Le 15 octobre 2021 à 19:48:29 :
Le 15 octobre 2021 à 14:00:04 :
Le 15 octobre 2021 à 10:15:19 :
Le 15 octobre 2021 à 00:15:48 :
Le 14 octobre 2021 à 23:10:21 :
> Le 13 octobre 2021 à 22:39:51 :
>> Le 13 octobre 2021 à 22:33:41 :
> >> Le 09 octobre 2021 à 20:25:32 :
> > >Ah ouais ? J'ai du oublier alors, merci pour l'explication.
> > >
> > > Mais en vrai toi ça t'intéresses de savoir ce qu'il est advenu de ces démons pacifiques ?
> > >
> > > Et (vu que je suis un powerlvlfags) à ton avis Howzer il démarre Ironside ?
> >
> > Je te remercie pas pour le vent
>
> tu t'adresses a qui la?
À christ et il le sait
Non, car tu n'es pas le centre du monde.
Le message t'étais clairement adressé t'as fait mine de pas le voir j'm'en fiche, c'est rien t'inquiète pas
Mais de quoi tu parles ? Tu es un forumeur quelconque, mais tu dis qu'un message qui ne cite personne et qui était éloigné des miens m'était clairement adressé. Tourne deux fois ta langue dans ta bouche avant de l'ouvrir pour éviter de dire de telles bêtises.
Et toi qu'est ce tu me baragouines ?! Mon message venait juste après le tien, suffit d'aller à la page d'avant pour le voir !
OK. Tu as raison.
Le 15 octobre 2021 à 13:50:10 :
Le 13 octobre 2021 à 22:39:51 :
Le 13 octobre 2021 à 22:33:41 :
Le 09 octobre 2021 à 20:25:32 :
Ah ouais ? J'ai du oublier alors, merci pour l'explication.Mais en vrai toi ça t'intéresses de savoir ce qu'il est advenu de ces démons pacifiques ?
Et (vu que je suis un powerlvlfags) à ton avis Howzer il démarre Ironside ?
Je te remercie pas pour le vent
tu t'adresses a qui la?
À christ et il le sait
Le 13 octobre 2021 à 23:02:11 :
Le 09 octobre 2021 à 20:25:32 :
Ah ouais ? J'ai du oublier alors, merci pour l'explication.Mais en vrai toi ça t'intéresses de savoir ce qu'il est advenu de ces démons pacifiques ?
Et (vu que je suis un powerlvlfags) à ton avis Howzer il démarre Ironside ?
Ironside est plus fort que Howzer je pense pour moi, après tout il était seulement second du trio.
Howzer vs Gil ça a toujours été serré. Et puis maintenant le capitaine des chevaliers sacrés c'est Howzer pas Gil, ce titre est sensé revenir au plus fort des chevaliers.
Contrairement à Ironside qui n'est pas le chef des chevaliers d'Arthur, il est au même niveau que les autres.
Howzer m'a l'air plus fort, perso
Le 13 octobre 2021 à 17:40:44 :
Je pense tout de même qu'il s'agit d'une nouvelle magie, puisque quand elle a été sauvé du sang des démons elle ne pouvait plus utiliser de magie.Idem, d'ailleurs je préférais sa magie quand elle avait but le sang de démon, c’était bien plus original et dangereux que la magie de Glace.
> Sa magie basée sur la vitesse était dingue, c'est vrai
Euh la magie Démoniaque de Jericho, c’était pas plutôt sur l'espace-temps/outrepasser les effets magiques (comme le talent Pokemon Brise-Moule ^^) comme réussir à blesser et laisser une cicatrice à Ban malgré sa régénération ?
Allez hop réponds-moi et que ça saute ! Tu vois bien que c'est à toi que je parle !
Et toi non plus t'as cité zéro message mais tu écrivais pas dans le vent que je sache ?? Mais t'inquiètes c'est pas grave
Sauf que moi je ne cite pas le mauvais message, comme toi tu l'as fait. https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1119379915
Meuh sé clairement à twa que je parlo ! EUSSOU !
Le 15 octobre 2021 à 20:01:22 :
Le 15 octobre 2021 à 00:15:48 :
> Le 14 octobre 2021 à 23:10:21 :
>> Le 13 octobre 2021 à 22:39:51 :
> >> Le 13 octobre 2021 à 22:33:41 :
> > >> Le 09 octobre 2021 à 20:25:32 :
> > > >Ah ouais ? J'ai du oublier alors, merci pour l'explication.
> > > >
> > > > Mais en vrai toi ça t'intéresses de savoir ce qu'il est advenu de ces démons pacifiques ?
> > > >
> > > > Et (vu que je suis un powerlvlfags) à ton avis Howzer il démarre Ironside ?
> > >
> > > Je te remercie pas pour le vent
> >
> > tu t'adresses a qui la?
>
> À christ et il le sait
Non, car tu n'es pas le centre du monde.
Le message t'étais clairement adressé t'as fait mine de pas le voir j'm'en fiche, c'est rien t'inquiète pas
Mais de quoi tu parles ? Tu es un forumeur quelconque, mais tu dis qu'un message qui ne cite personne et qui était éloigné des miens m'était clairement adressé. Tourne deux fois ta langue dans ta bouche avant de l'ouvrir pour éviter de dire de telles bêtises.
Et toi qu'est ce tu me baragouines ?! Mon message venait juste après le tien, suffit d'aller à la page d'avant pour le voir !
OK. Tu as raison.
> Le 09 octobre 2021 à 20:25:32 :
>Ah ouais ? J'ai du oublier alors, merci pour l'explication.
>
> Mais en vrai toi ça t'intéresses de savoir ce qu'il est advenu de ces démons pacifiques ?
>
> Et (vu que je suis un powerlvlfags) à ton avis Howzer il démarre Ironside ?
tu t'adresses a qui la?
À christ et il le sait
> Le 09 octobre 2021 à 20:25:32 :
>Ah ouais ? J'ai du oublier alors, merci pour l'explication.
>
> Mais en vrai toi ça t'intéresses de savoir ce qu'il est advenu de ces démons pacifiques ?
>
> Et (vu que je suis un powerlvlfags) à ton avis Howzer il démarre Ironside ?
Ironside est plus fort que Howzer je pense pour moi, après tout il était seulement second du trio.
Howzer vs Gil ça a toujours été serré. Et puis maintenant le capitaine des chevaliers sacrés c'est Howzer pas Gil, ce titre est sensé revenir au plus fort des chevaliers.
Contrairement à Ironside qui n'est pas le chef des chevaliers d'Arthur, il est au même niveau que les autres.
Le 13 octobre 2021 à 17:40:44 :
Je pense tout de même qu'il s'agit d'une nouvelle magie, puisque quand elle a été sauvé du sang des démons elle ne pouvait plus utiliser de magie.Idem, d'ailleurs je préférais sa magie quand elle avait but le sang de démon, c’était bien plus original et dangereux que la magie de Glace.
Euh la magie Démoniaque de Jericho, c’était pas plutôt sur l'espace-temps/outrepasser les effets magiques (comme le talent Pokemon Brise-Moule ^^) comme réussir à blesser et laisser une cicatrice à Ban malgré sa régénération ?
Allez hop réponds-moi et que ça saute ! Tu vois bien que c'est à toi que je parle !
Et toi non plus t'as cité zéro message mais tu écrivais pas dans le vent que je sache ?? Mais t'inquiètes c'est pas grave
Sauf que moi je ne cite pas le mauvais message, comme toi tu l'as fait. https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1119379915
Ah ouais, on en tiens un gros là
Bon je vais te passer les screens et si c'est trop compliqué pour toi relis la page 9
Là tu cites personne contrairement à moi, mais vu que je suis pas idiot je capte très bien que ton message nous était adressé, tu comprends n'est-ce pas ? En plus du fait qu'on ne te parlais pas de base.
Là je te réponds sans citer ton message parce que je pensais que ce n'était pas nécessaire, peut-être que j'aurais dû.
Là tu réponds à mon message sans me citer encore une fois, on n'avait donc pas besoin de ça pour se comprendre. À moins que tu parlais à un fantôme, dis moi si c'était le cas, je t'en voudrais pas.
Là je te réponds encore une fois sans citer ton message mais comme c'est dans la continuité des posts précédents, il t'étais forcément adressé.
Tu comprends,n'est-ce pas ? Et en plus y'avait personne d'autre que nous deux à ce moment là, c'est pourtant simple non ??
Ah et une dernière chose, le lien que t'envoie c'est moi qui est en train de me citer.
En gros, le message que je cite était celui qui t'étais adressé, dis moi que tu comprends je peux pas faire plus simple.
Ah si, message moi cité = message adressé à toi
C'est plus facile comme ça ? Faites qu'il est un truc dans le crâne qui cogite, parce que là j'ai tout expliqué
Et si tu pouvais éviter de DDB ce serait bien
Le 15 octobre 2021 à 21:49:29 :
> Le 15 octobre 2021 à 00:15:48 :
>> Le 14 octobre 2021 à 23:10:21 :
> >> Le 13 octobre 2021 à 22:39:51 :
> > >> Le 13 octobre 2021 à 22:33:41 :
> > > >> Le 09 octobre 2021 à 20:25:32 :
> > > > >Ah ouais ? J'ai du oublier alors, merci pour l'explication.
> > > > >
> > > > > Mais en vrai toi ça t'intéresses de savoir ce qu'il est advenu de ces démons pacifiques ?
> > > > >
> > > > > Et (vu que je suis un powerlvlfags) à ton avis Howzer il démarre Ironside ?
> > > >
> > > > Je te remercie pas pour le vent
> > >
> > > tu t'adresses a qui la?
> >
> > À christ et il le sait
>
> Non, car tu n'es pas le centre du monde.
OK. Tu as raison.
> Le 13 octobre 2021 à 22:33:41 :
>> Le 09 octobre 2021 à 20:25:32 :
> >Ah ouais ? J'ai du oublier alors, merci pour l'explication.
> >
> > Mais en vrai toi ça t'intéresses de savoir ce qu'il est advenu de ces démons pacifiques ?
> >
> > Et (vu que je suis un powerlvlfags) à ton avis Howzer il démarre Ironside ?
>
> Je te remercie pas pour le vent
tu t'adresses a qui la?
À christ et il le sait
> >
> > Mais en vrai toi ça t'intéresses de savoir ce qu'il est advenu de ces démons pacifiques ?
> >
>
> Le 13 octobre 2021 à 17:40:44 :
>Je pense tout de même qu'il s'agit d'une nouvelle magie, puisque quand elle a été sauvé du sang des démons elle ne pouvait plus utiliser de magie.
Idem, d'ailleurs je préférais sa magie quand elle avait but le sang de démon, c’était bien plus original et dangereux que la magie de Glace.
Ah ouais, on en tiens un gros là
Bon je vais te passer les screens et si c'est trop compliqué pour toi relis la page 9
Là tu cites personne contrairement à moi, mais vu que je suis pas idiot je capte très bien que ton message nous était adressé, tu comprends n'est-ce pas ? En plus du fait qu'on ne te parlais pas de base.
Là je te réponds sans citer ton message parce que je pensais que ce n'était pas nécessaire, peut-être que j'aurais dû.
Là tu réponds à mon message sans me citer encore une fois, on n'avait donc pas besoin de ça pour se comprendre. À moins que tu parlais à un fantôme, dis moi si c'était le cas, je t'en voudrais pas.
Là je te réponds encore une fois sans citer ton message mais comme c'est dans la continuité des posts précédents, il t'étais forcément adressé.
Tu comprends,n'est-ce pas ? Et en plus y'avait personne d'autre que nous deux à ce moment là, c'est pourtant simple non ??Ah et une dernière chose, le lien que t'envoie c'est moi qui est en train de me citer.
En gros, le message que je cite était celui qui t'étais adressé, dis moi que tu comprends je peux pas faire plus simple.
Ah si, message moi cité = message adressé à toiC'est plus facile comme ça ? Faites qu'il est un truc dans le crâne qui cogite, parce que là j'ai tout expliqué
Et si tu pouvais éviter de DDB ce serait bien
Là je cite mon message. Le message qui est cité t'es adressé à toi, Christ. Tu comprends, n'est-ce pas ? Tu me dis si c'est trop compliqué, je juge pas
> Le 15 octobre 2021 à 00:15:48 :
>> Le 14 octobre 2021 à 23:10:21 :
> >> Le 13 octobre 2021 à 22:39:51 :
> > >> Le 13 octobre 2021 à 22:33:41 :
> > > >> Le 09 octobre 2021 à 20:25:32 :
> > > > >Ah ouais ? J'ai du oublier alors, merci pour l'explication.
> > > > >
> > > > > Mais en vrai toi ça t'intéresses de savoir ce qu'il est advenu de ces démons pacifiques ?
> > > > >
> > > > > Et (vu que je suis un powerlvlfags) à ton avis Howzer il démarre Ironside ?
> > > >
> > > > Je te remercie pas pour le vent
> > >
> > > tu t'adresses a qui la?
> >
> > À christ et il le sait
>
> Non, car tu n'es pas le centre du monde.
OK. Tu as raison.
> >
> >
>
tu t'adresses a qui la?
À christ et il le sait
> >
> >
>
> Le 13 octobre 2021 à 17:40:44 :
>Je pense tout de même qu'il s'agit d'une nouvelle magie, puisque quand elle a été sauvé du sang des démons elle ne pouvait plus utiliser de magie.
Idem, d'ailleurs je préférais sa magie quand elle avait but le sang de démon, c’était bien plus original et dangereux que la magie de Glace.
Là tu cites personne contrairement à moi
Tu cites toi-même. Non seulement tu es narcissique mais tu crois que te référer à toi-même permet d'interpeller n'importe qui. Seulement voilà : ça ne marche pas comme ça sur un forum. Nous ne sommes pas dans le film Rrrh.
Le 15 octobre 2021 à 22:05:46 :
> Le 15 octobre 2021 à 10:15:19 :
>> Le 15 octobre 2021 à 00:15:48 :
> >> Le 14 octobre 2021 à 23:10:21 :
> > >> Le 13 octobre 2021 à 22:39:51 :
> > > >> Le 13 octobre 2021 à 22:33:41 :
> > > > >> Le 09 octobre 2021 à 20:25:32 :
> > > > > >Ah ouais ? J'ai du oublier alors, merci pour l'explication.
> > > > > >
> > > > > > Mais en vrai toi ça t'intéresses de savoir ce qu'il est advenu de ces démons pacifiques ?
> > > > > >
> > > > > > Et (vu que je suis un powerlvlfags) à ton avis Howzer il démarre Ironside ?
> > > > >
> > > > > Je te remercie pas pour le vent
> > > >
> > > > tu t'adresses a qui la?
> > >
> > > À christ et il le sait
> >
> > Non, car tu n'es pas le centre du monde.
>
> Le message t'étais clairement adressé t'as fait mine de pas le voir j'm'en fiche, c'est rien t'inquiète pas
OK. Tu as raison.
> Le 13 octobre 2021 à 22:39:51 :
> > >
> > > Mais en vrai toi ça t'intéresses de savoir ce qu'il est advenu de ces démons pacifiques ?
> > >
> > > Et (vu que je suis un powerlvlfags) à ton avis Howzer il démarre Ironside ?
> >
>
> tu t'adresses a qui la?
À christ et il le sait
> Le 13 octobre 2021 à 23:02:11 :
> > >
> > >
> >
>
> Ironside est plus fort que Howzer je pense pour moi, après tout il était seulement second du trio.
> > Le 13 octobre 2021 à 17:40:44 :
> >Je pense tout de même qu'il s'agit d'une nouvelle magie, puisque quand elle a été sauvé du sang des démons elle ne pouvait plus utiliser de magie.
>
> Idem, d'ailleurs je préférais sa magie quand elle avait but le sang de démon, c’était bien plus original et dangereux que la magie de Glace.
Là tu cites personne contrairement à moi
Je te l'ai dit, je m'en fiche. T'as pas voulu me répondre ou tu n'as tout simplement pas vu mon message c'est pas grave, c'est pas important.
Okay tu as gagné... un aller simple dans ma blacklist.
Le 15 octobre 2021 à 23:11:31 :
Okay tu as gagné... un aller simple dans ma blacklist.
Doucement Christ, comment je fais pour savoir si c'est à moi que tu parles ? T'as cité personne
Chapitre 36 lu !!
On a Anne qui réussit à faire plus ou moins jeu égal avec Arrd, tandis que Perceval se bat contre sa bête mythique.
J'ai bien apprécié le petit cours de "magie mathématique" que "Sin" offre à ce dernier
C'est tout de même curieux de voir qu'Arrd ait réussi à tromper la capacité d'Anne, c'est la première fois qu'on la voit incapable de décrypter les intentions cachées d'une personne. J'espère que ce sera expliqué par la suite.
Petit chapitre tranquille, on va dire
Chapitre 37 lu !!
Amusant de voir qu'il existe deux versions de la prophétie touchant aux "cavaliers de l'apocalypse".
Selon celle du camp des habitants de Camelot, les cavaliers seraient sensés "détruire le monde" là où pour les autres parties, ils seraient sensés "apporter l'espoir au monde"
Pour en revenir au combat Arrdberg contre la team Perceval, le pouvoir du chevalier noir n'est pas sans rappeler celui du random de la guilde Succubus Eye dans Fairy Tail ou encore celui de l'autre random de JoJo's Bizarre Adventure Part 3
Le 26 octobre 2021 à 20:18:26 :
Chapitre 37 lu !!Amusant de voir qu'il existe deux versions de la prophétie touchant aux "cavaliers de l'apocalypse".
Selon celle du camp des habitants de Camelot, les cavaliers seraient sensés "détruire le monde" là où pour les autres parties, ils seraient sensés "apporter l'espoir au monde"
Pour en revenir au combat Arrdberg contre la team Perceval, le pouvoir du chevalier noir n'est pas sans rappeler celui du random de la guilde Succubus Eye dans Fairy Tail ou encore celui de l'autre random de JoJo's Bizarre Adventure Part 3
Comme de par hasard la prophétie
Sinon, on dirait que Nasien est bel et bien une fille
Chapitre 38 lu OH MON DIEU LA FIN !!!!
J'en suis encore tout émoustillé
Jamais, je n'aurais cru pouvoir dire un jour que je serais HEUREUX de revoir Gowther
Clairement, je suis hypé à mort dans l'attente du prochain chapitre. Sans parler du fait que nous sommes sensés recevoir une annonce importante concernant l'univers de Nanatsu No Taizai lors de ce dernier.
La hype intergalactique
c'est pas gowther si?
Cette pose c'est sans doute lui ou alors gros lien avec lui
Gowwwwwwwthhhhheeeerrrrr !!!!!!!!!!
Chapitre 39 lu !!
La grande nouvelle qui devait être annoncée avec ce chapitre est la sortie d'un nouveau film de Nanatsu No Taizai avec Tristan pour protagoniste en Août 2022.
C'est vraiment plaisant de revoir Gowther !!
Il semblerait que la personne ayant balancé les lances soit Arthur guidé par un "drone animal" appartenant à Merlin.
Le prochain chapitre promet des révélations intéressantes.
J'espère que Ban va en profiter pour faire son apparition
Le 09 novembre 2021 à 16:47:53 :
Chapitre 39 lu !!La grande nouvelle qui devait être annoncée avec ce chapitre est la sortie d'un nouveau film de Nanatsu No Taizai avec Tristan pour protagoniste en Août 2022.
C'est vraiment plaisant de revoir Gowther !!
Il semblerait que la personne ayant balancé les lances soit Arthur guidé par un "drone animal" appartenant à Merlin.
Le prochain chapitre promet des révélations intéressantes.
J'espère que Ban va en profiter pour faire son apparition
Et spoiler le film en cgi et c'est de la merde https://youtu.be/uU5YKDYUgkM
Chapitre 40 lu !!
Finalement, on apprend que le "drone" appartenait à une nouvelle faction de chevaliers noirs bien déterminée à se débarrasser de Perceval et de son gang.
Vu comment c'est parti, je vois bien la confrontation se terminer en 4-contre-4.
Je serais bien curieux, cependant, de connaître le niveau de ces nouveaux chevaliers. Pour être franc, je ne pense pas qu'ils aient encore atteint grade diamant (comme Ironside ou Howzer par exemple...)
Encore une fois, il semblerait que "Sin" et Gowther aient déjà fait connaissance. On se demande bien qui ce mystérieux renard pourrait être...
Le 16 novembre 2021 à 18:10:42 :
Chapitre 40 lu !!Finalement, on apprend que le "drone" appartenait à une nouvelle faction de chevaliers noirs bien déterminée à se débarrasser de Perceval et de son gang.
Vu comment c'est parti, je vois bien la confrontation se terminer en 4-contre-4.
Je serais bien curieux, cependant, de connaître le niveau de ces nouveaux chevaliers. Pour être franc, je ne pense pas qu'ils aient encore atteint grade diamant (comme Ironside ou Howzer par exemple...)
Encore une fois, il semblerait que "Sin" et Gowther aient déjà fait connaissance. On se demande bien qui ce mystérieux renard pourrait être...
E ne pense pas que Sin soit Ban, il est beaucoup trop faible (ou alors c'est un gros flemmard)