je pense que Kaifiotte va se faire Enmaed puis Jambe-Noired ensuite
Le 27 novembre 2020 à 17:20:29 LaBatteDeKaido a écrit :
Kaido va OS Zoro, elle est ou la catégorie ?Votre gars fini inconscient après son combat contre Killer, il va finir dans le coma quand il va manger la batte du goat.
Je savais pas que certains camarades étaient plus extrêmes que moi, c’est cool bordel.
KAIDO TEAM
Le 27 novembre 2020 à 17:15:20 Betsegaw a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 17:11:12 Ichiya10 a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 17:04:54 Betsegaw a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 16:52:58 Ichiya10 a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 16:45:15 Betsegaw a écrit :
> Le 27 novembre 2020 à 16:42:36 Ichiya10 a écrit :
>> Le 27 novembre 2020 à 16:39:19 Betsegaw a écrit :
> >> Le 27 novembre 2020 à 16:37:44 Ichiya10 a écrit :
> > >> Le 27 novembre 2020 à 15:43:17 Kammee a écrit :
> > > >Zoro prouve encore une fois sa supériorité écrasante sur la serpillière qu'est Sanji
> > >
> > > Bordel j'aimerais pas être un Sanji-Fag, la pitié m'envahit quand je vois le gonze Sanji, alors que Zoro commence a devenir la Vice-Capitaine du Futur roi des Pirates
> > >
> > > Non mais Sanji, ça doit rester sur le Sunny comme Homme au foyer à la Kuisine et laisser de vrais guerriers comme Carrot, Chopper, Ussop et Nami faire le travail de latter les ennemis de Luffy
> >
> > Rentre compter des carottes toi
>
>
> Et toi Bonbon-Boy, remplace tes yeux par des couilles de Mammouth, car je les ait bien énucléer avec ma Sista Wanda
Lmao , j'ai rencontrer ta mère hier c'est vrais que vous vous reproduisez super vite
Désolé, je savais pas que tu étais myope avant d’être aveugle, dommage c’était ta mère, la consanguinité c'est pas votre super pouvoir a vous les Charlotte ?
Notre pouvoir ne se limite pas a faire la tchoin a 15 ans et avoir pour menthor un kamikaze sans hormones
C'est vrai vos pouvoirs se limite seulement à faire dans l'alimentaire, puissant pour le combat et pour devenir Roi des pirates
Mais de quoi tu me parles , on ta vue une fois a wano , Oda a été obliger de crée un bullshit énorme et une incohérence wadatsumiesque pour donner de l'interet a ton rongeur de mort
Ton perso est claqué au sol a tel point que même brulé la lol diff
Et Sanji se fait Female-diff et Pedospero se fait Kid/Pedro-diff et pourtant t'es toujours là à les auréoler de gloire alors qu'ils sont nazes
Le 27 novembre 2020 à 17:22:33 warenghem a écrit :
La batte à la place du pied dégueulasse d'Ener
Quand Kaido va lui rentrer la batte dans le cul
Le 27 novembre 2020 à 17:22:33 warenghem a écrit :
On oublie trop vite que Peros était le 3e anta important de WCI, le mec est un psychopathe comme sa mere
Pedro a dû se sacrificer pour pouvoir sauver un peu les mugis, au final lui est mort mais pas le psycho’
Carrot reste une gamine de 15 ans, pour elle c’est simple, son mentor est mort pour la sauver, le mec qui voulait sa peau lui est vivant.
Elle a tout les droits d’avoir la haine et se venger.
sinon quelqu'un sait a quoi elle sert Big Mom dans le cas actuel ? a part crier a droite a gauche 'ahiii moi grosse moi copine a kaido hoho' elle fout rien.
Le 27 novembre 2020 à 17:20:06 Betsegaw a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 17:18:35 Kafkas-08 a écrit :
Non mais à partir du moment qu’on voie plus Raizo que Carrot, son seul droit s’est de se foutre dans la cuisine en attendant bien sagement que le chef étoilé inscrit dans le guide Michelin vienne la cuisiner façon Paul Bocuse
Là elle aura véritablement intégrée l’équipage vu que tout le monde l’aura grailleahii la pls
Quel PLS ? 2 Sanji-fags qui se bat contre un Carrot-fags avec des attaques minables, et c'est les même qui diront que Zoro est un lâche d'avoir battu en 2 vs1 Apoo via Drake je me marre ahiiiiii !
Le 27 novembre 2020 à 17:25:18 DevilOfTheBan a écrit :
On oublie trop vite que Peros était le 3e anta important de WCI, le mec est un psychopathe comme sa merePedro a dû se sacrificer pour pouvoir sauver un peu les mugis, au final lui est mort mais pas le psycho’
Carrot reste une gamine de 15 ans, pour elle c’est simple, son mentor est mort pour la sauver, le mec qui voulait sa peau lui est vivant.
Elle a tout les droits d’avoir la haine et se venger.
Peros a jamais fait une fixette sur pedro il etait plutot osef , c'est juste qu'il c'est dressé sur sa route
https://youtu.be/3X9LvC9WkkQ
Le 27 novembre 2020 à 17:27:33 Ichiya10 a écrit :
Non mais à partir du moment qu’on voie plus Raizo que Carrot, son seul droit s’est de se foutre dans la cuisine en attendant bien sagement que le chef étoilé inscrit dans le guide Michelin vienne la cuisiner façon Paul Bocuse
Là elle aura véritablement intégrée l’équipage vu que tout le monde l’aura grailleahii la pls
Quel PLS ? 2 Sanji-fags qui se bat contre un Carrot-fags avec des attaques minables, et c'est les même qui diront que Zoro est un lâche d'avoir battu en 2 vs1 Apoo via Drake je me marre ahiiiiii !
Parce que ton rongeur a pas besoin de power up + d'etre avec sa chienne pour defier un pirate ?
Le 27 novembre 2020 à 17:27:43 Betsegaw a écrit :
On oublie trop vite que Peros était le 3e anta important de WCI, le mec est un psychopathe comme sa merePedro a dû se sacrificer pour pouvoir sauver un peu les mugis, au final lui est mort mais pas le psycho’
Elle a tout les droits d’avoir la haine et se venger.Peros a jamais fait une fixette sur pedro il etait plutot osef , c'est juste qu'il c'est dressé sur sa route
Normal qu’il se dresse sur la route, Peros allait marrave les mugis
Le 27 novembre 2020 à 17:20:38 Betsegaw a écrit :
Je haï carrot autant qu'atashiwa haï ace
Ta haine ne servira a rien a part avoir des calculs car elle va devenir Mugiwara et elle devient plus utile que Sanji
Le 27 novembre 2020 à 17:28:23 Kafkas-08 a écrit :
https://youtu.be/3X9LvC9WkkQ
https://www.youtube.com/watch?v=T0x3H1nauEA&ab_channel=CountArtorias
Le 27 novembre 2020 à 17:29:15 DevilOfTheBan a écrit :
Elle a tout les droits d’avoir la haine et se venger.Peros a jamais fait une fixette sur pedro il etait plutot osef , c'est juste qu'il c'est dressé sur sa route
Justement aucun sens de faire un reglement de compte carrot peros
Le 27 novembre 2020 à 17:29:22 Ichiya10 a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 17:20:38 Betsegaw a écrit :
Je haï carrot autant qu'atashiwa haï aceTa haine ne servira a rien a part avoir des calculs car elle va devenir Mugiwara et elle devient plus utile que Sanji
eu jamais elle sera mugi
Tu es une meuf ichiya ?
Le 27 novembre 2020 à 17:28:54 Betsegaw a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 17:27:33 Ichiya10 a écrit :
Parce que ton rongeur a pas besoin de power up + d'etre avec sa chienne pour defier un pirate ?
Perospero est un gros morceau, Sanji lui il se bat que contre des Gifters ridicule + se fait Female-Diff par Black Maria, tu m’étonne qu'il a peur de perdre son privilège de Monster Trio
Le 27 novembre 2020 à 17:30:14 Betsegaw a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 17:29:15 DevilOfTheBan a écrit :
Justement aucun sens de faire un reglement de compte carrot peros
Tu veux qui d’autres pour affronter Peros alors ?
Les meilleurs combats sont souvent ceux avec un minimum de fonds derrière, et personne d’autre à un plus gros passif avec Peros que Carrot
Le seul qui pourrait être aussi légitime de combattre Peros c’est Sanji mais lui c’est obligé il affronte un poids lourds des Beasts