Le 22 juillet 2021 à 14:55:40 :
Quand bien même, soit il faut le Doryoku, soit la marque... mais le résultat est le même, ça reste une technique de type espace-temps où l'utilisateur peut passer d'une dimension à une autre
Oui, ça manque de précision (faut voir en jap par contre), même si on comprend bien ce qu'il entend par là.
Du coup Sakura quand elle va vieillir, c'est elle qui pwned tout le monde !
J'aime beaucoup l'ampleur que prend le manga Boruto
Par contre je trouve ça dommage, qu'ils approfondissent pas plus sur les Dojutsu, on nous a vendu le Sharingan comme Dojutsu ultime, alors qu'il y a beaucoup plus op..
Et c'est quand que Boruto s'entraîne à l'art des Hyûga ?
J'suis sûr à 100% que Deamon et sa soeur vont devenir des gentils, on sait très bien que dans les mangas les artistes ont trop peur de montrer un enfant méchant se faire tuer, certes on a déjà vu des enfants (comme Obito) tuer d'autres personnages (souvent des adultes) mais je ne vois pas Naruto (ou même n'importe qui) tuer un gamin comme Deamon (même si ce serait la meilleure chose qui pourrait arriver tellement je peux pas blairer ce perso en à peine 2 chapitres).
c'est exact oui, dans le chap il y a un gros sous entendu de trahison possible
Le 24 juillet 2021 à 19:02:46 :
J'suis sûr à 100% que Deamon et sa soeur vont devenir des gentils, on sait très bien que dans les mangas les artistes ont trop peur de montrer un enfant méchant se faire tuer, certes on a déjà vu des enfants (comme Obito) tuer d'autres personnages (souvent des adultes) mais je ne vois pas Naruto (ou même n'importe qui) tuer un gamin comme Deamon (même si ce serait la meilleure chose qui pourrait arriver tellement je peux pas blairer ce perso en à peine 2 chapitres).
Très bonne remarque je trouve. Il n'arrive quasiment jamais qu'un enfant "méchant" soit tué par les héros dans un shonen et puis, quand on voit comment Elda souligne bien le fait qu'elle cache des atouts dans sa manche par rapport à Code on sent qu'elle ne lui fait pas confiance
Il arrivera à un moment où elle se rangera du côté de Kawaki dont elle est plus ou moins amoureuse (sans qu'il la connaisse) et donc Daemon la suivra
Yo, je passe en éclair juste pour vous transmettre mon désarroi quand a cet œuvre qui profane la tombe de Naruto et naruto shippuden
Tout les mois j'entend un truc toujours plus aberrant
-Paf Sasuke a perdu son rinnegan
-Paf Kurama est mort
-Paf en fait maintenant y a le senringan on emmerde le sharingan et le byakugan
-Paf boruto est possedé
J'ai grandis avec Naruto et Boruto se fait un malin plaisir de detruire tout ca pour le choc value
J'ai mal a mon naruto
Pour ceux qui pourrait être intéressé par un BORUTO KAI, je vous invite à jeter un œil sur Twitter : https://twitter.com/Amarazu1
Les épisodes sont publiés en VOSTFR avec un lien dès leur sortie.
Les épisodes sont constitués d'épisodes "canons" en ajoutant parfois quelques éléments pertinents pour obtenir 1 épisode (+/- 50 min) par tome qui sont le plus fidèles possible au manga.
Actuellement il y'a 9 épisodes (dont 8 sous-titrés) et on atteint déjà l'épisode 201 de la série originale BORUTO.
Cela veut donc dire, par exemple, qu'une fois l'EPISODE 9 de BORUTO KAI visionné, vous pourrez passer au manga en enchainant au TOME 10 si vous le souhaitez.
Quelques exemples de modifications/ajouts :
- Supprimer le Jougan des scènes où celui-ci n'apparait pas dans le manga et modifier la sclérotique noir est remplacé par une sclérotique normale dans le "flashforward".
- Améliorer certaines scènes comme le combat de Sarada VS Tarui et ajouter les quelques combats (accélérés par rapport aux épisodes) avant la disqualification de Boruto face à Shikadai.
- Apporter quelques ajustements (rythme, corrections de certaines frames,...)
- etc...
En espérant que ce travail vous plaira !
J’ai une question à ceux qui suivent ardemment boruto. Ayant décroché à la suite de la perte de l’œil de SaSuke je me pose une question concernant Jiraya. Puisqu’il existe un « clone » de ce dernier qu’est-il arrivé à son corps ?
naruto n'a pas de suite.
vous pouvez donc lock ce topic et disposer
Le 05 août 2021 à 13:08:27 :
J’ai une question à ceux qui suivent ardemment boruto. Ayant décroché à la suite de la perte de l’œil de SaSuke je me pose une question concernant Jiraya. Puisqu’il existe un « clone » de ce dernier qu’est-il arrivé à son corps ?
On n'en sait rien. On n'a pas encore toute les réponses vis à vis de KK (quand il a été "fait", etc.). D'ailleurs, on ne l'a pas encore revu depuis sa fight contre Jigen/Ishiki. On sait qu'il s'en est sorti in extremis, mais que fait-il depuis ?
Le 05 août 2021 à 13:20:53 :
naruto n'a pas de suite.vous pouvez donc lock ce topic et disposer
Pour toi, retournes lire one piece et dispose du topic
Le 04 août 2021 à 19:00:04 :
Yo, je passe en éclair juste pour vous transmettre mon désarroi quand a cet œuvre qui profane la tombe de Naruto et naruto shippudenTout les mois j'entend un truc toujours plus aberrant
-Paf Sasuke a perdu son rinnegan
-Paf Kurama est mort
-Paf en fait maintenant y a le senringan on emmerde le sharingan et le byakugan
-Paf boruto est possedéJ'ai grandis avec Naruto et Boruto se fait un malin plaisir de detruire tout ca pour le choc value
J'ai mal a mon naruto
Y'a juste des antagonistes plus puissant c'est le même shéma que de naruto, tu racontes quoi ? Le nerf apporte juste de la tension en plus
Franchement faut arrêter de se voiler la face, oui je regarde Boruto chaque semaine, oui je lis les chapitres dès qu'ils sortent, mais c'est plus une drogue qu'autre chose, franchement c'est claqué au sol cette suite. C'est vraiment de la grosse merde.
Seulement pour toi encore une fois, il y'a plusieurs point qui montre que c'est correct, c'est du shonen basique rien de bien nul à chier, c'est plutôt toi qui n'est pas objectif, les défauts sont les nerf de sasuke et naruto mais ça s'arrête là le reste est bon les personnages comme kawaki et amado sont bon
Vous aimez juste pas le délire sur les cyborgs et les otsutsuki c'est tout
Et c'est des mecs qui lisent one piece et MHA qui osent venir cracher dessus, c'est incroyable
Vos shonens sont tout autant remplie de niaiserie et de truc enfantin c'est encore pire dans one piece, même dans boruto y'a plus de tension que one piece depuis le nouveau monde
Le 06 août 2021 à 13:21:13 :
Franchement faut arrêter de se voiler la face, oui je regarde Boruto chaque semaine, oui je lis les chapitres dès qu'ils sortent, mais c'est plus une drogue qu'autre chose, franchement c'est claqué au sol cette suite. C'est vraiment de la grosse merde.
Le pire c'est que traine sur le topic animation de boruto, si c'est pourri pourquoi tu look ? T'as même ragé quand l'épisode de la semaine dernière n'a pas été diffusé à cause des JO, la fameuse drogue oui, t'es pas cohérent
ayaaaaaaaaaaaaa les spoils du chapitre
kawaki qui nous fait un sasuke 2.0
dark kawaki arrive
dites les spoiler