Le 05 avril 2021 à 14:52:22 [John-Locke] a écrit :
Et la traduction ? C'est en jap
Prochain Jump y'aura des infos sur HxH selon le tweet (12 avril)
Alors peut être
Le 05 avril 2021 à 14:54:42 Brioche_73 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 14:52:22 [John-Locke] a écrit :
Et la traduction ? C'est en japProchain Jump y'aura des infos sur HxH selon le tweet (12 avril)
Alors peut être
12 avril
40 minutes
N'ayez pas trop d'espoirs.
Le 05 avril 2021 à 14:41:55 Juimorx8x10 a écrit :
https://twitter.com/hxh_kyusai_bot/status/1379041119342784514?s=21
Hunter x Center
C’est tout sauf une reprise éventuelle du manga
Le 05 avril 2021 à 16:55:38 WinkBlue a écrit :
Le 05 avril 2021 à 14:41:55 Juimorx8x10 a écrit :
https://twitter.com/hxh_kyusai_bot/status/1379041119342784514?s=21Hunter x Center
C’est tout sauf une reprise éventuelle du manga
Yep, c'est juste du merchandising apparemment, genre gatcha ou jeu vidéo, une merde du genre. Circulez.
Le 31 mars 2021 à 16:01:42 geinkai a écrit :
Bonjour.C'est bizarre de poster sur le forum HxH sachant qu'il n'y a pas de chapitres.
Juste pour vous dire que j'ai fini HxH et que j'ai remarqué que Togashi avait réutilisé les mêmes plateaux de roches pour décorer à la fois le monde des ténèbres (Le Makaï) de YuYu Hakusho et la Dark Continent de HxH.
HxH
YYHDu coup je pensais que ce serait amusant si jamais Togashi décidait que le "Dark Continent" comme l'appellent les habitants du monde de HxH serait en fait le reste du Makaï de YuYu Hakusho mais ça poserait problème parce qu'à ce jour on sait toujours pas si le Makaï c'est juste une planète un peu plus grosse que la Terre (la nôtre et celle où les humains de YYH sont censé vivre aussi) ou si c'est carrément tout le plan dimensionnel qui est comme ça et que y a que ces immensités de terres (avec Mokuro et Yomi qui se baladent en coin )
Parce que pour moi le Dark Continent c'était juste une sorte d'extra-Terre parce qu'ils doivent bien avoir des satellites les humains de HxH, ils ont pris la photo du point de vue qui nous est montré dans la première image non ? Enfin pour moi c'était comme ça.Bon j'arrête de rêver.
Surtout que ça voudrait dire que juste au dessus y aurait le plan dimensionnel de YuYu hakusho (le nôtre) et que les humains de HxH seraient persuadés d'être dans le monde humain.
Si y a une petite révélation à la fin, du genre "En fait nous étions dans un monde qui semblait appartenir aux démons" avec à la fin un petit plan sur des monstres humanoïdes avec Yomi et Mokuro, dans un coin, bien identifiables ce serait si c'était bien géré (juste pour le fun hein on a pas besoin de découvrir ça à la base)
Mais jusqu'à preuve du contraire c'est juste une extra-Terre ... d'ailleurs il y a bien du avoir des satellites qui ont mesurer l'exacte circonférence de la Terre, donc la NASA, tout ça, ils sont tous au courant ...
Le 05 avril 2021 à 18:28:26 maitre206 a écrit :
Le 31 mars 2021 à 16:01:42 geinkai a écrit :
Bonjour.C'est bizarre de poster sur le forum HxH sachant qu'il n'y a pas de chapitres.
Juste pour vous dire que j'ai fini HxH et que j'ai remarqué que Togashi avait réutilisé les mêmes plateaux de roches pour décorer à la fois le monde des ténèbres (Le Makaï) de YuYu Hakusho et la Dark Continent de HxH.
HxH
YYHDu coup je pensais que ce serait amusant si jamais Togashi décidait que le "Dark Continent" comme l'appellent les habitants du monde de HxH serait en fait le reste du Makaï de YuYu Hakusho mais ça poserait problème parce qu'à ce jour on sait toujours pas si le Makaï c'est juste une planète un peu plus grosse que la Terre (la nôtre et celle où les humains de YYH sont censé vivre aussi) ou si c'est carrément tout le plan dimensionnel qui est comme ça et que y a que ces immensités de terres (avec Mokuro et Yomi qui se baladent en coin )
Parce que pour moi le Dark Continent c'était juste une sorte d'extra-Terre parce qu'ils doivent bien avoir des satellites les humains de HxH, ils ont pris la photo du point de vue qui nous est montré dans la première image non ? Enfin pour moi c'était comme ça.Bon j'arrête de rêver.
Surtout que ça voudrait dire que juste au dessus y aurait le plan dimensionnel de YuYu hakusho (le nôtre) et que les humains de HxH seraient persuadés d'être dans le monde humain.
Si y a une petite révélation à la fin, du genre "En fait nous étions dans un monde qui semblait appartenir aux démons" avec à la fin un petit plan sur des monstres humanoïdes avec Yomi et Mokuro, dans un coin, bien identifiables ce serait si c'était bien géré (juste pour le fun hein on a pas besoin de découvrir ça à la base)
Mais jusqu'à preuve du contraire c'est juste une extra-Terre ... d'ailleurs il y a bien du avoir des satellites qui ont mesurer l'exacte circonférence de la Terre, donc la NASA, tout ça, ils sont tous au courant ...
En fait je n'en espérais pas tant !
Le 09 avril 2021 à 10:12:14 :
Alors l'annonce dans le Jump était sur quoi? Pas une reprise?
2021 et hunter x hunter toujours le meilleur manga existant
On fera jamais mieux en fait
ALERTE ceci n'est pas une putain de blague ou quoi, news sur le prochain chapitre, petit leak donc ça y est il est de retour ?
Où t'as trouvé ça ?
Le 15 avril 2021 à 01:37:46 :
ALERTE ceci n'est pas une putain de blague ou quoi, news sur le prochain chapitre, petit leak donc ça y est il est de retour ?
Le 15 avril 2021 à 01:37:46 :
Je sais pas où ta trouver ça, mais cette situation est tellement improbable et n’as aucun sens scénaristiquement parlant que c’est forcément fake, plus un fantasme de fanboy
C'est fake à 100% dans le dernier jump c'était pas une annonce mais des produits dérivés donc...
Arrêtez de up le topic je reprends naïvement espoir à chaque fois
Salut les gens j'ai finit l'animé depuis 2014 et je voulais juste savoir si gon a récupéré ses pouvoir
Nan
[13:34:00] <[AyitiBob]>
Salut les gens j'ai finit l'animé depuis 2014 et je voulais juste savoir si gon a récupéré ses pouvoir
Non et il n'est pas prêt de les retrouver. Dans l'arc en cours il est complètement écarté jusque là.
Bon, voici une parfaite analyse de la folie de Gon. C'est exactement ce à quoi on en arrive comme conclusion quand on suit bien le manga : il est barge et hyper dangereux pour lui et les autres parce qu'il vit dans le déni le plus total.
https://www.youtube.com/watch?v=8RcGGiuBDwY
Bon sang mais certains auteurs sont vraiment monstrueux dans la construction psychologiques des personnages qui arpentent leur univers
Pour moi, les chefs-d'oeuvres de Togashi sont clairement Gon, Meruem, Hisoka, Kurapika et pententiellement Ging, Pariston, Kuroro et le 4e prince.
BEST MANGA EVER à ce niveau, j'ai pas vu mieux... et encore, je sais pas si on s'arrête aux mangas !