Le 07 juin 2020 à 15:46:35 LionelPoko a écrit :
Le 07 juin 2020 à 15:37:45 papilloncolore a écrit :
Le 07 juin 2020 à 15:26:56 HitchiDorisu a écrit :
Le 07 juin 2020 à 15:22:54 papilloncolore a écrit :
J'ai pensé à un truc.
Là on a Hanji et son équipe de champions qui ont pris le bateau en route pour l'installation d'Hizuru. C.est bien beau mais déjà ils n'ont pas de nourriture et devront voyager le ventre creux jusque-là. Bon ça c'est pas encore trop grave, ily aura sûrement à manger sur place et puis ils ont vu pire. Mais surtout ils n'ont emporté avec eux aucune réserve de gaz pour leur équipement tridimensionnel.S'ils doivent l'utiliser, ils vont être sacrément limités.
C'est ce que je me disais hier + aucune arme visiblement, mais bon, il y aura sans doute tout ce qu'il faut dans la bateau...
Un réserve de gaz dans le bateau?
Pas impossible.
Possible également qu'ils aient des vivres. En fait c'est même très probable.C'est possible mais la question du débarquement me laisse songeur. Comme s'ils allaient pouvoir tranquillement voguer vers Heazul... En fait j'ai peut que ça rallonge le récit pour rien de faire passer par Heazul, ou alors il faut une éllipse.
S'ils débarquent à Heazul va il y avoir obligatoirement l'introduction d'un nouveau perso, pour accueillir Kyomi et les ingénieurs... Ça traine pour rien
Ils ne vont pas à Hizuru, ils se rendent sur le continent mahr dans une ville où il y a une usine appartenant aux Azumabito.
Le 07 juin 2020 à 16:00:12 HitchiDorisu a écrit :
J'ai pensé à un truc.
Là on a Hanji et son équipe de champions qui ont pris le bateau en route pour l'installation d'Hizuru. C.est bien beau mais déjà ils n'ont pas de nourriture et devront voyager le ventre creux jusque-là. Bon ça c'est pas encore trop grave, ily aura sûrement à manger sur place et puis ils ont vu pire. Mais surtout ils n'ont emporté avec eux aucune réserve de gaz pour leur équipement tridimensionnel.S'ils doivent l'utiliser, ils vont être sacrément limités.
C'est ce que je me disais hier + aucune arme visiblement, mais bon, il y aura sans doute tout ce qu'il faut dans la bateau...
Pas impossible.
Possible également qu'ils aient des vivres. En fait c'est même très probable.C'est possible mais la question du débarquement me laisse songeur. Comme s'ils allaient pouvoir tranquillement voguer vers Heazul... En fait j'ai peut que ça rallonge le récit pour rien de faire passer par Heazul, ou alors il faut une éllipse.
S'ils débarquent à Heazul va il y avoir obligatoirement l'introduction d'un nouveau perso, pour accueillir Kyomi et les ingénieurs... Ça traine pour rien
Ils ne vont pas à Hizuru, ils rendent sur le continent mahr dans une ville où il y a une usine appartenant aux Azumabito.
Ok autant pour moi
Faudrait que je relise le chapitre
Toujours est-il que je vois Floch intervenir avant qu'ils parviennent à leur lieu de déchargement. Il est blessé donc il peut pas non plus survivre toute la traversée avec son épaule en miette
Le 07 juin 2020 à 15:56:44 Arajiny a écrit :
Le 07 juin 2020 à 15:19:56 LionelPoko a écrit :
En fait il y a un truc qui serait cool à faire pour rendre Historia intéressante. Il faudrait que d'une manière ou d'un autre Eren puisse l'amener dans les paths (ça serait pas impossible on voit qu'il peut le faire), pour discuter avec tous les camarades. Historia aussi à des trucs à raconter à Connie, Mikasa..Vraiment pas con, y'aura sûrement un retour aux paths.
Merci ^^
Franchement j'adore cette possibilité, ça serait une facilité scénaristique, mais ça résoudrait tous les problèmes. En plus je les vois pas communiquer dans le brouhaha du grand terrassement.
CONNIE MEURT STP
De toute façon, je me suis aussi dit qu'eren discuterait avec les autres dans les paths, mais j'avais pas pensé à historia qui serait aussi présente
Bordel j'ai hâte sérieux, il est vraiment temps qu'on la revoit
Le 07 juin 2020 à 14:56:12 Sapewloth a écrit :
Le 07 juin 2020 à 14:51:46 UltiTobiroppo a écrit :
Le 07 juin 2020 à 14:47:52 Alba__ a écrit :
Le 07 juin 2020 à 14:47:25 UltiTobiroppo a écrit :
Ayaa Alba tu me ddb pour gagner une place sur la first pageJe jure sur tout ce que j'ai que je n'ai pas ddb
T'inquiète je sais que c'est pas toi
C'etait moi
Ayaa c'est le deuxième compte ban, calme toi Sape bordel
Personnellement, j'ai la même sensation qu'à la fin du chapitre 120, j'ai l'impression que y'aura une putain de dinguerie qui va se réaliser. Ceux qui croient encore à une paix entre Mahr et Paradis sérieusement faut arrêter, genre Isayama aurait fait exprès d'être incohérent en tuant Magath, ça n'a aucun sens.
Je dirai que la dinguerie sera vers le 132-133.
La dinguerie c'est pas forcément Eren qui bute ses potes, c'est justement une dinguerie, donc quasiment personne n'y aura pensé.
J'ai pensé à un truc.
Pas impossible.
Mais ils ne vont pas à Hizuru du tout.
Ils vont dans une ville au Sud de leur localisation actuelle où se trouve une installation appartenant à Hizuru.
On est d’accord qu’on a eu aucune nouvelle de sieg depuis le GT ?
Les pro Mahr vous êtes où ? On vous voit plus depuis le chapitre
Le 07 juin 2020 à 16:15:08 Arajiny a écrit :
Personnellement, j'ai la même sensation qu'à la fin du chapitre 120, j'ai l'impression que y'aura une putain de dinguerie qui va se réaliser. Ceux qui croient encore à une paix entre Mahr et Paradis sérieusement faut arrêter, genre Isayama aurait fait exprès d'être incohérent en tuant Magath, ça n'a aucun sens.
Je dirai que la dinguerie sera vers le 132-133.
La dinguerie c'est pas forcément Eren qui bute ses potes, c'est justement une dinguerie, donc quasiment personne n'y aura pensé.
Il va prendre tout le monde de court c'est sûr, il y aura pas de fin douce amer à la GOT. Bien avant Magath c'était foutu en plus d'ailleurs, si Mahr avait fait gentillement la paix avec Paradis alors que ce sont eux qui ont lancé les offensives sans attendre la coalition, ils se ridiculiseraient à l'international (donc destruction du travail de Tyber)
C'est honteux
Le 07 juin 2020 à 16:27:10 Wolf-E a écrit :
Ils sont allés se tirer une balle et contrairement à Reiner ça a marché
WTFF ISAYAMA A RÉVÉLÉ UNE PARTIE DE LA FIN DANS L’INTERVIEW !!
-Eren arrête stp être méchant c méchant
- Non
- Stp
- Ok t relou
Marrant les fans aveugles qui attendent une dinguerie qui n'arrivera pas.
C'est pourtant sous vos yeux, chapitre apres chapitre, juste de la mediocrite.
Plot armor, Gabi cheat, stormtroopers, incoherence ou plutot facilite scenaristique.
La mort de Magath en a calmé certains
Le 07 juin 2020 à 16:40:32 [0-Artec-0] a écrit :
Plot armor, Gabi cheat, stormtroopers, incoherence ou plutot facilite scenaristique.
on vous a déjà dit que la médiocrité c'est que quand ça va pas dans votre sens
Le 07 juin 2020 à 16:40:32 [0-Artec-0] a écrit :
Reiner, Armin et Annie sont en PLS pour un bon moment + Peak a eu quelques dégâts à cause de Falco + Gabi est une gamine mais ça reste un soldat, tristement connu pour buter les gens par surprise c'est vrai (cf Sacha )
Le 07 juin 2020 à 16:18:56 papilloncolore a écrit :
J'ai pensé à un truc.
Pas impossible.
Mais ils ne vont pas à Hizuru du tout.
Ils vont dans une ville au Sud de leur localisation actuelle où se trouve une installation appartenant à Hizuru.
La ville en question (Odiha) a l'air bien au sud et le continent Mahr est gigantesque, normalement ça devrait leur prendre plusieurs jours pour arriver là-bas mais bon pour faciliter le truc je pense qu'Isayama fera en sorte qu'ils prennent que quelques heures
Le 07 juin 2020 à 16:44:51 Sapewloth a écrit :
Les pro Mahr vous êtes où ? On vous voit plus depuis le chapitreLa mort de Magath en a calmé certains
Magath c'est un brave