Ça fait plaisir de voir qu'il reste des gens pas dupes de la supercherie qu'est Boruto
Pour moi et pour la plupart des personnes qui suivent Boruto, c'est uniquement pour savoir ce qu'il va arriver à Naruto et les persos de la first gen, soyons honnêtes OSEF TOTAL du fils à papa et de sa clique edgy trop Dark
Le 17 août 2021 à 15:48:41 :
Ça fait plaisir de voir qu'il reste des gens pas dupes de la supercherie qu'est BorutoPour moi et pour la plupart des personnes qui suivent Boruto, c'est uniquement pour savoir ce qu'il va arriver à Naruto et les persos de la first gen, soyons honnêtes OSEF TOTAL du fils à papa et de sa clique edgy trop Dark
Vivement qu'ils crèvent pour que vous laissiez les gens lire le manga en paix et que vous passez à autre chose
Vivement que Sasuke et Naruto crèvent parce que ça permettra deux choses :
- le tri parmi la communauté de ceux qui suivent Boruto en mode c'est Naruto 2.0
- ça donnera encore plus d'importance au quatuor Boruto Sarada Mitsuki Kawaki
Le 17 août 2021 à 15:48:41 :
Ça fait plaisir de voir qu'il reste des gens pas dupes de la supercherie qu'est BorutoPour moi et pour la plupart des personnes qui suivent Boruto, c'est uniquement pour savoir ce qu'il va arriver à Naruto et les persos de la first gen, soyons honnêtes OSEF TOTAL du fils à papa et de sa clique edgy trop Dark
Dans boruto appart kawaki, qui a un côté dark ?
La clique edgy trop dark tu la retrouve plus dans Naruto rien qu'avec sasuke neji, gaara ect mais bon, la mauvaise foi chez certains
chap 61 sur manga plus
enfin un début d'action
Oui le chapitre était bon, j'ai hâte pour ma suite
Hmmm je ne sais pas pk, mais j’ai un mauvais pressentiment pour Sasuke…
Ça se lit vraiment bien boruto je trouve le rythme vraiment bon ,on abuse pas sur les combats on laisse l'histoire et les personnages se developper
Chelou les agissements de Kawaki quand même
le probleme de boruto c'est le rythme mensuel
Le 18 août 2021 à 23:37:40 :
Hmmm je ne sais pas pk, mais j’ai un mauvais pressentiment pour Sasuke…
on l'a à chaque fois ce sentiment
Mais, il est vrai que là, Sasuke soupçonne un truc tandis que Kawaki teste leur système et joue à appâter code, qui va effectivement se ramener. Y'a moyen de jouer un truc où ce sera, en tout cas au début, sasuke et Kawaki versus code.
Très bon chapitre, on sent bien la pression monter petit à petit
Je comprends même pas pourquoi Kawaki s'est barré, le seul qui aurait pu le power up c'est Amado, quel intérêt il avait à partir ?
Si ça se trouve il est parti demander une trêve avec Code ? Mais il a peu à offrir, donc ça risque d'échouer.
Le 22 août 2021 à 23:12:37 :
Je comprends même pas pourquoi Kawaki s'est barré, le seul qui aurait pu le power up c'est Amado, quel intérêt il avait à partir ?Si ça se trouve il est parti demander une trêve avec Code ? Mais il a peu à offrir, donc ça risque d'échouer.
Bah en soi théoriquement s'il va vers Code et lui dis qu'il sera prêt à l'aider tant qu'il ne touche pas à Naruto ça devrait être ok vu qu'Eida ne veut pas que Kawaki soit blessé
le topic va reprendre des couleurs au 62,
perso je vois aucune trahison de Kawaki, il va se battre tête baissée, sans doute opposé à Damon,
pour le reste Code pourra partir devant avec ada
reste à savoir ce dont es capable maintenant sasuke et naruto
Le 29 août 2021 à 20:34:14 :
le topic va reprendre des couleurs au 62,perso je vois aucune trahison de Kawaki, il va se battre tête baissée, sans doute opposé à Damon,
J’vois pas comment combattre le gamin. Sois tu es affecté par sa capacité et tu es mort, sois non et c’est gagné puisque c’est un enfant. J’vois pas trop de vrai combat avec lui.
[01:47:59] <Shikamaru37>
Le 29 août 2021 à 20:34:14 :
le topic va reprendre des couleurs au 62,perso je vois aucune trahison de Kawaki, il va se battre tête baissée, sans doute opposé à Damon,
J’vois pas comment combattre le gamin. Sois tu es affecté par sa capacité et tu es mort, sois non et c’est gagné puisque c’est un enfant. J’vois pas trop de vrai combat avec lui.
il découvrira le pouvoir d'être gentil et arrêtera d'être méchant
Bordel j'ai fait un horrible cauchemar. J'ai rêvé qu'Amado était en fait un otsutsuki et que c'était lui qui remettait le kama sur Kawaki pour lui servir de réceptacle. Non mais franchement vous imaginez le plot de merde ?
c'était censé être le 18?
le résumé est sorti