CUI CUI
j'y fu
Ca ne sert à rien de se plaindre et shitposter... On va juste se faire arroser par de nouveaux leaks de merde
Alba... Est-ce qu'on se dirige vers... une fin nulle à chier ?
Oui
Et tu nous dis que... quitte à avoir une fin de merde dans tous les cas, autant cope jusqu'au bout ?
Oui
Mais attends... Si ce manga est nul à chier, c'est inutile non ? Peu importe ce qu'on va faire pour empêcher ça, la fin de merde finira par nous tomber dessus tôt ou tard
Tu as tout à fait raison
Peu importe la qualité des 120 premiers chapitres... Peu importe la qualité des théories écrites par la commu... Tout cela ne sert à rien si la fin pue autant la merde
EST-CE QUE CA VEUT DIRE QUE SNK NE VAUT RIEN ? DIRIEZ-VOUS CA DES PRECENDENTS CHAPITRES ? LE 122, LE 131... NE VALAIENT-ILS RIEN, EUX AUSSI ?
ET BEN OUI, ON S'EST FAIT NIQUER JUSQU'AU BOUT
Le 07 avril 2021 à 14:21:21 TintinAbbathPLS a écrit :
Le 07 avril 2021 à 14:21:03 BambouVengeur a écrit :
Le 07 avril 2021 à 14:20:35 Arajiny a écrit :
Le 07 avril 2021 à 14:20:16 TintinAbbathPLS a écrit :
Le 07 avril 2021 à 14:19:47 Arajiny a écrit :
Du coup Alba lock ou on fait commentToi t'as pas compris le principe d'un split le newfag.
Oui mais faut que ce soit présentable.
J’ai fait tout ce qu’il faut t’inquiètes pas
Tkt, ce sera moi.
En quel honneur le pessimix ?
TATAKUIKUI
J'aurai aimé ne pas y être.
Split + Eren est le père
ARMIN PIRE PERSO DE TOUT LES MANGAS CONFONDU
J’AI DIT CUI CUI
NOUS GAGNERONS LES OPTIMIX
SNK PUE
Ca ne sert à rien de se plaindre et shitposter... On va juste se faire arroser par de nouveaux leaks de merde
Alba... Est-ce qu'on se dirige vers... une fin nulle à chier ?
Oui
Et tu nous dis que... quitte à avoir une fin de merde dans tous les cas, autant cope jusqu'au bout ?
Oui
Mais attends... Si ce manga est nul à chier, c'est inutile non ? Peu importe ce qu'on va faire pour empêcher ça, la fin de merde finira par nous tomber dessus tôt ou tard
Tu as tout à fait raison
Peu importe la qualité des 120 premiers chapitres... Peu importe la qualité des théories écrites par la commu... Tout cela ne sert à rien si la fin pue autant la merde
EST-CE QUE CA VEUT DIRE QUE SNK NE VAUT RIEN ? DIRIEZ-VOUS CA DES PRECENDENTS CHAPITRES ? LE 122, LE 131... NE VALAIENT-ILS RIEN, EUX AUSSI ?
ET BEN OUI, ON S'EST FAIT NIQUER JUSQU'AU BOUT
J’y fus
Le 07 avril 2021 à 14:20:33 Brinkslyzer a écrit :
Le 07 avril 2021 à 14:15:34 HitchiDorisu a écrit :
Le 07 avril 2021 à 14:14:35 Brinkslyzer a écrit :
Fin incroyable et originale, 10/10 on a rien pu faire."Eren avait raison mais il a décidé de nous laisser continuer le combat"
Eren qui n'assume pas et qui préfère se transformer en piaf.
C'est Isayama qui n'assume pas.
Clairement si c'est vrai, c'est lui qui n'assume pas une fin violente, d'un côté comme de l'autre.Tu penses pas que c'était vraiment la fin qu'il avait prévue ?
avec le fragment Dinah-Bertholdt, tout le délire avec les oiseaux, etc..Ça fait peur quand même.
Ça ne veut rien dire.
Sans la mort de Carla, Grisha et Eren auraient pas foutu la merde.
Les oiseaux sont juste des jumelles.
Sayonara
Page 5000 !
Huûu
J'y etait au split
Split + Eren est le père