CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hunter x Hunter

DébutPage précedente
«1  ... 222223224225226227228229230231232  ... 817»
Page suivanteFin
StumFrozz StumFrozz
MP
Niveau 9
30 mars 2021 à 14:24:56

Le manga est mort depuis longtemps, pas la peine de débattre

SkySkyS SkySkyS
MP
Niveau 12
30 mars 2021 à 15:11:40

Le 30 mars 2021 à 14:24:56 StumFrozz a écrit :
Le manga est mort depuis longtemps, pas la peine de débattre

La pause est juste proportionnelle à la densité des derniers chapitres en terme de contenu...

SkySkyS SkySkyS
MP
Niveau 12
30 mars 2021 à 15:16:30

Le 30 mars 2021 à 14:09:52 Derdei a écrit :

[11:58:44] <SkySkyS>

Le 29 mars 2021 à 23:58:22 Derdei a écrit :

[20:50:44] <SkySkyS>

Le 29 mars 2021 à 20:29:00 Derdei a écrit :

>[20:10:18] <Maghrabi>

>> Le 29 mars 2021 à 20:05:42 Pinkano a écrit :

>>>[19:42:21] <Maghrabi>

>> >Ayant adoré l’anime je viens de me lancer dans la suite en manga là où on entend parler du fils de Netero et purée c’est lent à démarrer, y a des intrigues politiques et géopolitiques chiantes et on voit trop les membres du zodiaque que j’aime pas de base. Vous savez si le manga par la suite se bonifie ou alors c’est toujours aussi relou ?

>> >

>> >Je suis actuellement au 344

>>

>> Franchement si ça te fait chier arrête, de toute manière le manga se terminera jamais même Togashi a aucune idée de ce qu'il y a sur le nouveau continent

>>

>> Après perso j'apprécie beaucoup l'arc malgré les romans que sont certains chapitres donc en soit je te dirais de continuer y a pas mal de passages sympas

>

>Je veux lire car un pote m’a parlé d’un combat de Hisoka qui est apparemment intéressant et qui va déboucher par des morts au sein de la brigade fantôme. Donc je me force un peu pour voir ça, en espérant que ce soit pas trop chiant d’ici là. :hap:

C'est bon jusqu'à ce combat, mais après si t'accroches pas tu vas aimer du tout, surtout après le départ du navire pour le nouveau monde. L'intrigue se disperse trop avec beaucoup de personnages.

N'importe quoi : justement, à partir du moment où le bateau largue les amarres on se retrouve dans l'arc avec le potentiel le plus incroyable jamais vu depuis le début du manga.

Nan mais t'as vu le nombre fou d'intrigues entre-mêlées et surtout les protagonistes présents ? :rire:

C'est le bateau de la mort, j'ose à peine imaginer ce qu'il va advenir dessus. Relis les derniers tomes pour en prendre toute la mesure mais ne vient pas dire que l'auteur se disperse alors qu'il est en train de livrer un contenu sensationnel de chez sensationnel.

Déjà j'ai pas dit que cet arc n'a pas de potentiel, et toute personne qui lit le manga sait que c'est le plus ambitieux.
Je réponds à une personne qui se force à lire pour un passage en particulier, c'est très probable qu'il n'aimerait pas cet début d'arc même si je m'avance.

Le nombre d'intrigues est justement ce qui rend le tout dispersé. Tu interviens en pensant que je dit ça de façon à dénigrer cet arc, il n'en est rien, je dis juste ce qu'il en est, l'intéressé verra par lui-même s'il continue.

Je comprends mieux mais j'avais plus l'impression en te lisant que tu transmettais plus un état de fait :

L'intrigue se disperse trop avec beaucoup de personnages.

Tu ne lui as pas dit "Tu vas trouver que..." mais bien "L'intrigue se disperse trop"... Mais bon, de toute façon ce ne serait rien d'autre qu'un point de vue et j'ai également juste donné le mien.

Évidemment je donnais juste mon ressenti par rapport à la personne qui a posé la question, personnellement j'aime beaucoup l'arc.

Après, malgré ceux qui s'attaquent aux autres en insinuant que leur QI serait aux ras des pâquerettes... personnellement, j'ai relu les derniers tomes plusieurs fois et après chaque lecture j'en tirais de nouvelles conclusions/avis/liens, etc. On est clairement dans un arc pas évident à ingurgiter pour le lecteur, le bon réflexe est de relire les derniers tomes à chaque retour de Togashi je pense !

Fais pas attention à eux, c'est le genre de nolife qui se donnent un genre en se croyant high IQ avec un manga destiné en premier lieu à des ados https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Quelques enjeux en vrac :

• conclusion de l'intrigue autour des yeux du clan de Kurapika ;
  • probable emmêlement des intrigues entre 4 parties que sont Kurapika, Hisoka, la brigade et le 4e prince. Quand on sait que les deux premiers se sont déjà associés et que le 4e connaît apparemment Kuroro ; mais aussi que les mafias sont de la partie en incluant une partie de la famille Zoldyck https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
  • les zodiaques qui vont devoir gérer le fils de Netero ayant une taupe au sein de l'organisation (même si elle est identifiée) ;
  • Ging et Pariston avec tous leurs pions et leurs buts opposés qui vont à un moment ou un autre être mêlés à tout ça !

Quand tu vois cela, tu peux te féliciter que l'auteur mette les choses en place avec autant de minutie et de détails. Cependant, vu le nombre de psychopathes présent sur le bateau je me réjouis qui ni Gon ni Kirua ne soient présents !!

Pour moi, ça va probablement être l'arc le plus dingue du manga. On en oublierait presque la destination...

Pour sûr, mais il va falloir que l'auteur s'y remette déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Si on mets de côté le rythme de parution et qu'on regarde juste le rythme intrinsèque du manga alors celui-ci est très bon. En disant cela, je m'intéresse surtout à la progression de la brigade et des Zoldyck car personne n'a vraiment le niveau pour les ralentir longtemps.
Et puis, il me semble (à confirmer si j'ai bien lu) que les chambres de chacun des princes reliés aux mafias possèdent des accès reliant ces dernières aux étages inférieures. Si c'est le cas, ça va très très vite partir en couilles... bordel, je vois déjà Nobunoga tombé nez à nez avec Kurapika dans un couloir :cute:

Kurapika dans un couloir avec d'un côté le 4e et de l'autre la brigade avec des visages haineux... PAUSE de 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Traffy Traffy
MP
Niveau 12
30 mars 2021 à 20:43:19

Le 30 mars 2021 à 00:50:48 Peil a écrit :
Hisoka a attaché son Bungee Gum à son coeur et l'a fait s'étendre et se rétracter pour effectuer un auto massage cardiaque.
Normalement un QI de 80 max est suffisant pour comprendre le concept. Ener fait grosso modo la même chose dans One Piece (en moins logique) et c'est pourtant un manga qui vise les 12-15 ans. Posez-vous des questions si vous avez du mal à capter.

La boîte de Pandore est ouverte.

Peil Peil
MP
Niveau 57
30 mars 2021 à 23:48:38

Le 30 mars 2021 à 20:43:19 Traffy a écrit :

Le 30 mars 2021 à 00:50:48 Peil a écrit :
Hisoka a attaché son Bungee Gum à son coeur et l'a fait s'étendre et se rétracter pour effectuer un auto massage cardiaque.
Normalement un QI de 80 max est suffisant pour comprendre le concept. Ener fait grosso modo la même chose dans One Piece (en moins logique) et c'est pourtant un manga qui vise les 12-15 ans. Posez-vous des questions si vous avez du mal à capter.

La boîte de Pandore est ouverte.

Viens discord, faut qu'on parle.

Peil Peil
MP
Niveau 57
31 mars 2021 à 01:23:25

Salut ayant beaucoup de mal à trouver des infos sur HunterXhunter, je voudrais savoir si vous avez des infos concernant le futur du manga

Non

Est-ce que l'auteur compte revenir bientôt (ou même pas du tout)?

On ne sait pas

Est-ce qu'on sait pourquoi des pauses aussi longues?

Oui, problèmes de santé.

Est-ce qu'on sait si le manga a atteint 50,70,90%?...

Non.

Je commence à désespérer qu'un jour je verrais la fin du manga (étant fan de Berserk en parallèle, les 2 auteurs semblent suivent le même parcours donc...)

Tu n'en verras pas la fin.

WWOMP WWOMP
MP
Niveau 10
31 mars 2021 à 14:30:07

Le 31 mars 2021 à 01:23:25 Peil a écrit :

Salut ayant beaucoup de mal à trouver des infos sur HunterXhunter, je voudrais savoir si vous avez des infos concernant le futur du manga

Non

Est-ce que l'auteur compte revenir bientôt (ou même pas du tout)?

On ne sait pas

Est-ce qu'on sait pourquoi des pauses aussi longues?

Oui, problèmes de santé.

Est-ce qu'on sait si le manga a atteint 50,70,90%?...

Non.

Je commence à désespérer qu'un jour je verrais la fin du manga (étant fan de Berserk en parallèle, les 2 auteurs semblent suivent le même parcours donc...)

Tu n'en verras pas la fin.

c'est terrible bordel, problème de santé, je commence sérieusement à douter

geinkai geinkai
MP
Niveau 43
31 mars 2021 à 16:01:42

Bonjour. :)

C'est bizarre de poster sur le forum HxH sachant qu'il n'y a pas de chapitres. :hap:

Juste pour vous dire que j'ai fini HxH et que j'ai remarqué que Togashi avait réutilisé les mêmes plateaux de roches pour décorer à la fois le monde des ténèbres (Le Makaï) de YuYu Hakusho et la Dark Continent de HxH.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405267310-hunter-x-hunter-3107329.jpg HxH
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405267359-images.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405267345-makai.jpg YYH

Du coup je pensais que ce serait amusant si jamais Togashi décidait que le "Dark Continent" comme l'appellent les habitants du monde de HxH serait en fait le reste du Makaï de YuYu Hakusho mais ça poserait problème parce qu'à ce jour on sait toujours pas si le Makaï c'est juste une planète un peu plus grosse que la Terre (la nôtre et celle où les humains de YYH sont censé vivre aussi) ou si c'est carrément tout le plan dimensionnel qui est comme ça et que y a que ces immensités de terres (avec Mokuro et Yomi qui se baladent en coin :hap: )
Parce que pour moi le Dark Continent c'était juste une sorte d'extra-Terre parce qu'ils doivent bien avoir des satellites les humains de HxH, ils ont pris la photo du point de vue qui nous est montré dans la première image non ? Enfin pour moi c'était comme ça. :question:

Bon j'arrête de rêver. :salut: :dehors:

Surtout que ça voudrait dire que juste au dessus y aurait le plan dimensionnel de YuYu hakusho (le nôtre) et que les humains de HxH seraient persuadés d'être dans le monde humain. :)

Message édité le 31 mars 2021 à 16:05:53 par geinkai
Viserein Viserein
MP
Niveau 17
31 mars 2021 à 19:13:26

Aucun intérêt scénaristique.

geinkai geinkai
MP
Niveau 43
31 mars 2021 à 20:21:06

Le 31 mars 2021 à 19:13:26 Viserein a écrit :
Aucun intérêt scénaristique.

Je sais :rouge:

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 56
31 mars 2021 à 21:01:39

Le 29 mars 2021 à 22:13:04 -Vagabondage a écrit :

Le 29 mars 2021 à 21:36:35 CarterGirl a écrit :
Oui, et ça divisera toujours les gens, entre ceux qui trouvent ça génial et ceux qui trouvent ça totalement bullshit.

Les fans d'Hisoka diront que c'est génial, les personnes sensées diront que c'est bullshit :o))

je suis très fan d'hisoka et de ce combat, mais c'était quand même bien craqué :hap:

arara12 arara12
MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 23:03:06

Je viens de me refaire l'arc des ants sur netfix et malgre qu'ils aient censure la fin (wtf d'ailleurs mais bref netflix), quelle masterclass quand meme, ca faisais bien depuis la sortie semaine par semaine al l'epoque que je l'avais plus vu. Il est juste incroyable, incontestablement le meilleur arc de hxh qu'on ait eu, et l'un des meilleurs arcs de shonen que j'ai vu de ma vie. D'aillleurs on est dans le seinen pour moi, entre tous les parallels a la seconde guerre mondiale, l'extermination, la bombe, le fanatisme religieux, ou le traitement et developpement de meruem, on est sur une masterclass complete de A a Z. Qui aurait cru que je kifferais autant des parties de gungi meme si j'y comprend rien ? merci togashi putin quel talent d'ecriture :cimer:

arara12 arara12
MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 23:09:54

Et j'ai parle que de l'histoire mais ce scenario qui te mets sur le cul h24 avec tout ses retournements, sans parler des combats, juste netero et gon :bave:, meme les combats des autres personnages sont incroyables de strategie bref encore une fois togashi :cimer:

Arlek1-LCDG Arlek1-LCDG
MP
Niveau 5
03 avril 2021 à 00:32:44

c'est terrible bordel, problème de santé, je commence sérieusement à douter

Pourquoi douter ? Depuis l'époque de Yuyu Hakusho il parle de ses problèmes de santé et ca a été confirmé à de maintes reprises par ses assistants et éditeurs. Et quand bien même un auteur n'aurait plus envie de continuer son manga, c'est totalement son droit, on ne leur doit rien.

Arlek1-LCDG Arlek1-LCDG
MP
Niveau 5
03 avril 2021 à 00:38:50

Juste pour vous dire que j'ai fini HxH et que j'ai remarqué que Togashi avait réutilisé les mêmes plateaux de roches pour décorer à la fois le monde des ténèbres (Le Makaï) de YuYu Hakusho et la Dark Continent de HxH.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405267310-hunter-x-hunter-3107329.jpg HxH
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405267359-images.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405267345-makai.jpg YYH

Ils sont aussi présent dans Level E

https://twitter.com/magickirua/status/1319373451866624002

MrCelchi MrCelchi
MP
Niveau 54
03 avril 2021 à 12:27:48

Il devrait dire toute la suite qu'il imagine à des personnes qui seront à même de finir le manga,exposer au moins les grandes idées,puis rentrer dans les détails,faire des esquisses de ce à quoi doit ressembler des persos,paysages,planches.
Avant de mourir sans finir.

Jagerbombar Jagerbombar
MP
Niveau 8
03 avril 2021 à 12:48:09

Le 03 avril 2021 à 12:27:48 MrCelchi a écrit :
Il devrait dire toute la suite qu'il imagine à des personnes qui seront à même de finir le manga,exposer au moins les grandes idées,puis rentrer dans les détails,faire des esquisses de ce à quoi doit ressembler des persos,paysages,planches.

Je préfère ne pas avoir de fin plutôt qu'une fin bâclée.
S'il ne peut pas/ n'a pas envie d'écrire en ce moment il faut respecter cela.

Les mangakas sont des artistes pourtant ce sont les seuls à subir une telle pression par rapport à leur production.
C'est son oeuvre, son talent qui lui a donné ce succès, pourquoi devrait-il remplir un cahier des charges?

Si Hxh est si bon, c'est grâce à lui seul, je n'ai pas envie d'avoir une suite moyenne parce qu'on le force.
Si ça doit reprendre un jour, il faut que ce soit lui au commande.
On peut d'ailleurs voir avec Level E (presque réalisé en solo sans assistant) qu'il aime réaliser son oeuvre seul et pas comme dans une usine.

1pion2 1pion2
MP
Niveau 4
03 avril 2021 à 17:20:57

Le 03 avril 2021 à 12:48:09 Jagerbombar a écrit :

Le 03 avril 2021 à 12:27:48 MrCelchi a écrit :

Je préfère ne pas avoir de fin plutôt qu'une fin bâclée.
S'il ne peut pas/ n'a pas envie d'écrire en ce moment il faut respecter cela.

Les mangakas sont des artistes pourtant ce sont les seuls à subir une telle pression par rapport à leur production.
C'est son oeuvre, son talent qui lui a donné ce succès, pourquoi devrait-il remplir un cahier des charges?

Si Hxh est si bon, c'est grâce à lui seul, je n'ai pas envie d'avoir une suite moyenne parce qu'on le force.
Si ça doit reprendre un jour, il faut que ce soit lui au commande.
On peut d'ailleurs voir avec Level E (presque réalisé en solo sans assistant) qu'il aime réaliser son oeuvre seul et pas comme dans une usine.

C'est pas parce que c'est pas lui qui dessine/fait le manga entièrement que ca sera baclé

Juimorx8x10 Juimorx8x10
MP
Niveau 9
05 avril 2021 à 14:41:55

https://twitter.com/hxh_kyusai_bot/status/1379041119342784514?s=21

[John-Locke] [John-Locke]
MP
Niveau 25
05 avril 2021 à 14:52:22

Et la traduction ? C'est en jap

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 6 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment