Moment kikoo-Zoro:
- J'aimerai bien une confrontation entre lui & Sanji. (pas forcément combat, ça ferait fan-service) mais une sorte "d'Usopp gate", ça ferait un joli moment. Pour rappel, Zoro l'avait mauvaise du départ de Sanji & objectivement ce dernier a été "égoïste" quand on y pense.
- Reiju qui tombe amoureuse de Zoro (vert ... poison ... ror), ça ferait un Running gag entre lui & Sanji
- Kaido qui veut enrôler Zoro, qui est le protagoniste ayant le plus l'esprit "bestial". le twist quand Luffy arrive sur Zou et voit Zoro contrôlé par une sorte de FDD, qui a décimé l'île
Purée heureusement que tu n'es pas scénariste...
Pourquoi zoro et sanji auraient une confrontation ?
C'est une autre cas de figure qu'avec ussop, l'un à quitte l'équipage par choix, l'autre (sanji) était obligé
Le 21 octobre 2017 à 11:50:39 Sangokebab a écrit :
Purée heureusement que tu n'es pas scénariste...
Le premier point est logique, les deux suivants sont fantasmagoriques, je confirme
Le 21 octobre 2017 à 11:54:03 merlinlebIeute a écrit :
Pourquoi zoro et sanji auraient une confrontation ?C'est une autre cas de figure qu'avec ussop, l'un à quitte l'équipage par choix, l'autre (sanji) était obligé
Sanji avait le choix quand ils se sont échappés du castleCapone si je me souviens bien + lettre + réaction de Zoro au sens terre à terre
Zeff était otage, il a jamais eu le choix. Tu crois que si ils avaient choppé le maître de Zoro ou Johnny ou Yosaku ou un truc du genre il serait resté en mode "Tant pis pour eux on doit aller battre Kaido"?
Le 21 octobre 2017 à 11:58:38 CaribbeanPirate a écrit :
Zeff était otage, il a jamais eu le choix. Tu crois que si ils avaient choppé le maître de Zoro ou Johnny ou Yosaku ou un truc du genre il serait resté en mode "Tant pis pour eux on doit aller battre Kaido"?
Exactement y en a qui ont tendance à l'oublier ça
Oula, Sanji a su que Zeff était otage après sa décision, à savoir sur > l'île WC. Sa décision de faire cavalier seul, elle, sur > Zou
edit: oups fail, j'ai confondu avec les menottes en fait. Rangez vos couteaux imotep
Le 21 octobre 2017 à 12:09:39 Zepasta a écrit :
Zeff était otage, il a jamais eu le choix. Tu crois que si ils avaient choppé le maître de Zoro ou Johnny ou Yosaku ou un truc du genre il serait resté en mode "Tant pis pour eux on doit aller battre Kaido"?Oula, Sanji a su que Zeff était otage après sa décision, à savoir sur > l'île WC. Sa décision de faire cavalier seul, elle, sur > Zou
edit: oups fail, j'ai confondu avec les menottes en fait. Rangez vos couteaux imotep
T'as de la chance d'avoir edit rapidement, j'étais prêt à te tailler
Sur le discord OP reddit fr on en vient à discuter si Roger était le plus puissant de son ère ou non
Si aussi akainu est le plus fort amiral
Ils me disent que non pour les 2 cas
Zoro va faire que dalle, il va la fermer et suivre les directives de Luffy.Il est autant inquiet que les autres pour Sanji lors de l'arc Zou
De toute façon il a beau etre débile il comprend quand une personne n'a pas le choix
Le 21 octobre 2017 à 08:02:29 Mugiwara-madara a écrit :
D'ailleurs plutôt étonnant ce fait d'arme pour Katakuri, il n'a du jamais se battre avec un Amiral ou Yonkou sinon il aurait bouffé le pavé depuis longtemps.
Encore une fois non.
Tu expliques comment sa prime de plus d'un milliard sans jamais avoir affronter des hauts gradés de la marine ?
Liste des combats de Katakuri contre un top niveau ?
Tu m'explique la prime de Kid à Shabondy,plus grosse que celle de Luffy alors qu'il a absolument rien fait la ou de l'autre côté Luffy défonce Arlong,Krieg,Crocodile,le CP9 et Lucci,déclare la guerre au GM,Moria ?
Les pauvres
Ils savent plus comment défendre Luffy alors ils vont rabaisser Katakuri
Post avant "si Luffy porte un coup à Katakuri dans son état ça compte comme une défaite humiliante de Katakuri"
Le 21 octobre 2017 à 12:36:26 QuantumVacuum a écrit :
Post avant "si Luffy porte un coup à Katakuri dans son état ça compte comme une défaite humiliante de Katakuri"
Non.
Luffy gagnera totalement.
Ayaaaaaa
Le 21 octobre 2017 à 12:38:07 Gauthier1816 a écrit :
Post avant "si Luffy porte un coup à Katakuri dans son état ça compte comme une défaite humiliante de Katakuri"Ayaaaaaa
Au passage Gauthier : Bien Sasuke qui encule toute la team 7 en deux secondes?
Le 21 octobre 2017 à 09:46:56 God_Saiyan a écrit :
Ayaaaa sa a fait ma journée
T est un bon khey Sonic
T'inquiète.
Question, si Katakuri n'etait pas aussi badass, cool et un beau designe, le debat Luffy vs Katakuri aurait-il eu lieu (ou en tout cas n'aurait pas autant de proportion qu'aujourd'hui) ?