CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hunter x Hunter

DébutPage précedente
«1  ... 807808809810811812813814815816817
Page suivanteFin
Dayuko Dayuko
MP
Niveau 48
15 novembre 2024 à 15:47:28

C’est quoi ce chap de merde ? :peur:

koga koga
MP
Niveau 30
15 novembre 2024 à 15:56:44

Le 15 novembre 2024 à 14:46:33 :

Le 15 novembre 2024 à 14:16:59 :
Le chapitre sert a rien ? Ca veut dire quoi "servire a rien" ? On a juste la suite du plan de Morena qui a un objectif qu'on ignore (en dehors de tout detruire dans le plus grand des bordels) et je trouve assez ludique de faire une negociation par jeux de carte dans un mindgame.
En tout ca Togashi sait aussi creer des personnages feminins forts. Les 2 femmes qui s'affrontent sont brillantes. Ca va etre un prochain chapitre calme mais vraiment interessant.
Au passage on est d'accord que 24h sont passés ? Il me semblait qu'on etait mecredi non hors il est indiqué qu'on est jeudi 11h ? pourtant ils disent que 30 min se sont ecoulés depuis la fin des funeirailles.

je sais pas d'où tu sors tes 24 heures ,il y a que 30 minutes qui sont passé depuis le début de la procession funéraire

Parce qu'on etait Mercredi et que la on est jeudi.

Apres j'ai peut etre loupé un truc mais il me sembe bien que l'enterrement d'Halkenburg etait bien mercredi matin non ?

Ah non visiblement il est mort durant la nuit du mercredi au jeudi. Pas toujours facile a suivre

Message édité le 15 novembre 2024 à 16:01:34 par koga
Jin-Freecss Jin-Freecss
MP
Niveau 7
15 novembre 2024 à 16:10:10

SPOILERS

chapitre intéressant même s'il arrive de manière complètement random. j'aime bien ce jeu de carte et cette méthode de faire de Morena, car d'une certaine manière par l'intermédiaire du jeu elle rend la personne qu'elle a enlevé plus malléable. Elle programme mentalement ses sujets. Par contre pourquoi des cartes ? Pourquoi ce jeu spécifiquement ? est-ce que ce serait une aptitude d'un des mecs à côté mais qui peut quand même être setup par Morena ?

franchement je m'attendais pas à un chap comme ça ni même un focus sur elle mais c'était cool. J'ai hâte de voir la suite

Message édité le 15 novembre 2024 à 16:10:28 par Jin-Freecss
Dayuko Dayuko
MP
Niveau 48
15 novembre 2024 à 16:12:02

Stop faire genre Mac. :hap:

koga koga
MP
Niveau 30
15 novembre 2024 à 16:14:32

Le 15 novembre 2024 à 15:47:28 :
C’est quoi ce chap de merde ? :peur:

Pas assez de bagarre ?

koga koga
MP
Niveau 30
15 novembre 2024 à 16:15:54

Le 15 novembre 2024 à 16:10:10 :
SPOILERS

chapitre intéressant même s'il arrive de manière complètement random. j'aime bien ce jeu de carte et cette méthode de faire de Morena, car d'une certaine manière par l'intermédiaire du jeu elle rend la personne qu'elle a enlevé plus malléable. Elle programme mentalement ses sujets. Par contre pourquoi des cartes ? Pourquoi ce jeu spécifiquement ? est-ce que ce serait une aptitude d'un des mecs à côté mais qui peut quand même être setup par Morena ?

franchement je m'attendais pas à un chap comme ça ni même un focus sur elle mais c'était cool. J'ai hâte de voir la suite

Pourtant on savait que ca allait arriver puisque Morena voulait kidnapper quelqu'un durant les funerailles et kidnapper un membre de la micile de Tse.
Curieux de savoir quel est rellement son plan

Jin-Freecss Jin-Freecss
MP
Niveau 7
15 novembre 2024 à 16:21:29

Le 15 novembre 2024 à 16:12:02 :
Stop faire genre Mac. :hap:

1er degré j'ai aimé

Le 15 novembre 2024 à 16:15:54 :

Le 15 novembre 2024 à 16:10:10 :
SPOILERS

Pourtant on savait que ca allait arriver puisque Morena voulait kidnapper quelqu'un durant les funerailles et kidnapper un membre de la micile de Tse.
Curieux de savoir quel est rellement son plan

c'est pas faux, mais je pensais qu'avec le momentum Hisoka/Chrollo on allait continuer sur cette lancée. Mais d'une manière c'est tout aussi lié

Kaptayn Kaptayn
MP
Niveau 20
15 novembre 2024 à 16:32:24

Le 14 novembre 2024 à 23:25:57 :

Le 14 novembre 2024 à 22:33:11 :

Le 14 novembre 2024 à 21:26:50 :

Le 14 novembre 2024 à 20:43:58 :
L’étage 1 est tout au-dessus BMG ? J’ai toujours cru que c’était comme dans la vraie vie tout en-dessous…
Mais je vois bien les engins spéciaux que Phinks et les autres ont aperçu avoir pour fonction d’écrabouiller par le haut chaque étage (le toit qui compresse l’étage).

Pas mal la profondeur de la grotte en effet. Prochaine étape tu découvres qu'ils sont sur un bateau et pas au premier étage d'un immeuble. :noel:

Par contre tu vas très vite redescendre j’suis pas ton pote.

si il redescend il va arriver à l'étage 1 du coup ?

Mdrrrrr

Kaptayn Kaptayn
MP
Niveau 20
15 novembre 2024 à 16:38:51

Le 15 novembre 2024 à 14:14:51 :
https://www.noelshack.com/2024-46-5-1731676445-75075657-efcf-4f0c-8543-8fa93a822113.jpeg
Pour ceux qui voudraient se rappeler un peu des têtes des persos et leurs affiliations dans l'arc

Y a moyen d’avoir + pixellisé?

Cislaphobos2 Cislaphobos2
MP
Niveau 72
15 novembre 2024 à 16:42:43

Le 15 novembre 2024 à 16:38:51 :

https://www.noelshack.com/2024-46-5-1731676445-75075657-efcf-4f0c-8543-8fa93a822113.jpeg
Pour ceux qui voudraient se rappeler un peu des têtes des persos et leurs affiliations dans l'arc

Clique sur l'image une fois celle-ci ouverte et ce ne sera pas pixelisé :pf:

Kaptayn Kaptayn
MP
Niveau 20
15 novembre 2024 à 16:47:19

Le 15 novembre 2024 à 16:42:43 :

Le 15 novembre 2024 à 16:38:51 :

Clique sur l'image une fois celle-ci ouverte et ce ne sera pas pixelisé :pf:

j'y arrivais pas sur tel
problème résolu

Sampic-aute Sampic-aute
MP
Niveau 12
15 novembre 2024 à 17:05:34

Et un perso de plus qui a 150 de QI , c'est dommage Kirua est beaucoup moins impressionnant depuis que le moindre garde lambda arrive à analyser en quelques secondes ses possibilités et les divers pièges de sa situation :hap: .

Sinon j'attend de voir où ca mène , quand il a commencé à parler des différentes cultures du 'moi' il m'a perdu , j'suis pas super fan pour l'instant même si ca fait 'cool' de crier au génie de Togashi (s'en est un ) pour tout et n'importe quoi :noel: .

Message édité le 15 novembre 2024 à 17:08:52 par Sampic-aute
Kaptayn Kaptayn
MP
Niveau 20
15 novembre 2024 à 17:13:37

Mais quel chapitre ! J'adore ce genre de situations

Jin-Freecss Jin-Freecss
MP
Niveau 7
15 novembre 2024 à 17:16:58

Le 15 novembre 2024 à 17:05:34 :
Et un perso de plus qui a 150 de QI , c'est dommage Kirua est beaucoup moins impressionnant depuis que le moindre garde lambda arrive à analyser en quelques secondes ses possibilités et les divers pièges de sa situation :hap: .

Sinon j'attend de voir où ca mène , quand il a commencé à parler des différentes cultures du 'moi' il m'a perdu , j'suis pas super fan pour l'instant même si ca fait 'cool' de crier au génie de Togashi (s'en est un ) pour tout et n'importe quoi :noel: .

c'est juste la manière de considérer un "oui" ou un "non" quand tu réponds à un certain type de question. Par exemple : "n'avez-vous pas déjà commandé un menu ?" tu peux répondre par "oui" ou par "non" sans pour autant dire quoi que ce soit sur si oui ou non tu as bel et bien commandé un menu. Tu vois ce que je veux dire ?

je sais pas si mon exemple était pertinent

Sheaintsorry Sheaintsorry
MP
Niveau 2
15 novembre 2024 à 17:17:06

Le 15 novembre 2024 à 14:57:14 :
Bon bah Togashi est en train de réaliser un de ses "rêves". Il voulait faire un manga à la Yu-Gi-Oh, c'est bon il en a l'occasion maintenant.
Ça va être un beau bordel à la traduction si effectivement on s'attarde sur les façons de parler de chacun, et ça risque de limiter la compréhension des futurs chapitres si les traducteurs passent à côté, mais en même temps en traduisant d'une langue à l'autre on perd forcément en "sens".En gros à moins de lire couramment le japonais on risque fort de passer à côté de certaines choses.Sinon Borksen qui rejoint la liste des génies, décidément :hap:
La meuf se fait kidnapper, est entouré d'utilisateurs de nen, peut se faire buter à tout moment, si elle perd le jeu elle sera sous le contrôle de Morena, mais elle reste totalement calme et réfléchis.Et malgré ses grosses caps intellectuelles et son sang froid kuroroesque, elle va sûrement perdre le jeu. Autant dire qu'une fois que t'es attrapé par Morena, c'est quasi impossible de s'en sortir. Sauf si t'es un monstre et que tu les tords tous physiquement, mais là encore avec Yokatoni et son Hatsu invincible c'est une galère sans nom.
Il est évident que l'arc est centré sur les groupe. Quelqu'un a fait le parallèle entre Morena et Kuroro, mais je pense plutôt qu'il doit être fait entre elle et Halk. Alors est ce que Togashi va rester sur cette morale du groupe > individualité, ou alors il va nous brain totalement, compliqué de savoir.

C'est une officier de l'armée ,c'est cohérent son calme et son intelligence

D'ailleurs les gars ,même que des gardes du corps soient high qi y'a rien de choquant
Vous pensez que les gardes du corps de Macron par exemple sont des débiles ?

Jin-Freecss Jin-Freecss
MP
Niveau 7
15 novembre 2024 à 17:19:16

Le 15 novembre 2024 à 17:17:06 :

Bon bah Togashi est en train de réaliser un de ses "rêves". Il voulait faire un manga à la Yu-Gi-Oh, c'est bon il en a l'occasion maintenant.
Ça va être un beau bordel à la traduction si effectivement on s'attarde sur les façons de parler de chacun, et ça risque de limiter la compréhension des futurs chapitres si les traducteurs passent à côté, mais en même temps en traduisant d'une langue à l'autre on perd forcément en "sens".En gros à moins de lire couramment le japonais on risque fort de passer à côté de certaines choses.Sinon Borksen qui rejoint la liste des génies, décidément :hap:
La meuf se fait kidnapper, est entouré d'utilisateurs de nen, peut se faire buter à tout moment, si elle perd le jeu elle sera sous le contrôle de Morena, mais elle reste totalement calme et réfléchis.Et malgré ses grosses caps intellectuelles et son sang froid kuroroesque, elle va sûrement perdre le jeu. Autant dire qu'une fois que t'es attrapé par Morena, c'est quasi impossible de s'en sortir. Sauf si t'es un monstre et que tu les tords tous physiquement, mais là encore avec Yokatoni et son Hatsu invincible c'est une galère sans nom.
Il est évident que l'arc est centré sur les groupe. Quelqu'un a fait le parallèle entre Morena et Kuroro, mais je pense plutôt qu'il doit être fait entre elle et Halk. Alors est ce que Togashi va rester sur cette morale du groupe > individualité, ou alors il va nous brain totalement, compliqué de savoir.

D'ailleurs les gars ,même que des gardes du corps soient high qi y'a rien de choquant

oui

Druchiroth Druchiroth
MP
Niveau 2
15 novembre 2024 à 17:20:09

Le 15 novembre 2024 à 17:17:06 Sheaintsorry a écrit :

Compare avec les gardes de Zhang :hap:

Cislaphobos2 Cislaphobos2
MP
Niveau 72
15 novembre 2024 à 17:21:17

Petite explication sur les réponses aux phrases interro-négatives en japonais

https://imgur.com/LtX4Vyz

Je suis un peu en désaccord sur l'idée que le japonais est inverse à l'usage du français ou de l'anglais.
Enfin, c'est vrai, mais dans le cadre d'une langue mal parlée :noel:

En français, dans le langage courant mais impropre :
"Ne souhaites-tu pas faire ça ?
- Non, je ne le souhaite pas / Oui, je le souhaite "

:d) L'accent est mis sur le point de vue du répondant. C'est ce que Morena signifie par "Être un sujet"

En japonais :
"Ne souhaites-tu pas faire ça
- Oui, je ne le souhaite pas / Non, je le souhaite"

:d) Le répondant valide ou invalide directement l'idée principale de la phrase du questionnant.

Ainsi, un locuteur japonais natif comprend dans ce chapitre que Morena répondra aux phrases interrogo-négatives de manière inverse à l'usage courant du japonais :oui:

Ils vont en chier pour faire comprendre ça à la traduction :peur:

Togashi va commencer à introduire du mindgame d'interprétation linguistique, on est not ready :rire:

Message édité le 15 novembre 2024 à 17:23:18 par Cislaphobos2
Sampic-aute Sampic-aute
MP
Niveau 12
15 novembre 2024 à 17:22:15

Le 15 novembre 2024 à 17:16:58 :

c'est juste la manière de considérer un "oui" ou un "non" quand tu réponds à un certain type de question. Par exemple : "n'avez-vous pas déjà commandé un menu ?" tu peux répondre par "oui" ou par "non" sans pour autant dire quoi que ce soit sur si oui ou non tu as bel et bien commandé un menu. Tu vois ce que je veux dire ?

J'ai compris oui mais ca ajoute une complexité non nécessaire et on sait déjà que Morena va gagner grâce à ces technicalités .

Jin-Freecss Jin-Freecss
MP
Niveau 7
15 novembre 2024 à 17:24:33

Le 15 novembre 2024 à 17:22:15 :

Le 15 novembre 2024 à 17:16:58 :

J'ai compris oui mais ca ajoute une complexité non nécessaire et on sait déjà que Morena va gagner grâce à ces technicalités .

pas forcément, ça montre surtout que l'officier n'est pas idiote et qu'elle se projette et décide de mettre tout au clair avant de commencer le jeu. En plus de répondre à certaines potentielles questions des lecteurs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 2 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment