Le 27 novembre 2020 à 15:23:57 CobylaD a écrit :
Et lui-même en passant
Le 27 novembre 2020 à 15:21:52 DeviruOfZeHeru a écrit :
BB pouvait aussi couler l’île mais ça aura tuer cash Ace
J'ai précisé qu'il était nerf à cause d'Ace mais les pouvoirs de Kaido sont plus adapté dans cette situation que BB.
BB c'est juste des vagues/ondes sismiques qu'il utilisait, la ou Kaido peut voler, utiliser le feu, foudre, vent, balancer des trucs de la taille d'une ile.
El famoso rivaux de luffy
El famoso pire génération
Comment BB peut couler une île dans laquelle il se trouve sans en recevoir les consèquences ?
En plus Sengoku a bien dit que maintenant que Ace est mort (ou libéré je sais plus), Barbe blanche avait l'intention de couler MF avec lui-même, pour mettre fin à l'ancienne ère.
Merci Zoro, merci de ton geste qui a dégagé les grands morts d'Apoo de l'arc
Zoro prouve encore une fois sa supériorité écrasante sur la serpillière qu'est Sanji
Le DJ en chef de Kaido, lvl amiral de Yonkou
Kaido numéro 1 du OP verse, ça bouge pas.
Bien la PLS des Mihawk > Kaido quand t'as Zoro qui a passé 2 ans avec Mihawk dit que Kaido = le plus fort du monde.
Le 27 novembre 2020 à 15:52:18 LaBatteDeKaido a écrit :
Bien la PLS des Mihawk > Kaido quand t'as Zoro qui a passé 2 ans avec Mihawk dit que Kaido = le plus fort du monde.
Mauvaise trad pour celle de Zoro
Le "soit-disant" plus fort du monde
Le 27 novembre 2020 à 15:52:18 LaBatteDeKaido a écrit :
Après la massue de Kaido, voilà la batte de Kaido
Le 27 novembre 2020 à 13:19:17 CojonesPleine a écrit :
Oui Zoro attaque par surprise Apoo mais Kid a fait pareil aussi avec une attaque nommée et il l’a pas OS.Certains diront Zoro > Kid
Zorro>kid effectivement.
"Cuckdo" : 09/2020 - 11/2020
Le 27 novembre 2020 à 16:04:19 jean-bosh a écrit :
"Cuckdo" : 09/2020 - 11/2020
N’oublions pas le célèbre « Kaidon’t »
La scène de Zoro peut être incroyable en anime, je l'imagine bien avec un effet de lenteur, sans voix à part les bruitages et l'ost, avec les des plans fixes en bleu comme souvent à Marineford.
[16:11:01] <Arkj08>
La scène de Zoro peut être incroyable en anime, je l'imagine bien avec un effet de lenteur, sans voix à part les bruitages et l'ost, avec les des plans fixes en bleu comme souvent à Marineford.
Malaise.
Le 27 novembre 2020 à 16:11:01 Arkj08 a écrit :
Je vois plus ça façon " Rashomon " dans le puffing tom, mais j'aime bien ton idée
Le 27 novembre 2020 à 16:03:12 cylonbattlestar a écrit :
Oui Zoro attaque par surprise Apoo mais Kid a fait pareil aussi avec une attaque nommée et il l’a pas OS.Certains diront Zoro > Kid
Zorro>kid effectivement.
Après Kid c'est l'ennemi naturel de tout les sabreurs, possible que Zoro soit plus fort mais dans un 1 vs 1 contre Kid je le vois pas gagner.
Kid va utiliser les sabres de Zoro comme des aimants durant tout le combat, c'est galère.
C'est comparable à Ener qui était plus fort que Luffy globalement (vitesse, puissance etc...) mais à perdu contre lui à cause de leur pouvoir respectif et de Oda.
KavKaz cherche un modérateur pour le discord. Venez en mp avec moi pour les propositions
Le 27 novembre 2020 à 16:15:21 CojonesPleine a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 16:03:12 cylonbattlestar a écrit :
Zorro>kid effectivement.
Après Kid c'est l'ennemi naturel de tout les sabreurs, possible que Zoro soit plus fort mais dans un 1 vs 1 contre Kid je le vois pas gagner.
Kid va utiliser les sabres de Zoro comme des aimants durant tout le combat, c'est galère.C'est comparable à Ener qui était plus fort que Luffy globalement (vitesse, puissance etc...) mais à perdu contre lui à cause de leur pouvoir respectif et de Oda.
Donc kidd défonce shanks. Y’a rien de logique dans one piece et d’une et de deux zorro a assez de force dans ses mains pour garder ses sabres je pense