Carrot a un de QI pour vouloir venger Pedro alors que le mec s’est littéralement suicide, j’en attendais pas moins de la part d’un personnage aussi insignifiant qu’elle
Le 27 novembre 2020 à 17:03:18 DenjiroGOAT a écrit :
robin peut aussi monter sur le dos de marco d'ailleurs, puis faire échange avec sanji contre black maria
C'est pas idiot, après la dérouiller de Sanji contre Kalifa à EL et sauver par Nami, on aurait la dérouiller de Sanji contre Black Maria et sauver par Robin qui fera un clone Giganto contre celle-ci pour l'achever
Le 27 novembre 2020 à 13:29:58 Dee-Kay a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 13:27:14 Debanv15 a écrit :
BORDEL DIRE QUE DANS 3 CHAPITRE ZORO REPRODUIT LE FEAT D'ODEN EN PLUS HARDCOREhâte de voir les larmes des anti-zoro
Le 27 novembre 2020 à 13:28:04 Solid_Duck a écrit :
[13:26:25] <Dee-Kay>
Sinon Kaidô confirme bien son statut de Yonkô dans ce chap, un vrai monstre.Dire que Shanks est considéré comme étant l'égal de ces monstres que sont Kaidô et BM, hâte de voir ses feats à lui
FEATS de SHANKS :
- Apparaît a l'écran 19 secondes puis disparaitsi c'est un escroc j'aurais tellement la haine putain pas après 20 ans de hype Oda stp
Le 27 novembre 2020 à 13:28:24 Kafkas-08 a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 13:26:25 Dee-Kay a écrit :
Sinon Kaidô confirme bien son statut de Yonkô dans ce chap, un vrai monstre.Dire que Shanks est considéré comme étant l'égal de ces monstres que sont Kaidô et BM, hâte de voir ses feats à lui
Killer a bien précisé néanmoins que Kaido était le pirate le plus puissant du monde
Ouais mais ça doit se jouer dans un mouchoir de poche
quel feat ?
Le 27 novembre 2020 à 17:04:54 Betsegaw a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 16:52:58 Ichiya10 a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 16:45:15 Betsegaw a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 16:42:36 Ichiya10 a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 16:39:19 Betsegaw a écrit :
> Le 27 novembre 2020 à 16:37:44 Ichiya10 a écrit :
>> Le 27 novembre 2020 à 15:43:17 Kammee a écrit :
> >Zoro prouve encore une fois sa supériorité écrasante sur la serpillière qu'est Sanji
>
> Bordel j'aimerais pas être un Sanji-Fag, la pitié m'envahit quand je vois le gonze Sanji, alors que Zoro commence a devenir la Vice-Capitaine du Futur roi des Pirates
>
> Non mais Sanji, ça doit rester sur le Sunny comme Homme au foyer à la Kuisine et laisser de vrais guerriers comme Carrot, Chopper, Ussop et Nami faire le travail de latter les ennemis de Luffy
Rentre compter des carottes toi
Et toi Bonbon-Boy, remplace tes yeux par des couilles de Mammouth, car je les ait bien énucléer avec ma Sista Wanda
Lmao , j'ai rencontrer ta mère hier c'est vrais que vous vous reproduisez super vite
Désolé, je savais pas que tu étais myope avant d’être aveugle, dommage c’était ta mère, la consanguinité c'est pas votre super pouvoir a vous les Charlotte ?
Notre pouvoir ne se limite pas a faire la tchoin a 15 ans et avoir pour menthor un kamikaze sans hormones
C'est vrai vos pouvoirs se limite seulement à faire dans l'alimentaire, puissant pour le combat et pour devenir Roi des pirates
Le 27 novembre 2020 à 14:00:08 Kafkas-08 a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 13:58:14 pSIXg a écrit :
SPOIL CHAPITRE 1000
Le 27 novembre 2020 à 17:06:21 Poko8576 a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 16:58:50 Ichiya10 a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 16:55:01 Poko8576 a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 16:54:09 Ichiya10 a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 16:47:16 Poko8576 a écrit :
> Le 27 novembre 2020 à 16:44:48 Ichiya10 a écrit :
>> Le 27 novembre 2020 à 16:42:12 Poko8576 a écrit :
> >> Le 27 novembre 2020 à 16:37:44 Ichiya10 a écrit :
> > >> Le 27 novembre 2020 à 15:43:17 Kammee a écrit :
> > > >Zoro prouve encore une fois sa supériorité écrasante sur la serpillière qu'est Sanji
> > >
> > > Bordel j'aimerais pas être un Sanji-Fag, la pitié m'envahit quand je vois le gonze Sanji, alors que Zoro commence a devenir le Vice-Capitaine du Futur Roi des Pirates
> > >
> > > Non mais Sanji, ça doit rester sur le Sunny comme Homme au foyer à la Kuisine et laisser de vrais guerriers comme Carrot, Chopper, Ussop et Nami faire le travail de latter les ennemis de Luffy
> >
> > Ouais 'fin , encore faut-il que cette bouse de Carrot n'abandonne pas Luffy et le reste du groupe dans un champs de bataille pour une vengeance qui n'en est même pas une.
> > C'est clairement pas sur cette merde qu'il faut compter.
>
> Elle est en Sulong, elle rejoindra très rapidement Chopper Brook et Compagnie quand elle aura finis d'achever Perospero avec Wanda
En attendant c'est O-Tama qui a fait le taf.
C'est O-Tama qui tiens en respect Pedospero en ce moment ?
C'est elle qui a tenu la promesse que Pedro avait demandé à Carrot.
Non ou éclaire moi, car je vois pas dans quel chapitre, bulles et contexte tu a cela
On attend toujours le jour où elle s'en rendra compte..
Même Perospero lui dit qu'elle baragouine de la merde.
Mais en sah en sah
Pedro est bel et bien mort car il s’acharnait non-stop sur les mugis. Il allait asphyxier Brook et Chopper.
Et surtout, Peros reste un ennemis qu’il faut arrêter. S’il faut le faire combattre autant que ça soit avec un perso lié de près ou de loin à lui
On sait que Peros et Pedro se connaissaient déjà bien avant WCI
Le 27 novembre 2020 à 17:07:33 Kafkas-08 a écrit :
Carrot a un de QI pour vouloir venger Pedro alors que le mec s’est littéralement suicide, j’en attendais pas moins de la part d’un personnage aussi insignifiant qu’elle
Franchement.
De base le personnage me dégoûtait principalement à cause du forcing de sa communauté toxique.
Mais là , en ayant vu en plus l'état pitoyable de Nami et d'Ussop..
Y'a vraiment de quoi la rendre détestable.
Le 27 novembre 2020 à 14:21:01 Debanv15 a écrit :
/!\ UPDATE AVEC LES 2 TOPAX ONE PAZ DU FOROM ( CEUX DU 18-25 SONT EN GRAS ) /!\RAPPEL QUELLE TEAM ÊTES-VOUS ?
YORA PLUS DE RETOUR EN ARRIERE FAITES VOS PARIS MAINTENANTKaido va éclater Zoro & Co : Jean-bosh
Zoro ne s’approchera même pas de Kaido : Riss, KasKas, Brother, Dream
Zoro va attaquer Kaido , mais quasi 0 dégâts : Deviru , gauthier, Derrière , Dayuko, Sonic , Solid (?), SmokerAmiral
Zoro va slash severement Kaido : Deban ( au chap 1000 précisément ) PsixG , Quantum , Brother ( ironiquement ) , Coby LaD , CojonePleine, Ichiya, Giberson, DreamKicks, Soulking, KidChameleon , Pierre-Basile ( bras gauche précisément )
Zoro va battre Kaido : T400 , Deban, Toutianatorus, Nagui2022
Cas spécial , Zoro attaquera avec Luffy : Mac , Neoriku, Melo_or, Issou_Rate
moi je suis la teams :
Zoro va énerver Kaido et se prendre une savate de Yonko dans laggle et pas s'en relever avant l'arrivée de Luffy
Le 27 novembre 2020 à 17:11:12 Ichiya10 a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 17:04:54 Betsegaw a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 16:52:58 Ichiya10 a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 16:45:15 Betsegaw a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 16:42:36 Ichiya10 a écrit :
> Le 27 novembre 2020 à 16:39:19 Betsegaw a écrit :
>> Le 27 novembre 2020 à 16:37:44 Ichiya10 a écrit :
> >> Le 27 novembre 2020 à 15:43:17 Kammee a écrit :
> > >Zoro prouve encore une fois sa supériorité écrasante sur la serpillière qu'est Sanji
> >
> > Bordel j'aimerais pas être un Sanji-Fag, la pitié m'envahit quand je vois le gonze Sanji, alors que Zoro commence a devenir la Vice-Capitaine du Futur roi des Pirates
> >
> > Non mais Sanji, ça doit rester sur le Sunny comme Homme au foyer à la Kuisine et laisser de vrais guerriers comme Carrot, Chopper, Ussop et Nami faire le travail de latter les ennemis de Luffy
>
> Rentre compter des carottes toi
Et toi Bonbon-Boy, remplace tes yeux par des couilles de Mammouth, car je les ait bien énucléer avec ma Sista Wanda
Lmao , j'ai rencontrer ta mère hier c'est vrais que vous vous reproduisez super vite
Désolé, je savais pas que tu étais myope avant d’être aveugle, dommage c’était ta mère, la consanguinité c'est pas votre super pouvoir a vous les Charlotte ?
Notre pouvoir ne se limite pas a faire la tchoin a 15 ans et avoir pour menthor un kamikaze sans hormones
C'est vrai vos pouvoirs se limite seulement à faire dans l'alimentaire, puissant pour le combat et pour devenir Roi des pirates
Mais de quoi tu me parles , on ta vue une fois a wano , Oda a été obliger de crée un bullshit énorme et une incohérence wadatsumiesque pour donner de l'interet a ton rongeur de mort
Ton perso est claqué au sol a tel point que même brulé la lol diff
Le 27 novembre 2020 à 17:15:05 warenghem a écrit :
/!\ UPDATE AVEC LES 2 TOPAX ONE PAZ DU FOROM ( CEUX DU 18-25 SONT EN GRAS ) /!\RAPPEL QUELLE TEAM ÊTES-VOUS ?
YORA PLUS DE RETOUR EN ARRIERE FAITES VOS PARIS MAINTENANTKaido va éclater Zoro & Co : Jean-bosh
Zoro va attaquer Kaido , mais quasi 0 dégâts : Deviru , gauthier, Derrière , Dayuko, Sonic , Solid (?), SmokerAmiral
Zoro va slash severement Kaido : Deban ( au chap 1000 précisément ) PsixG , Quantum , Brother ( ironiquement ) , Coby LaD , CojonePleine, Ichiya, Giberson, DreamKicks, Soulking, KidChameleon , Pierre-Basile ( bras gauche précisément )
moi je suis la teams :
Zoro vz énerver Kaido et se prendre une savate de Yonko dans laggle et pas s'en relever avant l'arrivée de Luffy
Rajoutez ce khey
Le 27 novembre 2020 à 16:47:16 Poko8576 a écrit :
> Le 27 novembre 2020 à 16:44:48 Ichiya10 a écrit :
>> Le 27 novembre 2020 à 16:42:12 Poko8576 a écrit :
> >> Le 27 novembre 2020 à 16:37:44 Ichiya10 a écrit :
> > >> Le 27 novembre 2020 à 15:43:17 Kammee a écrit :
> > > >Zoro prouve encore une fois sa supériorité écrasante sur la serpillière qu'est Sanji
> > >
> > > Bordel j'aimerais pas être un Sanji-Fag, la pitié m'envahit quand je vois le gonze Sanji, alors que Zoro commence a devenir le Vice-Capitaine du Futur Roi des Pirates
> > >
> > > Non mais Sanji, ça doit rester sur le Sunny comme Homme au foyer à la Kuisine et laisser de vrais guerriers comme Carrot, Chopper, Ussop et Nami faire le travail de latter les ennemis de Luffy
> >
> > Ouais 'fin , encore faut-il que cette bouse de Carrot n'abandonne pas Luffy et le reste du groupe dans un champs de bataille pour une vengeance qui n'en est même pas une.
> > C'est clairement pas sur cette merde qu'il faut compter.
>
> Elle est en Sulong, elle rejoindra très rapidement Chopper Brook et Compagnie quand elle aura finis d'achever Perospero avec Wanda
En attendant c'est O-Tama qui a fait le taf.
Non ou éclaire moi, car je vois pas dans quel chapitre, bulles et contexte tu a cela
Même Perospero lui dit qu'elle baragouine de la merde.
Ça va elle est jeune et Luffy peut s'occuper de lui même tout seul, et puis Perospero reste quand même une menace, c'est le Vice-Capitaine et le stratège de l'équipage Yonkou de BM qui veulent la tête de Luffy et de ses alliées, une menace en moins pour Luffy, même indirecte, cela l'aide
Le 27 novembre 2020 à 17:13:54 DevilOfTheBan a écrit :
> Le 27 novembre 2020 à 16:47:16 Poko8576 a écrit :
>> Le 27 novembre 2020 à 16:44:48 Ichiya10 a écrit :
> >> Le 27 novembre 2020 à 16:42:12 Poko8576 a écrit :
> > >> Le 27 novembre 2020 à 16:37:44 Ichiya10 a écrit :
> > > >> Le 27 novembre 2020 à 15:43:17 Kammee a écrit :
> > > > >Zoro prouve encore une fois sa supériorité écrasante sur la serpillière qu'est Sanji
> > > >
> > > > Bordel j'aimerais pas être un Sanji-Fag, la pitié m'envahit quand je vois le gonze Sanji, alors que Zoro commence a devenir le Vice-Capitaine du Futur Roi des Pirates
> > > >
> > > > Non mais Sanji, ça doit rester sur le Sunny comme Homme au foyer à la Kuisine et laisser de vrais guerriers comme Carrot, Chopper, Ussop et Nami faire le travail de latter les ennemis de Luffy
> > >
> > > Ouais 'fin , encore faut-il que cette bouse de Carrot n'abandonne pas Luffy et le reste du groupe dans un champs de bataille pour une vengeance qui n'en est même pas une.
> > > C'est clairement pas sur cette merde qu'il faut compter.
> >
> > Elle est en Sulong, elle rejoindra très rapidement Chopper Brook et Compagnie quand elle aura finis d'achever Perospero avec Wanda
>
> En attendant c'est O-Tama qui a fait le taf.
Même Perospero lui dit qu'elle baragouine de la merde.Mais en sah en sah
Pedro est bel et bien mort car il s’acharnait non-stop sur les mugis. Il allait asphyxier Brook et Chopper.Et surtout, Peros reste un ennemis qu’il faut arrêter. S’il faut le faire combattre autant que ça soit avec un perso lié de près ou de loin à lui
On sait que Peros et Pedro se connaissaient déjà bien avant WCI
L'idée ne me dérange pas mais pas fan de la façon dont ça s'est déroulée.
Le 27 novembre 2020 à 17:15:05 warenghem a écrit :
moi je suis la teams :
Zoro va énerver Kaido et se prendre une savate de Yonko dans laggle et pas s'en relever avant l'arrivée de Luffy
rajoute !!!
Non mais à partir du moment qu’on voie plus Raizo que Carrot, son seul droit s’est de se foutre dans la cuisine en attendant bien sagement que le chef étoilé inscrit dans le guide Michelin vienne la cuisiner façon Paul Bocuse
Là elle aura véritablement intégrée l’équipage vu que tout le monde l’aura graille
Imagine être fan de ce perso https://www.youtube.com/watch?v=MTSMjVMTut0&ab_channel=AnimeXONE
Le 27 novembre 2020 à 17:07:33 Kafkas-08 a écrit :
Au moins elle est pro-actif dans le combat de gros morceaux, pas comme Sanji dont la seule chose qu'il a fait actuellement c'est balayer quelques gifters, devenir hystérique car il l'a peur de ne plus faire partie du Monster Trio, jouer le chevalier blanc
Le 27 novembre 2020 à 17:18:35 Kafkas-08 a écrit :
Non mais à partir du moment qu’on voie plus Raizo que Carrot, son seul droit s’est de se foutre dans la cuisine en attendant bien sagement que le chef étoilé inscrit dans le guide Michelin vienne la cuisiner façon Paul Bocuse
Là elle aura véritablement intégrée l’équipage vu que tout le monde l’aura graille
ahii la pls
Kaido va OS Zoro, elle est ou la catégorie ?
Votre gars fini inconscient après son combat contre Killer, il va finir dans le coma quand il va manger la batte du goat.
Je haï carrot autant qu'atashiwa haï ace
Ayaaaa mais c'est quoi ce forom, tu dis un petit truc ça te ddb direct. Faut vraiment pas avoir de vie pour me snipe comme ça pour au final, juste me faire switch de compte