CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hunter x Hunter

DébutPage précedente
«1  ... 807808809810811812813814815816817
Page suivantePage suivante
Sampic-aute Sampic-aute
MP
Niveau 12
15 novembre 2024 à 23:36:54

Mais comment ils pourront adapter cette arc en anime sérieusement ?

Druchiroth Druchiroth
MP
Niveau 2
15 novembre 2024 à 23:37:10

Le 15 novembre 2024 à 23:29:05 HomeLoser a écrit :
Y a donc de grandes chances que cet arc s’éternise sur plus de 50 chapitres vu qu’il faut suivre plusieurs intrigues différentes chaque jour ce qui veut dire plusieurs chapitres pour un seul jour. Même en nouant le tout il y a beaucoup trop d’intrigues à terminer, et vu comment il introduit des personnages nonames comme la garde de ce chapitre, on est bien parti pour quelques années de cet arc.
D’ailleurs si on vit dans le monde parfait, il faudrait à Togashi au moins 100 semaines pour terminer les 50 chapitres (minimum) de cet arc, et ça c’est en partant du principe qu’il n’y aura pas de hiatus.
On peut donc dire au revoir à la fin de HxH, qui n’arrivera jamais…
Je suis dégoûté

L'arc succession je pense on en a pour 5ans facile si Togashi sort un chap/2mois

Entre:
Les differents niveaux du BW qu'il faut traiter, et eventuellement gerer leur disparition
L'intrigue geopolitique avec Beyond/Zodiaque/Ging/Pariston
L'intrigue de Kurapika et les yeux
L'intrigue de succession entre les Princes
L'intrigue avec le Roi et le Blackwhale qui va sacrifier tout le monde
L'intrigue avec Morena
L'intrigue Brigade vs hisoka et qui cherche a voler les tresors
Les 2 autres Mafias
Potentielle future intrigue: l'armee, meme si Benjamin meurt, qui va recuperer l'armee, et est ce qu'il y aura loi martiale ? Vous etes pas pret pour Togashi qui nous fait 1 chapitre entier sur le fonctionnement de l'armee :rire:

Bien sur 3/4 de ces arcs peuvent finir en meme temps (Brigade + Mafia + Tresor par exemple), mais ca ne veut pas dire que ca le sera.

Message édité le 15 novembre 2024 à 23:38:14 par Druchiroth
HomeLoser HomeLoser
MP
Niveau 16
15 novembre 2024 à 23:41:41

Le 15 novembre 2024 à 23:37:10 :

Le 15 novembre 2024 à 23:29:05 HomeLoser a écrit :
Y a donc de grandes chances que cet arc s’éternise sur plus de 50 chapitres vu qu’il faut suivre plusieurs intrigues différentes chaque jour ce qui veut dire plusieurs chapitres pour un seul jour. Même en nouant le tout il y a beaucoup trop d’intrigues à terminer, et vu comment il introduit des personnages nonames comme la garde de ce chapitre, on est bien parti pour quelques années de cet arc.
D’ailleurs si on vit dans le monde parfait, il faudrait à Togashi au moins 100 semaines pour terminer les 50 chapitres (minimum) de cet arc, et ça c’est en partant du principe qu’il n’y aura pas de hiatus.
On peut donc dire au revoir à la fin de HxH, qui n’arrivera jamais…
Je suis dégoûté

L'arc succession je pense on en a pour 5ans facile si Togashi sort un chap/2mois

Entre:
Les differents niveaux du BW qu'il faut traiter, et eventuellement gerer leur disparition
L'intrigue geopolitique avec Beyond/Zodiaque/Ging/Pariston
L'intrigue de Kurapika et les yeux
L'intrigue de succession entre les Princes
L'intrigue avec le Roi et le Blackwhale qui va sacrifier tout le monde
L'intrigue avec Morena
L'intrigue Brigade vs hisoka et qui cherche a voler les tresors
Les 2 autres Mafias
Potentielle future intrigue: l'armee, meme si Benjamin meurt, qui va recuperer l'armee, et est ce qu'il y aura loi martiale ? Vous etes pas pret pour Togashi qui nous fait 1 chapitre entier sur le fonctionnement de l'armee :rire:

Bien sur 3/4 de ces arcs peuvent finir en meme temps (Brigade + Mafia + Tresor par exemple), mais ca ne veut pas dire que ca le sera.

Arrête khey je vais aller reprendre des AD chez mon psy bordel. Je comprends pas pourquoi il a cherché à faire quelque chose de si différent cette fois, non seulement pour le monde du manga mais pour lui aussi, dans tous les autres arcs c’était bien plus épuré et ça allait droit au but, ici y a juste trop de personnages tertiaires auxquels il consacre du temps, le mec est au courant qu’il a 58 ans et que l’espérance de vie moyenne d’un mangaka ne vole pas haut ?
Que quelqu’un le réveille par pitié mettez lui une claque jsp

Druchiroth Druchiroth
MP
Niveau 2
16 novembre 2024 à 00:11:14

https://www.youtube.com/watch?v=XZjea2xDnBo

J'ai juste vu le debut de la video + je connais pas le mec de la chaine ni si il est serieux ou pas, mais il souleve un bon point: pourquoi aucun Prince n'a fait appel aux Zoldyck, aka les assassins les plus connus de HxH ? :rire:

Message édité le 16 novembre 2024 à 00:11:37 par Druchiroth
koga koga
MP
Niveau 30
16 novembre 2024 à 00:28:26

Le 15 novembre 2024 à 23:36:54 :

A mon avis ils seraient obligés de cut quelques dialogues .et pour les explications de les representer a l'image (genre sous forme de schema avec des persos en mode chibi par exemple).

Mais c'est faisable. Death Note a bien ete adapté a son epoque et ca passait bien... Je pense meme qu'en animé ca serait plus buvable pour les pavets justement a cause de ce que je viens de dire...

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 36
16 novembre 2024 à 00:30:53

Il est sérieux et d'ailleurs il pense sérieusement que lors de l'arc Yorkshin, Hisoka pouvait se faire tous les membres de la brigade en même temps et que c'est pour ça que Kuroro a fait genre de croire sa fausse prémonition :rire:

Un grand génie.

Et tu m'expliques pourquoi ils engageaient des assassins en fait? Le but c'est justement de tuer discrètement, si t'engages des assassins tes intentions sont un peu trop évidentes. :hap:

Sharnalk_ Sharnalk_
MP
Niveau 7
16 novembre 2024 à 00:33:42

Les Zoldyck sont des assassins, pas des gardes du corps. Si tu les engages t'es sûr de devenir la cible prioritaire de tous les autres princes. :hap:

Sampic-aute Sampic-aute
MP
Niveau 12
16 novembre 2024 à 00:40:09

Le 16 novembre 2024 à 00:28:26 :

A mon avis ils seraient obligés de cut quelques dialogues .et pour les explications de les representer a l'image (genre sous forme de schema avec des persos en mode chibi par exemple).

Mais c'est faisable. Death Note a bien ete adapté a son epoque et ca passait bien... Je pense meme qu'en animé ca serait plus buvable pour les pavets justement a cause de ce que je viens de dire...

En terme de quantité de dialogues Death note c'est Bleach comparé à cette arc de Hxh , je vois vraiment pas comment tu peux adapter ca, comment tu cut chaques épisodes , tu introduits autants de personnages ...

Er_johnny Er_johnny
MP
Niveau 62
16 novembre 2024 à 00:48:31

Je tiens à signaler que Greed island était bien plus difficile à adapter que cet arc de succession

D'ailleurs je pense que les 2 anime en particulier celui de 2011 ont massacré cette arc , t'as un passage de 4 page dans le manga qui te montre les 40 cartes à sorts,leurs effets et rareté ,tout ça simplifié à fond dans l'anime

Sampic-aute Sampic-aute
MP
Niveau 12
16 novembre 2024 à 00:50:03

Sauf que Greed island c'est beaucoup de fluff , c'est trés intéréssant à lire etc mais les 3/4 des cartes n'ont aucunes importances scénaristiques . La dans cette arc qu'est ce que tu peux couper ?

Jin-Freecss Jin-Freecss
MP
Niveau 7
16 novembre 2024 à 00:59:30

Le 15 novembre 2024 à 23:34:47 :
A mes yeux il va falloir encore une 40e de chapitres pour que tout se connecte enfin et que ca pete dans une 30e de chapitres de plus de barge.

wow slow down babe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581969106-120199-full.png

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 36
16 novembre 2024 à 01:00:21

Rien, faut en faire des films je pense.
2 ou 3 films d'animations selon la longueur de l'arc.

Parce qu'en épisode ça va être compliqué pour beaucoup.

koga koga
MP
Niveau 30
16 novembre 2024 à 01:06:26

Dans Blue Lock a chaque apparition d'un perso son nom apparait.

A chaque episode et apparition d'un perso tu peux tres bien mettre le nom du perso et en dessous "garde du Prince X". Deja ca aide de se rappeler qui est qui.

Ya pleins de petites astuces pour rendre le truc fluide maintenant c'est sur que beaucoup de gens n'aimeront pas la tournure du manga parmis les anime only devenu fan du manga a cause des combats de nen.

Je caculais ya quelques temps. Si tu adaptes environs 2 chapitres par episodes (ce qui semble un spacing correct) excepté certains episodes d'actions ou vraiment trop charger en texte tu peux faire :

7/8 episodes pour l'introduction Dark Continent (+ chapitre du passé de Kurapika)
+ 2/3 episodes Chrollo/Hisoka
+ 26/27 episodes deja sur le bateau.

Ca parait enorme quand on voit ou en est dans l'intrigue mais c'est comme ca...

Message édité le 16 novembre 2024 à 01:07:02 par koga
Peil Peil
MP
Niveau 57
16 novembre 2024 à 01:19:26

Je vois pas en quoi ce serait compliqué d'adapter cet arc en anime.
Des anime avec énormément de dialogues y'en a plein. Et dans le monde de l'animation y'a pleins de moyens de dynamiser un dialogue en variant les angles de vue, insérer des images stylisées autours pour illustrer les propos en cours, etc alors que dans le manga c'est juste une page full texte.

Sampic-aute Sampic-aute
MP
Niveau 12
16 novembre 2024 à 01:21:37

Le 16 novembre 2024 à 01:19:26 :

Des anime avec énormément de dialogues y'en a plein. Et dans le monde de l'animation y'a pleins de moyens de dynamiser un dialogue en variant les angles de vue, insérer des images stylisées autours pour illustrer les propos en cours, etc alors que dans le manga c'est juste une page full texte.

Mais y a pas que les dialogues , y a 40 personnages différents qui délivrent ces dialogues , rien qu'en terme de budget doublage c'est une dinguerie .

koga koga
MP
Niveau 30
16 novembre 2024 à 01:30:08

Le 16 novembre 2024 à 01:21:37 :

Mais y a pas que les dialogues , y a 40 personnages différents qui délivrent ces dialogues , rien qu'en terme de budget doublage c'est une dinguerie .

budget doublage ? Tu crois franchement c'est le principal probleme d'un studio ? Pour le coup Madhouse serait meme au ange ! Ya pas besoin de beaucoup d'animateurs sur cet arc :rire:

De maniere plus general il faut comprendre que les gens ont plus facilement la flemme de lire que la flemme d'ecouter. C'est le rapport Passif/actif. Dans le cadre d'une explication de Rihan illustrée dans l'animé ca passerait creme pour les gens?

Message édité le 16 novembre 2024 à 01:33:47 par koga
Druchiroth Druchiroth
MP
Niveau 2
16 novembre 2024 à 01:31:41

Le 16 novembre 2024 à 00:30:53 zoldyck a écrit :
Il est sérieux et d'ailleurs il pense sérieusement que lors de l'arc Yorkshin, Hisoka pouvait se faire tous les membres de la brigade en même temps et que c'est pour ça que Kuroro a fait genre de croire sa fausse prémonition :rire:

Un grand génie.

J'aime pas le reste de sa video, outre le questionnement du debut il part trop loin

Et tu m'expliques pourquoi ils engageaient des assassins en fait? Le but c'est justement de tuer discrètement, si t'engages des assassins tes intentions sont un peu trop évidentes. :hap:

Bah pour assassiner?

Et tu peux assassiner discretement, ou pas, le but c'est que ca tue et qu'on ne lie pas a toi. Les Zoldyck ont une grande gamme de type de pouvoir, entre le frere mecano qui peut assassiner technologiquement, Irumi qui peut faire ca discretement, etc :hap:

Le 16 novembre 2024 à 00:33:42 Sharnalk_ a écrit :
Les Zoldyck sont des assassins, pas des gardes du corps. Si tu les engages t'es sûr de devenir la cible prioritaire de tous les autres princes. :hap:

Tu peux avoir des gardes du corps ET des assassins.

Que tu sois mort ou pas ils auront leur contrat a remplir, donc je vois pas pourquoi tu deviendrais la cible. :hap:

Et toute facon on peut imaginer un contrat discret, t'as pas a crier sur tous les toits que t'as engag& les zoldyck, tu les paies discretos, ils vont dans le BW et ils vont leur taf.

Message édité le 16 novembre 2024 à 01:34:33 par Druchiroth
Peil Peil
MP
Niveau 57
16 novembre 2024 à 01:34:19

Le 16 novembre 2024 à 01:21:37 :

Un même doubleur peut faire plusieurs voix, surtout des persos mineurs.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 6 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment