De celles que j'aime beaucoup :
Les Indes Fourbes
De capes et de Crocs
Thorgal, sur la vingtaine de premiers tomes
Blast, de Manu Larcenet
Les BD de Mathieu Bablet : Shangri-la, Adrastée et Carbone & Silicium
L'adaptation BD de Gagner la guerre est cool, même si je recommande quand même de lire en premier le roman.
Merci pour les recommandations, j'ai noté la plupart des références
Les tome 4 à 9 de Ascension
Batman un long halloween "grand format"
Les intégrales 4-5-6 de La Geste des Chevaliers Dragons : j'espère qu'on aura la suite des intégrales, les tomes séparés sont sortis et toujours pas d'autres intégrales en vue.
Le tome 4 de Vesper : super série qui n'a semble-t-il pas rencontré un immense succès donc le nombre de tome a été réduit à 4. Hâte de lire ce final en espérant que l'histoire ne soit pas bâclée. Moi j'ai adoré l'histoire, les personnes, les dessins et les couleurs.
J'ai trouvé les tome 1,2 et 4 de Hokuto No Ken, estampillé Kaze dans un easy cash aujourd'hui. Me manque plus que le 3, 8 et 9
Le plein d'omnibus : ère d'Apocalypse, prélude onslaught, onslaught, Xtrem X-Men, spiderman beyond, le complexe du Messie, le retour du messie, annihilation + annihilation conquest.
Le tout d'occasion pas très chère je suis tombé sur qqun qui vidait sa bibliothèque
Si vous êtes un fan de comics d'exception, The Wrong Earth est génial
C'est du niveau de Top 10 d'Alan Moore, de Planetary de Warren Ellis, de Wanted de Mark Millar, et de All-Star Superman de Grant Morrison.
Oui, c'est à ce point là.
C'est pour le moment un des meilleurs comic book jamais sorti, je pense.
Par contre, il m'a fallu le relire 3X pour m'en rendre compte : au début, c'était sympa. Mais plus vous le relisez, plus c'est extraordinaire !
Transformers de Darren Warren Johnson est sorti en français : chef d'oeuvre