En fait, vous vous prenez la tête pour rien, c'est clairement dit par un des auteurs qu'ils s'inspirent grandement de DB pour les combats
Pour moi le dernier chapitre a juste enterré les espoirs de voir Sasuke et Naruto relever la tête dans l'oeuvre
Ils vont se retrouver face à Eida qui les rendra complètement impuissant grâce à son pouvoir de séduction (à la Boa Hancock) et il n'y aura que Boruto et Kawaki pour l'affronter.
Et sachant que Code a un niveau potentiellement bien plus élevé que Jigen, même quand ils voudront l'affronter ils se feront rouster
Le 27 avril 2021 à 20:52:26 :
Pour moi le dernier chapitre a juste enterré les espoirs de voir Sasuke et Naruto relever la tête dans l'oeuvreIls vont se retrouver face à Eida qui les rendra complètement impuissant grâce à son pouvoir de séduction (à la Boa Hancock) et il n'y aura que Boruto et Kawaki pour l'affronter.
Et sachant que Code a un niveau potentiellement bien plus élevé que Jigen, même quand ils voudront l'affronter ils se feront rouster
C'est pas eux qu'elle vise. Et je ne pense pas qu'on ira jusque là c'est Sasuke et Naruto, ils vont pas se faire contrôlé aussi facilement.
Elle est l'alliée de Code donc si Code veut aller venger Jigen elle va le suivre et affronter Konoha si le village se trouve sur sa route.
Alors oui son principal objectif personnel c'est de former un couple avec Boruto ou Kawaki car ce sont les seuls à être en mesure de résister à son pouvoir d'attirance.
Honnêtement je suis curieux de voir comment les prochains chapitres vont amener à la fameuse scène de combat entre Boruto et Kawaki adultes sachant que dans cette scène il semble que Kawaki ait récupéré son Kama, Boruto contrôle le Jogan et Naruto et Sasuke sont probablement morts
Je pense pas que Naruto et Sasuke seront affectés ils ont le chakra de hagoromo
C'est clairement bullshit si Naruto et Sasuke ne sont pas affectés par le pouvoir d'Eida et ça m'étonnerait que ça soit le cas parce que si ton pouvoir ne marche que sur les golems de Konoha c'est pas très utile
C'est nul si ça fonctionne, ça serait trop forcer sur le retrait de Naruto et Sasuke, déjà qu'ils ont été nerf ...
Après si ça fonctionne sur eux mais qu'ils trouvent un moyen de le contrer pourquoi pas mais si ils sont useless ça va puer du fion
ce serait bien d'avoir un chapitre à la hauteur de l'enjeu,
ce 58 ça passe ou ça casse, si ça part encore plus loin c'est terminé
il faut revenir aux bases et aux grands perso de la série, la fille cyborg, Code, Amado, Kawaki, ça suffit,
l'enchaînement sur la guerre de Konoha maintenant
Pas mal de leaks du prochain chapitre tournent et on peut en discuter
Apparemment les Kages voudraient l'assassinat de Boruto pour protéger le monde de la possible réincarnation de Momoshiki. Naruto et Sasuke auraient donc l'idée de feinter sa mort pour qu'il s'en sorte et s'éloigne du monde ninja. Kawaki ne serait pas dans le coup et pèterait un cable pour entamer sa vengeance contre le monde pour venger son "frère".
Le truc qui m'étonne dans ces leaks c'est que les Kages ont toujours semblé comprendre la situation délicate de Naruto et son fils du coup ça serait un gros retournement de veste
[20:09:06] <JeSayPanachay>
Pas mal de leaks du prochain chapitre tournent et on peut en discuterApparemment les Kages voudraient l'assassinat de Boruto pour protéger le monde de la possible réincarnation de Momoshiki. Naruto et Sasuke auraient donc l'idée de feinter sa mort pour qu'il s'en sorte et s'éloigne du monde ninja. Kawaki ne serait pas dans le coup et pèterait un cable pour entamer sa vengeance contre le monde pour venger son "frère".
Le truc qui m'étonne dans ces leaks c'est que les Kages ont toujours semblé comprendre la situation délicate de Naruto et son fils du coup ça serait un gros retournement de veste
Bordel
Le 12 mai 2021 à 20:09:06 :
Pas mal de leaks du prochain chapitre tournent et on peut en discuterApparemment les Kages voudraient l'assassinat de Boruto pour protéger le monde de la possible réincarnation de Momoshiki. Naruto et Sasuke auraient donc l'idée de feinter sa mort pour qu'il s'en sorte et s'éloigne du monde ninja. Kawaki ne serait pas dans le coup et pèterait un cable pour entamer sa vengeance contre le monde pour venger son "frère".
Source ?
Bordel si c'est vrai ayaaa, ça va être incroyable, j'espère que c'est ça clé, avec ça on pourra plus dire que c'est une mauvaise suite, c'est plus couillu que Naruto sérieux, imagine Gaara veut tuer boruto aussi bordel
Clé C'est Fake non ? Y'a un mec qui l'a dit sur youtube, j'arrive pas à trouver une source de mon côté, putin tu m'a enflammé pour rien j'ai carrément fait un topic sur le 18-25
D'habitude ils ne sorts qu'entre le 16 et le 17, les leaks.
ça fait tôt certes pour se prononcer
l'arc Naruto contre les Kage été déjà éventé par le shikamaru shinden, le dernier roman je veux dire (merci de corriger si c'est pas le bon roman)
ouais trop tot les leaks ils arrivent à peine la semaine prochaine ne vous emballez pas
quelles sont ies rumeurs au juste ?
Pour l'assassinat de Boruto c'est pas étonnant, c'est grandement possible et Gaara a même souligné si Naruto en serait capable.
Le plus dangereux également c'est que Naruto n'a plus d'éclaireurs et que les autres villages peuvent être au courant que Sasuke ne peut plus se déplacer.
Si il devine que Naruto n'a plus Kyubi ou qu'il se réincarne dans un autre village ça peut devenir dangereux.
J'ai un peu lu le topic et la critique sur l'échelle de puissance elle revient toute les 2 pages .Oui Sasuke et Naruto se font nerf et surclasser facilement et leurs rôles n'est plus d'être des héros qui deviennent de plus en plus puissance car ils l'ont étaient pendant 70 foutu tomes. Ca n'aurait aucun intérêt ils ont atteint leurs buts et sont en paix avec leurs choix maintenant ils sont des outils pour pouvoir parler de nouvelle thématique pour leurs enfants et élèves. Donc oui Boruto n'a pas la même forme que Naruto car l'univers est établie et que repartir sur les mêmes gimmicks et suivre un ninja faible jusqu'à qu'il devienne fort serait de la redite donc on introduit des nouveaux héros avec des potentiels supérieurs à la génération précédente avec de nouvelles problématiques et but qui explorent et exploitent les zones d'ombres de l'œuvre précédente.
Franchement vous aurez préféré un Naruto V2 où boruto aurait dû atteindre 70 tomes pour pouvoir se battre contre les high tier ? Je trouve ça limite ennuyant les shonens où le but c'est que le héros surpasse les légendes de sont univers et en deviennent une et limite c'est sympa que Boruto essaye d'éviter d'être juste une histoire de powerlevel
PS: je parle du manga, l'animé n'existe pas c'est un mensonge btw