Ben j’ai recu un texto et effectivement j’ai payé 40 euros en tva + frais de douanes.
A la base le truc coutait 100 euros et y’avait 38 euros de frais de port, avec un code promo j’en ai eu pour 118 avec la livraison et 40 euros en plus de douanes tva, ca pique…
1 ere et derniere fois que j’achete sur un site hors europe, prochaine fois je choisis une affiche qui est dispo chez un revendeur francais
J’hésite violemment entre le FF Full Circle et le Avengers forever en must have
Gros volume 1 de The Authority de Warren Ellis et le premier tome de Saga pour 15€ comme neuf
Encore quelques achats pour terminer le mois:
- Annihilation en Must Have
- Astonishing X-men T.1 & 2 (Joss Whedon) en Icons
- Daredevil T.2 (Frank Miller) en Icons
- Daredevil Renaissance en Must Have
- Infinity Wars en Deluxe
- Les Gardiens de la Galaxie: Le dernier défi en Deluxe
- Planète Hulk en Deluxe
Je suis tombé sur des Intégrales de The Goon et Tony Chu, détective cannibale . Ca vaut le coup ?
Et est-ce que quelqu'un a lu Earth-2 ? C'est pas des intégrales mais s'il y a 10 chapitres par tome pour 20€ ça peut être intéressant.
Le 23 octobre 2022 à 06:23:56 :
J’hésite violemment entre le FF Full Circle et le Avengers forever en must have
Avengers Forever c'est excellent (si tu parles bien de celui de Kurt Busiek). Dès les premières pages t'es dedans. Le scénario est très bien écrit et Kang y est incroyable
Son seul défaut c'est qu'on ne reste pas davantage à certaines époques intéressantes, mais c'est pas le propos. Et une justification un peu bizarre à un moment, mais ça passe.
C'est une des meilleures histoires avec Kang. Ca a inspiré en partie la série Loki, et nul doute que ça inspirera Ant-Man 3 et Avengers : The Kang Dynasty
Cerise sur le gâteau, j'ai peut-être pas fait assez attention, mais je n'ai relevé aucune incohérence alors que c'est une histoire avec des voyages dans le temps
(c'est pour dire que l'écriture est maîtrisée
Cimer Immortus )
Je viens de finir dokuzakura, je m'attendais à un manga cliché de yandere classique mais c'était .... solide ? Le MC est intelligent, la yandere évolue au fur et à mesure de l'histoire, le plot est solide, franchement, c'est pas un masterpiece mais je m'attendais pas à ça.
Salut tout le monde
Désolé je vais être un peu hors sujet mais je cherche un manga à lire pour un gamin de 10 ans il a déjà commencé naruto et one pièce qu’il aime bien
Avez vous un autre à me conseillez ??
Merci de vos réponses
Du Jujutsu Kaisen comme on l'aime
Et Spy x Family aussi
Ton enthousiasme fait plaisir à lire Mouille2ventose .
Hélas, j’ai terminé le comics et je eu le sentiment qu’il ne m’étais pas destiné, trop de référence à des événements dont je ne saisissais pas la portée par manque de culture.
Kang est bien écrit nonobstant.
2 one shots sur Batman : 3 Jokers et Batman VS the Mask (avec aussi Lobo VS the Mask).
Et une intégrale Yoko Tsuno (regroupe 3 histoires).
Je ne suis pas du tout comics hormis les intégrales des vieux X Men et Spider Man, ces Batman étaient une petite curiosité.
J'avoue avoir été déçu par 3 Jokers, à part pour les dessins.
Le 03 novembre 2022 à 00:51:14 :
Ton enthousiasme fait plaisir à lire Mouille2ventose .Hélas, j’ai terminé le comics et je eu le sentiment qu’il ne m’étais pas destiné, trop de référence à des événements dont je ne saisissais pas la portée par manque de culture.
Kang est bien écrit nonobstant.
Oui, et pas seulement Kang, mais aussi Immortus qui est révélé comme un "d'allié" de l'ombre des Avengers depuis le début et l'Intelligence Suprême qui joue vraiment aux échecs en 5D
Je t’avoue que, si les premiers chapitres étaient assez fascinants, le développement dans les différentes time Line m’a un peu perdu .
Quand à la partie d’échec … j’ai peur de ne pas en avoir saisi en substance tout les tenants et aboutissants.
J’ai compris l’impact qu’Immortus avait sur la Time Line, j’ai compris que le but était d’éviter à la terre de devenir une nation conquérante instopable en rapport avec l’espace mais alors le reste …
Ce mois-ci pour l’instant :
Marvel les grandes sagas :
-gardiens de la galaxie : cosmic Avengers de Bendis
-man without fear de Miller (que j’ai déjà mais sur papier mat)
Ultimates 2 Millar et Hitch Icons (un peu dégouté j’avais la première saison en deluxe mais vu l’escroquerie de cette édition et le découpage de la suite ça m’aurait coûté deux fois plus cher…)
Pack découverte Venom de Cates. Deux premiers tomes
Encore une petite folie :
- Zone Fantôme tome 1
- Eden : It's an endless world tome 1
Ca fait bien trop longtemps que je veux commencer ce classique de la SF et je ne me fais aucun doute quant au fait que je vais adorer. Il s'agira maintenant de jongler entre Eden, Rainbow, Banana Fish, Maison Ikkoku et Young GTO. Je n'ai pas choisi les séries les plus abordables financièrement. Heureusement que les fêtes de fin d'année arrivent.
Bon.
Ben je viens de craquer pour le Spider-Man en Stracinsky en Icons.
Faut s’envoyer les 5 tomes ou ça devient merdique au bout d’un moment et je peux m’économiser des sous ?
-Irrécupérable 1 & 2 de Mark Waid en FR
-Todd the ugliest kid on earth de M.K Perker en VO
-Freakangels 1 à 6 de Warren Ellis en VO complet
- Black Science tome 1 en VO
-Mister Miracle en VO de Tom King
-Captain Swing de Ellis
Surtout intéressé par Mister Miracle, d'après ce que j'ai vu c'est du lourd.
Salut à tous !
J'ai envie de me constituer une collection des comics Marvel.
J'ai déjà 3 collections en one-shot de 10 à chaque fois.
Mais c'est bien faible.
Je suis un très grand fan de l'univers et des personnages.
J'ai vu qu'il existait des collections assez conséquentes comme par exemple "Marvel Deluxe" mais j'ai vu qu'il y a déjà 450 tomes et c'est vraiment le genre de collection chargée avec plein d'histoire sur plein de héros/vilains et j'aimerais pouvoir me la constituer est-ce que cela est possible ?
Car j'ai vu qu'elle a débuté en 2005 tout de même....
Vous en avez également d'autres à me conseiller ?
Merci d'avance à vous les experts en la matière pour vos réponses.
Hello, avis aux amateurs ça vous semble correct l'omnibus Aliens pour 66€ état neuf ?