c'est un peu gonflant que le germa 66 soit à ce point sous estimé par les big mom pirates... leur est pas venu à l'esprit de leur envoyer quelques poids lourds pour les mater ? non, faut qu'ils leur envoient mass randoms et les pires déchets de la famille pour être surs de perdre le maximum de leurs forces bêtement. ça ne va pas être beau de voir l'état de leur empire d'ici la fin de l'arc s'ils continuent ainsi.
Que fait smoothie... ? va t'elle se sortir les doigts du cul à un moment et avoir ne serait ce qu'un minuscule impact dans les évènements en cours ? c'est pas croyable qu'elle soit à ce point inutile alors qu'elle est une sweet commander.
Luffy quant à lui connecte ses deux neurones et active enfin le g4 après avoir passé quelques chapitres à se faire démonter la gueule. c'est bien, il est en grand progrès.
Le 20 octobre 2017 à 19:05:32 Mugiwara-madara a écrit :
Les grosses pointures "n'évitent" pas justement.
Exact les grosses pointures sont assez fortes pour tenir le rythme de Katakuri et contrer ses attaques.
En meme temps c'est la merde totale et une guerre sur tout les fronts surtout que la pire menace c'est ni Luffy, ni le germa, ni Bege mais Big Mom donc moi j'comprend que les commando sont débordé :d
Ceux qui ont toujours pas compris que Katakuri utilise son FDD pour esquiver les attaques... Exactement comme Aokiji quand il se fait transpercer par BB.
Le 20 octobre 2017 à 16:05:09 zenaleretour a écrit :
Le 20 octobre 2017 à 15:57:25 Mugiwara-madara a écrit :
El famoso écart entre un second et un yonkou qu'ils disaient.Oui il y a un gros écart
Le 20 octobre 2017 à 21:15:27 SasoThree a écrit :
L'écart de niveau entre un second et les 2/3 autres top commandants est tout petit,c'est le même sac de puissance.L'écart entre un second et un Yonko/Amiral est bien plus grand.
Vivement la semaine prochaine ou la suivante qu'on en finisse avec ces âneries.
Je crois que beaucoup ont oublié le discours de law à dofla, expliquant que les puissants s'étaient trop longtemps reposé sur leurs lauriers.
Katakuri, big mom et compagnie, depuis combien de temps (avant l'arrivée de la pire génération) n'ont ils pas eu d'adversaires sérieux ?
L'ambiance entre les yonkous et la marine, c'était du style guerre froide, si tu bouges pas je bouge pas. Et il y a le même équilibre entre eux. Tout ça pour dire qu'ils se vantent d'être puissant, quasi invaincu, mais c'est facile tant que tu n'affronte de véritables ennemis.
BB, BN, Shanks, les amiraux, s'ils avaient eu, ils l'auraient couché le katakuri
Le 20 octobre 2017 à 21:29:46 Ajcmko a écrit :
Je crois que beaucoup ont oublié le discours de law à dofla, expliquant que les puissants s'étaient trop longtemps reposé sur leurs lauriers.
Katakuri, big mom et compagnie, depuis combien de temps (avant l'arrivée de la pire génération) n'ont ils pas eu d'adversaires sérieux ?
L'ambiance entre les yonkous et la marine, c'était du style guerre froide, si tu bouges pas je bouge pas. Et il y a le même équilibre entre eux. Tout ça pour dire qu'ils se vantent d'être puissant, quasi invaincu, mais c'est facile tant que tu n'affronte de véritables ennemis.
BB, BN, Shanks, les amiraux, s'ils avaient eu, ils l'auraient couché le katakuri
Kaido c'est un monstre, Big Mom une bombe nucléaire, BN un putain de malade et Shanks a l'air pas mal dans le genre vu le peu de feats et choses qu'on sait de lui.
La seule raison pour laquelle Luffy et sn crew sont toujours vivants c'est le plot
Tous ces personnages ont survécu et sont devenus des monstres grâce à des plots aussi.
Imagine Luffy dans 20ans
Le fruit de Kata est donc un paramecia qui possède des propriétés de logia comme celui de Marco donc ?
Le 20 octobre 2017 à 21:44:22 Ajcmko a écrit :
Tous ces personnages ont survécu et sont devenus des monstres grâce à des plots aussi.
Imagine Luffy dans 20ans
Quand j'imagine Luffy dans 20 ans
Pas faux troll
Enfaite on connait pas les capacités de Katakuri, même avec le haki, ça passe au travers.
Le 20 octobre 2017 à 21:49:08 CineCine a écrit :
Enfaite on connait pas les capacités de Katakuri, même avec le haki, ça passe au travers.
Je pense pas que ça passe au travers. Il fait surement comme Aokiji à ce moment :
Ouais mais Aokiji c'un logia, ça change un peu non ?
Ah ouai, c'est possible mais j'attends de voir.
Le FDD de katakuri a les mêmes propriété qu'un logia VDD.
Mouais. De toute façon je pense que l'auteur va éclaircir tout ça prochainement. En tout cas Katakuri est un très bon perso ( de toute façon souvent les méchants avec un caractère de "gentil" sont stylées )
Barbe blanche utilisait du haki à ce moment,
Mais ça reste encore flou cette technique, car la avec luffy on voit clairement l'impact dans le corps de katakuri, il ne prépare pas un trouver spécialement pour
On en parle de l'inutilité de smoothie ? C'est elle qui poursuivis bege pourtant
Le 20 octobre 2017 à 21:57:55 RacSSJ a écrit :
Le 20 octobre 2017 à 21:49:08 CineCine a écrit :
Enfaite on connait pas les capacités de Katakuri, même avec le haki, ça passe au travers.Je pense pas que ça passe au travers. Il fait surement comme Aokiji à ce moment :
BB utilisait vraiment le haki à ce moment-là ou alors comme certains le disent, il était trop vieux pour pouvoir s'en servir ?
Allez hop passez une bonne soirée https://www.youtube.com/watch?v=eivGofXOCOk