Je pense que c'est assez évident que la hype de katakuri jamais au sol c'est là pour hype luffy qui va l'étaler
Comme ça Oda peut se sortir de l'impasse easy et faire taire tous les débats: Luffy se fait bel et bien troncher par Katakuri, MAIS accomplit un exploit qui relève d'une forme de victoire contre lui en le mettant au sol
C'est tout
Sinon on en parle du sens de la famille qu'a Katakuri ? Je trouve ça assez touchant quand il protège Brûlée. Je suis pas sur que ses autres frères auraient fait de même.
Il est très attaché à sa famille. Comment va-t-il réagir en apprenant que Peros n'arrive pas à contrôler BM et qu'elle ravage Peanuts Island au lieu d'aller sur Cacao?
Personnellement sans parler de le battre , je serais déjà content si Luffy pouvait au moins mettre Katakuri un peu en sueur
Sinon je croyais que smoothie était partie chasser bege ? ou est-elle encore passée ?
Le 20 octobre 2017 à 15:24:02 ptitganon a écrit :
Personnellement sans parler de le battre , je serais déjà content si Luffy pouvait au moins mettre Katakuri un peu en sueurSinon je croyais que smoothie était partie chasser bege ? ou est-elle encore passée ?
Les antagoniste feminins sérieux ...
La seule bien traitée était celle dans Z avec les dagues
Croire en 2017 qu'une femme dans OP va accomplir quelque chose
Même Nami a perdue sa dernière utilité volée par une grosse baleine qui passait par là
Seule BM s'impose et encore fallait que ça soit une grosse en état d'obésité morbide folle dingue
Le 20 octobre 2017 à 15:18:07 Klux a écrit :
Je pense que c'est assez évident que la hype de katakuri jamais au sol c'est là pour hype luffy qui va l'étalerComme ça Oda peut se sortir de l'impasse easy et faire taire tous les débats: Luffy se fait bel et bien troncher par Katakuri, MAIS accomplit un exploit qui relève d'une forme de victoire contre lui en le mettant au sol
C'est tout
Il a tout résumé, normalement le débas est clôs mais on a trop de pro-luffy déchaînés et d'anti luffy qui ne veulent même pas qu'il pose le petit doigt sur Katakuri
Luffy vas même un peu prendre le dessus avant de se faire démonter ou de fuir
Le 20 octobre 2017 à 15:37:20 megabole a écrit :
Personnellement sans parler de le battre , je serais déjà content si Luffy pouvait au moins mettre Katakuri un peu en sueurSinon je croyais que smoothie était partie chasser bege ? ou est-elle encore passée ?
big mom c'est quoi d'après toi ?
Le 20 octobre 2017 à 15:21:02 CaribbeanPirate a écrit :
Il est très attaché à sa famille. Comment va-t-il réagir en apprenant que Peros n'arrive pas à contrôler BM et qu'elle ravage Peanuts Island au lieu d'aller sur Cacao?
Ouaip, c'est une possibilité surtout que Bm va devenir de plus en plus incontrôlable.
Le 20 octobre 2017 à 15:37:20 megabole a écrit :
Peut-être qu'elle va affronté Sanji? :myamoto:
El famoso écart entre un second et un yonkou qu'ils disaient.
El famoso grande écart entre un second de yonkou et un yonkou.
Le 20 octobre 2017 à 15:57:25 Mugiwara-madara a écrit :
El famoso écart entre un second et un yonkou qu'ils disaient.
Oui il y a un gros écart
N'importe quoi...
Luffy fuit Bm
Luffy afffronte Katakuri
Bye
Le 20 octobre 2017 à 16:00:27 Mugiwara-madara a écrit :
El famoso grande écart entre un second de yonkou et un yonkou.
C'est vrai que BM va hard diff Katakuri parce que le mochi va surement la blesser grièvement
Le 20 octobre 2017 à 16:08:15 Mugiwara-madara a écrit :
N'importe quoi...
laisse tomber... si oda ne fait pas encore traîner les choses, ils devraient enfin comprendre d'ici une semaine.
Excellent le chapitre. On en apprends un peu plus sur Katakuri, notamment son éveil, il a un éveil qui ressemble à Dofla. Les FDD productif doivent changer tout ce qu'il les entoure en leur pouvoirs. J'ai envie de savoir ce qu'un FDD de type physique a comme éveil, mais faudra attendre. Et aussi, je me dit la bataille entre Akainu et Aokiji a du vrament être épique, un combat en utilisant tout les deux leur éveil.
Bon le dialogue de Brulée qui loue la puissance de son frère, ça ma tout l'air de nous aiguiller sur une victoire de Luffy. Un discours classique des shonens.
+ le fait qu'il nous sort que personne a jamais éviter autant ces attaques, Luffy doit avoir un HDO pété lui aussi.
Prochain chapitre, pas de pause et Luffy en gear 4.
Par contre il peut pas utiliser son haki sur son éveil, je crois. Du coup, son éveil parait moins fatale que celui de Dofla.
En fait après vérification smoothie est pas partie à la poursuite de bege ou de qui que ce soit ( en tout cas ce n'est pas mentionné) la dernière fois qu'on la voit c'est quand BM commence sa crise.
Elle a du rentrer chez elle