Le 21 avril 2021 à 21:14:20 :
la nouvelle meuf là code je sais pas quoi, c'est 100% la file de l'autre mec à lunettes qui a aidé konoha a tuer les alienscomme par hasard le mec dit que sa fille est morte y a 12 ans et HOP, la fille dit qu'elle HAIT le mec a lunettes
Non. On a déjà eu pas mal d'indices envers Delta, qui est full robotique
+ Eida a déjà dit pourquoi elle haïssait Amado. Il pourrait y avoir d'autres choses derrière. Mais c'est quand même pas mal intimé depuis le début que Delta est une réplique d'un être à qui il tenait, à savoir sa fille apparemment.
Le 22 avril 2021 à 20:00:58 :
Le 22 avril 2021 à 14:50:39 :
Le 22 avril 2021 à 03:43:28 :
Le 21 avril 2021 à 21:29:38 :
Le 21 avril 2021 à 15:30:33 :
on m'explique comment le manga peut avoir 14 tomes et l'animé 195 épisodes ?Il sort en mensuelle, je te pris de changer de pseudo et de nom pour ne pas souiller un personnage aussi précieux que Sakura si c'est pour dire des trucs pareille.
commence par l'écrire correctement déjà
Correcteur automatique. Mais s'il te plais souille pas Sakuta.
Supprime le malaise, j'ai le droit de poser une question
Sakuta peut supporter le malaise, c'est même lui qui l'installe parfois.
Un nouvel oeil sorti d'on ne sait où qui permet de connaitre le passé + le présent
Ca devient sérieusement nawak
[21:26:22] <ShinFire>
Un nouvel oeil sorti d'on ne sait où qui permet de connaitre le passé + le présentCa devient sérieusement nawak
Ça se voit à des kilomètres qu'elle va en pincer pour Boruto et changer de veste comme quelqu'un l'a souligné, son pouvoir broken reviendra à Konoha
Pxtain j'ai repris le manga et je rêve où ils ont bridé Naruto ?
Naruto post guerre il fume Delta en 10 secondes top chrono, qu'est-ce qu'il se passe là ?
T'façon y a rien qui va dans ce manga de merde, comme les combats à la DBZ et les chara designs dégueulasse.
Pxtain dire qu'avant on avait des masterclass comme ça :
Y a plus rien pxtain, les combats sont insipides + full surenchère, y a même plus de tactique.
Juste des combats de Dbz.
Pxtain quand Sasuke était à bout face à Deidara après avoir monté son plan de génie, bordel ça me manque ce genre de combat.
Quand les dojutsu étaient pas du fan service débile.
Aucune tactique tu blagues ou quoi ? Dans tous les combats y'a de la tactique, comment naruto réussi à vaincre delta ? Avec une tactique, comment kashin koji essaye d'avoir jigen ? Avec une tactique, comment la team 7 essaye de contrer boro ? avec une tactique, parfois je me demande si vous lisez réellement les chapitres c'est pas possible à ce niveau là
El famoso combat à la dbz, y'a quasiment que du taijutsu mon gars, très peu de bijuu dama voir quasiment pas contrairement à la deuxième partie de naruto
Oui oui tu vas me dire que le combat de kashin koji était insipide, tu peux disposer il avait tout d'un combat de ninja en plus de ça mais bon c'est insipide comme tu dis ahi
Isshiki empoie du full taijutsu et des petites combines avec son dojutsu, t'en a vu des bijuu dama ou des explosions de montagne à la dbz ?
Le 23 avril 2021 à 01:31:01 :
Aucune tactique tu blagues ou quoi ? Dans tous les combats y'a de la tactique, comment naruto réussi à vaincre delta ? Avec une tactique, comment kashin koji essaye d'avoir jigen ? Avec une tactique, comment la team 7 essaye de contrer boro ? avec une tactique, parfois je me demande si vous lisez réellement les chapitres c'est pas possible à ce niveau làEl famoso combat à la dbz, y'a quasiment que du taijutsu mon gars, très peu de bijuu dama voir quasiment pas contrairement à la deuxième partie de naruto
Bah justement l'ahurax y a que du taijutsu et c'est le copié/collé des cac de DBZ.
Heu quand je parle de tactique je parle de vraies tactiques hein, pas juste "oh faut esquiver à ce moment" "
Les combats sont insipides ça s'enchaine sans substance.
Y en a pas un qui rivalise avec Naruto vs Neji quoi.
C'est juste une abondance de pouvoirs de merde pour la surenchère ( sérieux le dernier ennemi meuf là... c'est une blague ?).
Boruto qui fait jeu égale avec des dieux + l'akatsuki du pauvre.
Alors que Naruto et Sasuke se sont fait turbo viol par un Itachi qui se retient au max.
Y a aucun perso marquant dans les derniers arcs là, on m'a hype pour du vent.
Le 23 avril 2021 à 01:34:01 :
Isshiki empoie du full taijutsu et des petites combines avec son dojutsu, t'en a vu des bijuu dama ou des explosions de montagne à la dbz ?
Dragon ball à la base c'est des combats de cac hein.
https://www.japscan.se/lecture-en-ligne/boruto/31/32.html
Circulez y a aucune influence de la part de DBZ.
Ça vient de Facebook Simple mais efficace
Je suis à jour dans le manga Boruto maintenant et je repose cette question : Est-ce que ce manga a définitivement jeté Orochimaru
Genre pour demander son expertise en plus de celle d'Amado et de Katasuke par exemple (même si ça a pas l'air de bosser dans le même domaine, mais Amado peut refaire un bras à Kawaki à partir de ses cellules et Orochimaru fait que ça trafiquer des corps)
Pour rappel Orochimaru dans Naruto c'était ça Et maintenant il sert qu'à faire des caméos et on reverra jamais Kabuto (quoique j'ai pas vu l'animé)
Le 23 avril 2021 à 19:12:40 :
Ça vient de Facebook Simple mais efficaceJe suis à jour dans le manga Boruto maintenant et je repose cette question : Est-ce que ce manga a définitivement jeté Orochimaru
Genre pour demander son expertise en plus de celle d'Amado et de Katasuke par exemple (même si ça a pas l'air de bosser dans le même domaine, mais Amado peut refaire un bras à Kawaki à partir de ses cellules et Orochimaru fait que ça trafiquer des corps)
Pour rappel Orochimaru dans Naruto c'était ça Et maintenant il sert qu'à faire des caméos et on reverra jamais Kabuto (quoique j'ai pas vu l'animé)
Oublie les autres persos de Naruto.
Les mecs vont soit les souiller soit les brider.
Naruto qui devrait rouler sur tout, galère fasse à l'akatsuki du pauvre.
Alors que son fils s'en sort h24 indemne.
Aucune ressemblance avec dbz CIRCULEZ.
CIRCULEZ
VDD tes post sont ridicules
De un pck DBZ à influencer l'intégralité du manga game
Et de deux je vois pas où est le problème?
Sans parler du fait qu'ils sont juste entrain de... se battre
C'est clairement pas les premiers combats mano a mano de naruto
La bombe de Shikadai qui a miraculeusement disparu.
Pas de chance.
Le 23 avril 2021 à 19:48:25 :
VDD tes post sont ridicules
De un pck DBZ à influencer l'intégralité du manga game
Et de deux je vois pas où est le problème?
Sans parler du fait qu'ils sont juste entrain de... se battre
C'est clairement pas les premiers combats mano a mano de naruto
Les combats cac de Naruto sont des combats cac de Naruto en fait, tu ressens l'essence de Kishimoto.
Des exemples pris au hasard, alors imagine si je cherche.
Le taijutsu ça se voyait que c'était différent des cac des autres mangas, là dans Boruto c'est du vieux copié/collé de Dbz.
Pour info Kishimoto s'inspirait de vrais combats.
Et arrête ta mauvaise foi stp, Boruto qui vole avec les cheveux en mode ssj, y a pas ça dans Naruto ( première partie ) à ce que je sache hein.
C'est vrai qu'il est indéniable que Boruto s'inspire plus de Dragon ball .qu'autre chose.
Même dans l'animé y a limite des moments où j'pense à Goku, après ça s'regarde sans plus, ça ne se veut pas ambitieux comme l'était son grand frère mais ça fait le taff.
Faut pas chercher à avoir le manga de l'année quoi.
Le 23 avril 2021 à 19:04:45 :
Le 23 avril 2021 à 01:31:01 :
Aucune tactique tu blagues ou quoi ? Dans tous les combats y'a de la tactique, comment naruto réussi à vaincre delta ? Avec une tactique, comment kashin koji essaye d'avoir jigen ? Avec une tactique, comment la team 7 essaye de contrer boro ? avec une tactique, parfois je me demande si vous lisez réellement les chapitres c'est pas possible à ce niveau làEl famoso combat à la dbz, y'a quasiment que du taijutsu mon gars, très peu de bijuu dama voir quasiment pas contrairement à la deuxième partie de naruto
Bah justement l'ahurax y a que du taijutsu et c'est le copié/collé des cac de DBZ.
Heu quand je parle de tactique je parle de vraies tactiques hein, pas juste "oh faut esquiver à ce moment" "
Les combats sont insipides ça s'enchaine sans substance.Y en a pas un qui rivalise avec Naruto vs Neji quoi.
C'est juste une abondance de pouvoirs de merde pour la surenchère ( sérieux le dernier ennemi meuf là... c'est une blague ?).
Boruto qui fait jeu égale avec des dieux + l'akatsuki du pauvre.
Alors que Naruto et Sasuke se sont fait turbo viol par un Itachi qui se retient au max.
Y a aucun perso marquant dans les derniers arcs là, on m'a hype pour du vent.
Ce sont juste des coups normaux hein c'est juste le dessinateur qui dessine les coups avec moins de détails contrairement à kishimoto, c'est juste le style qui change, regarde l'animé et vient me dire que c'est pas du vrai taijutsu comme à l'ancienne
T'es clairement de mauvaise foi c'est pas possible, dans naruto c'était quoi les tactiques alors ? C'était semblable à ce qu'on a dans boruto, le coup du shuriken fuma dans l'arc zabuza c'est du même niveau hein, c'est juste une combine y'a rien de complexe là dedans
Kashin koji vs jigen est au niveau d'un combat de naruto arrête ton baratin, le mec emploi des ninjutsu de bas échelles + lancé de shuriken + full taijutsu comme un vrai ninja quoi... El famoso dbz
Jigen avait juste la faculté de réduire les objets, y'a quoi d'overcheat là dedans ? ou de pire que les facultés de nagato qui lui peut carrément aspirer l'âme ? Tu peux disposer
Pareille pour delta qui avait juste la capacité d'absorber les ninjutsu, c'est la même faculté que nagato ....