause
Merci beaucoup VDD.
A dans une semaine
Un petit chapitre expliquant dans une certaine mesure les motivations du roi de Camelot.
J'aurais aimé dire que je comprenne son point de vue, mais le fait qu'il ait été prêt à sacrifier un village entier (d'êtres humains) rien que pour obtenir une victoire sur le camp adverse montre la faiblesse de son argument "oui mais c'est pour protéger l'humanité des autres races".
Après, on voit clairement qu'il contrôle mieux son pouvoir chaotique et qu'il n'est pas contrôlé par une autre entité.
Du coup la fille aussi est un des quatre chevaliers de l'Apocalypse ? Galahad ?
Bordel Arthur il est devenu tellement deter
sinon on est d'accord que la mère de Anna c'est Jericho ? Mais je pensais qu'elle était dans le royaume des fées avec Ban. Sinon grosse interrogation sur le pourquoi Arthur est devenu aussi extreme dans ses méthodes (mais ses intentions semblent toujours les memes)
Le 19 juillet 2021 à 18:34:40 :
Bordel Arthur il est devenu tellement detersinon on est d'accord que la mère de Anna c'est Jericho ? Mais je pensais qu'elle était dans le royaume des fées avec Ban. Sinon grosse interrogation sur le pourquoi Arthur est devenu aussi extreme dans ses méthodes (mais ses intentions semblent toujours les memes)
C'est absolument pas Jericho khoya !
C’est marqué que c’est une amie de sa femme qu’on voit sur l’image, pas sa femme donc pas la mère de Anne. Par contre ouais elle ressemble à Jericho j’y ai pensé aussi.
Je suis le manga de très loin, j'ai lu au début mais je me suis arrêté, et en lisant le dernier chapitre (rien à foutre de me faire spoil) j'ai vu qu'Arthur avait l'air méchant sous le regard et le silence de Merlin, c'est quoi ce bordel ?
Quelqu'un peut m'expliquer ? Flemme de me taper tous les chapitres pour l'instant ca me hype pas tant que ça