Purification par le trou noir
Très bon chap
L'arc toujours pas finit, les pro Wano en PLS
Honnêtement ça serait pas pour me déplaire que BM tombe sur cet arc, y'aurait vraiment un effet de surprise pour une fois et puis c'est le Yonkou que j'aime le moins j'trouve elle a vraiment 0 background et on a un peu fait le tour de son équipage (on a vu beaucoup de Katakuri et c'est le seul qui hype vraiment). Puis ça serait vraiment le top de voir un combat de Yonkou ou Amiral vs Yonkou
On en parle de Katakuri qui s'agace car il a pas l'habitude que quelqu'un esquive ses attaques ?
Il a pas l'habitude de se battre contre du top niveau le pauvre,le G4 va le surprendre
Le 20 octobre 2017 à 17:37:31 EnPisteChrist a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 19:20:37 RacFT a écrit :
Luffy va gagner en High Dif.Pourquoi (High Dif)? Car on remerciera Oda d'avoir autant défoncé Luffy en G2 alors qu'il aurait pu passer en G4 et balancer sa plus puissante attaque.
D'ailleurs je rajoute que si Luffy balance pas le King Kong Gatling dans ce combat, dites vous qu'il est pour Kaido.
racFT le pire élément de ce forum... digne représentante du fan moyen de OP d'ailleurs.
Le 20 octobre 2017 à 18:17:08 Kage_V a écrit :
Très bon chapL'arc toujours pas finit, les pro Wano en PLS
mé mé oda a dy ke en ora wano en 2017 é é oda peu pa se trempez il coné dja la f1 2 op é il fé jamè deroeur
Alala les enfants qu'est ce que c'est naïf
Le 20 octobre 2017 à 18:21:13 QuantumVacuum a écrit :
Le 20 octobre 2017 à 17:37:31 EnPisteChrist a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 19:20:37 RacFT a écrit :
Luffy va gagner en High Dif.Pourquoi (High Dif)? Car on remerciera Oda d'avoir autant défoncé Luffy en G2 alors qu'il aurait pu passer en G4 et balancer sa plus puissante attaque.
D'ailleurs je rajoute que si Luffy balance pas le King Kong Gatling dans ce combat, dites vous qu'il est pour Kaido.
racFT le pire élément de ce forum... digne représentante du fan moyen de OP d'ailleurs.
T'inquiètes il n'est pas comme ça en vrai, il est beaucoup plus agréable en mp
vous croyez que Katakuri pourrait se faire Smoothie et Cracker?
Le 20 octobre 2017 à 18:31:05 lord_brown a écrit :
En 1v1 oui, en 1v2 non.
Le 20 octobre 2017 à 18:18:42 _Abs0lute a écrit :
Honnêtement ça serait pas pour me déplaire que BM tombe sur cet arc, y'aurait vraiment un effet de surprise pour une fois et puis c'est le Yonkou que j'aime le moins j'trouve elle a vraiment 0 background et on a un peu fait le tour de son équipage (on a vu beaucoup de Katakuri et c'est le seul qui hype vraiment). Puis ça serait vraiment le top de voir un combat de Yonkou ou Amiral vs Yonkou
AYAAAAAAAAA
Croire après 20 ans de OP qu'on verra un jour un combat où Luffy ou un de ses nakamas est pas directement impliqué !
T'as toujours pas capté que Oda ne sait animer des combats que de ses 11 persos principaux ?
Le seul truc qui aurait pu s'en rapprocher aura duré 10 min d'anime max avec Ace vs Barbe noire, c'était la limite de Oda
Et les combats de Marineford t'avait toujours Luffy pas loin parce que Oda fait gaffe à ce qu'on n'oublie pas qui est le MC du manga, donc faut pas qu'il mette en avant d'autres persos trop longtemps quand même
pas mal le clin d'oeil de Niji la hyène à Mister Prince
l'arc Wano en 2017
Le 20 octobre 2017 à 18:33:11 QuantumVacuum a écrit :
Honnêtement ça serait pas pour me déplaire que BM tombe sur cet arc, y'aurait vraiment un effet de surprise pour une fois et puis c'est le Yonkou que j'aime le moins j'trouve elle a vraiment 0 background et on a un peu fait le tour de son équipage (on a vu beaucoup de Katakuri et c'est le seul qui hype vraiment). Puis ça serait vraiment le top de voir un combat de Yonkou ou Amiral vs YonkouAYAAAAAAAAA
Croire après 20 ans de OP qu'on verra un jour un combat où Luffy ou un de ses nakamas est pas directement impliqué !
T'as toujours pas capté que Oda ne sait animer des combats que de ses 11 persos principaux ?
Le seul truc qui aurait pu s'en rapprocher aura duré 10 min d'anime max avec Ace vs Barbe noire, c'était la limite de Oda
Et les combats de Marineford t'avait toujours Luffy pas loin parce que Oda fait gaffe à ce qu'on n'oublie pas qui est le MC du manga, donc faut pas qu'il mette en avant d'autres persos trop longtemps quand même
Y’a eu un combat entre ace et Bn?
Il a pas l'habitude de se battre contre du top niveau le pauvre
Mais vous vous rendez compte que si sa prime est aussi grosse c'est qu'il a forcément affronter le top niveau ? Pendant les affrontements entre yonkou il était où alors ?
Honnêtement ça serait pas pour me déplaire que BM tombe sur cet arc, y'aurait vraiment un effet de surprise pour une fois et puis c'est le Yonkou que j'aime le moins j'trouve elle a vraiment 0 background et on a un peu fait le tour de son équipage (on a vu beaucoup de Katakuri et c'est le seul qui hype vraiment). Puis ça serait vraiment le top de voir un combat de Yonkou ou Amiral vs YonkouAYAAAAAAAAA
One Piece, l'un des univers les plus riche et étendue mais que tout les événements est directement ou indirectement lié au Mugi
Toujours les mugi qui règlent les problèmes
Seul combat que l'on a vu qui n'a pas été skippé est Ace vs Barbe Noire sur 800 chap
Oda parfois n'a pas les couilles sans déconner
Se dire qu'il nous proposera jamais un arc entier sans mugi ou un combat de boss final d'arc ou c'est pas Luffy qui le bat
smoothie c'est sa sœur et je crois pas qu'il ait des tendances gay ni qu'il soit originaire du nord
Mais.
Si Oda devait dessiner tous les combats de l'univers OP ou meme 50 %, on en serait ou ? Toute histoire a un fil condutceur et des héros qu'on suit.
Tu connais quel histoire ou on voit tous les persos se battre ?
Le 20 octobre 2017 à 18:41:54 Mugiwara-madara a écrit :
Il a pas l'habitude de se battre contre du top niveau le pauvre
Mais vous vous rendez compte que si sa prime est aussi grosse c'est qu'il a forcément affronter le top niveau ? Pendant les affrontements entre yonkou il était où alors ?
Pendant les affrontements entre Yonko ? Tu peux me faire la liste ? D'ou tu peux dire qu'il y a déjà eu un affrontement entre BM et son crew contre un Kaido/Shanks ou BB ?
Le mec qui se rassure avec des spéculations
Le fameux Katakuri qui a l'habitude de combattre du commandant de Yonko mais qui est surpris et s'agace quand il tombe sur un luffy qui esquive tout
+Osef de sa prime,sur Shabondy Kid avait une plus grosse prime que Luffy alors que c'était juste un tueur de civils et qu'il avait rien fait de comparable à Luffy.
Le 20 octobre 2017 à 18:44:31 garoulove a écrit :
vous croyez que Katakuri pourrait se faire Smoothie et Cracker?smoothie c'est sa sœur et je crois pas qu'il ait des tendances gay ni qu'il soit originaire du nord
vu son accoutrement, ça reste à confirmer
Ecoutez Quantum la voix de la sagesse, pourtant c'est l'évidence
Bizarrement quand je dis la même chose je me fais passer pour un troll alors que c'est la vérité
Et encore la fin de BN VS Ace a été skippée et on nous l'a montré parce qu'il s'agissait du frère du héros donc les conséquences auront un lien avec Luffy