CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La nouvelle ère Ninja - BORUTO

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 128»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2021 à 21:13:10

Le 18 février 2021 à 17:32:09 Val_Zod a écrit :
Techniquement Naruto a le chakra des autres Bijuu donc pourquoi il ne pourrait pas les exploiter comme face à Madara Rikudo ? :(

Parce que c'été lié au. Fait qu'il soit un jinchuriki mais en perdant le Kyubi il pert cette connexion. Enfin théoriquement, parce que Gaara est encore lié à Shukaku.

Dryade12 Dryade12
MP
Niveau 16
18 février 2021 à 22:03:35

Donc pour nerf Naruto ils ont tuer Kurama :) :) :)
A partir de maintenant Boruto c'est une fan fiction pour moi

Bakris-tp Bakris-tp
MP
Niveau 4
18 février 2021 à 22:37:47

Putin je suis réellement triste c'est abusé, Naruto à certes perdu en puissance mais il reste encore largement de quoi faire

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
18 février 2021 à 22:42:43

J'ai l'impression que Kurama se sacrifie pour pas que Naruto meurt donc bon, on va voir.

Par contre, si Kurama meurt , on est d'accord que Naruto va perdre énormément de son chakra parce que son chakra vient de Kurama, non ?
ça va peut être lui permettre d'améliorer son mode ermite.
On va peut être avoir des combats ninja un peu plus terre à terre plutôt que DBZesques.

En tout cas, j'ai eu peur parce que la fin du dernier chapitre m'avait foutu un peu le bad.
Si Naruto meurt, je vais pas m'en remettre. C'était un modèle, il a eu tellement une vie de merde et malgré ça, il a traversé toutes ses épreuves le cœur sur la main avec détermination. Laissez le vivre sereinement, en paix et être heureux. C'est tout ce qu'on lui souhaite.
Et si par malheur, il vient à mourir, j'espère qu'on verra Jiraya, Kushina et Minato lui dire qu'il peut partir en paix à présent, qu'il a fait du bon boulot et qu'il peut laisser le reste à la nouvelle génération.
Putain, je vais chialer ma race. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/1/1526927137-pepe-triste-zoom.png

Message édité le 18 février 2021 à 22:43:19 par Diraho
Gasquette Gasquette
MP
Niveau 34
18 février 2021 à 22:46:53

Naruto a 4 fois plus de chakra qu'un shinobi normal (genre Sasuke) je crois non (sans Kyuubi) ?
Et puis, il a perfectionné son taijutsu, il est moins demeuré, il a le mode Ermite, après à voir le lien qu'il conserve ou non avec les autres Bijuu quand le Rikudo l'avait power up (mais j'ai bien peur que Sasuke et Naruto se retrouvent nerf de leur power up donné par le Rikudo avec ces derniers chap de Boruto :hap:).

Je rêve de revoir Naruto en mode Ermite qui déglingue tout avec son taijutsu à la portée++ :bave:

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
18 février 2021 à 22:55:18

Combats à main nus > ALL
Taijutsu > ALL
Rock Lee > ALL

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2021 à 22:56:51

Le 18 février 2021 à 22:03:35 Dryade12 a écrit :
Donc pour nerf Naruto ils ont tuer Kurama :) :) :)
A partir de maintenant Boruto c'est une fan fiction pour moi

C'est pas une fan fiction c'est Kishimoto sensei qui a voulu et qui a fait ceci. En tant que personne raisonnable faut approuver le choix du bonhomme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2021 à 23:02:46

Personnellement sa me hype! Certe perte de puissance c'est un renouveau les gars. C'est une nouvelle faiblesse qu'il faut affronter! Une nouvelle épreuve pour Naruto et Sasuke! Et je trouve que c'est la meilleure idée du sciècle!
On pourra pas faire mieux comme descente pour nos héros de toujours, chaque victoire implique une faiblesse.
Tout ceux qui criait au scandale quand Naruto été hyper un max durant la grande guerre ben maintenant que c'est plus la vous allez être content. Personnellement je suis motivé plus que jamais a dire que Boruto est une bonne suite.
On ouvre des nouveaux horizons et j'espère qu'on pourra aller plus loin avec ce processus !
Peut-être que Sakura pourra par ses talents redonner un oeil a Sasuke. Qui sait.

Par contre je veux que Kyubi renaissance dans Himawari, oui c'est du fan service mais il m'a hyper le pépé ! Ah ce soir c'est Champomy pour tout le monde!

kilosako kilosako
MP
Niveau 59
18 février 2021 à 23:15:19

je suis le seul a voir que naruto perd sais moustache alors que boruto et himawari auront encore leur moustache est ce qu'ils aurais un lien avec kurama ?

Kaizoku_Sun Kaizoku_Sun
MP
Niveau 5
18 février 2021 à 23:50:02

Le chapitre sort a quels heure demain :snif: on m'a Spoil de partout...

WinterfelI WinterfelI
MP
Niveau 24
19 février 2021 à 00:42:32

Le 18 février 2021 à 23:15:19 kilosako a écrit :
je suis le seul a voir que naruto perd sais moustache alors que boruto et himawari auront encore leur moustache est ce qu'ils aurais un lien avec kurama ?

il est née avec

Creedz Creedz
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 00:43:39

Naruto même sans Kurama reste un des meilleurs Hokages. Mode ermite + Invocations + grande quantité de chakra + vitesse + Kekke Genkai (à confirmer) + maitrise tout les éléments depuis la guerre.

Mais bon, il a quand même énormément était nerf. Sasuke a côté a juste perdu son rinnegan. Il lui reste son MSE, donc sûrement meilleur que Naruto en l’état. Les 2 restent néanmoins les 2 meilleurs ninjas du monde si on ne compte pas les ototsukis.

Et pour Sasuke les dégâts sont sûrement réparable avec les implants d’Ashirama qui peuvent lui redonner un rinnegan. Après, a voir vu que Madara a éveillé le sien à sa mort.

Dryade12 Dryade12
MP
Niveau 16
19 février 2021 à 03:03:17

Le 19 février 2021 à 00:43:39 Creedz a écrit :
Naruto même sans Kurama reste un des meilleurs Hokages. Mode ermite + Invocations + grande quantité de chakra + vitesse + Kekke Genkai (à confirmer) + maitrise tout les éléments depuis la guerre.

Mais bon, il a quand même énormément était nerf. Sasuke a côté a juste perdu son rinnegan. Il lui reste son MSE, donc sûrement meilleur que Naruto en l’état. Les 2 restent néanmoins les 2 meilleurs ninjas du monde si on ne compte pas les ototsukis.

Et pour Sasuke les dégâts sont sûrement réparable avec les implants d’Ashirama qui peuvent lui redonner un rinnegan. Après, a voir vu que Madara a éveillé le sien à sa mort.

Faut bien nerf Naruto et Sasuke pour rendre utile boruto et compagnie :)

Zank1rk Zank1rk
MP
Niveau 6
19 février 2021 à 09:25:35

De pire en pire cette série :malade: maintenant je prendrai ça comme db super, du bonus non-canon.

Arkerion Arkerion
MP
Niveau 27
19 février 2021 à 09:56:19

Perso je trouve que c'est plutôt une bonne chose

Pompon641733 Pompon641733
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 11:50:33

Le 18 février 2021 à 19:08:29 Derdei a écrit :

[18:17:01] <Pompon641733>
Bizarre tout ça. Et le rinengan de sasuke, il est mort complètement ?

On sait pas encore, mais à priori oui. C'est aussi un moyen de ramener les deux personnages principaux à un niveau inférieur. Sasuke le rinnegan et Naruto Kurama.

[18:50:44] <Zeldadarkdawn>
No spoil plz.

En tout cas sans Kurama, Naruto ne vaut rien. Il retombe au niveau qu'il avait contre Pain :rire2:

Il sera même plus Hokage :rire:

"Surpasser tous hokages" Il va devenir le plus faible de tous avec Tsunade :rire:

Non, même sans Kurama il restera plus puissant que tous sauf Hashirama, et encore on sait pas.

[19:01:38] <WinterfelI>
Naruto va full s'entrainer au fuinjutsu mtn. :oui:

+ full ermite permanent :oui:

C'est idiot. Tu fous en l'air des années de développement et 72 tomes pour pouvoir mettre en avant Boruto et la nouvelle génération. Ce genre de procédé est un aveu de faiblesse de le scénario.

Pompon641733 Pompon641733
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 11:57:07

Donc Naruto nous sort un mode tout péter (Baryon) de dessous le chapeau tout ça pour faire crever Kurama en deux temps trois mouvements. Propre comme récit...

Autocracy Autocracy
MP
Niveau 19
19 février 2021 à 12:50:30

C’est pour qu’Himawari le récupère.

Multigameonline Multigameonline
MP
Niveau 9
19 février 2021 à 13:10:10

Boruto est a Naruto ce que Db heroes est a Dbz... de la merde!

Et pour info un jinchu perd la moitié de son chakra a cause de sont démon.
Mais vous attendez pas a voir Naruto faire des miracle les auteur ont pas finis de le pourir.

Indra pouvais utiliser une mode semblable au mode kcm sans avoir de bijuu Naruto devrait être en mesure de faire la même chose mais bon, boruto quoi...

KanKiiii KanKiiii
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 13:10:24

Le 21 janvier 2021 à 20:56:22 Zank1rk a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 21:55:16 Kilore a écrit :
Le personnage de kawaki est semblable à naruto, il n'a rien connu appart la solitude, aucune famille, son père était une enflure sans nom qui l'a vendu sans scrupule à jigen pour que ce dernier se sert de lui comme cobaye, en plus de le maltraiter, il ne le considérait pas comme un être humain, il n'a jamais connu d'affection, en partant rejoindre le village de konoha il fait la connaissance de naruto qui le prend sous son aile, au début il était réticent, craintif depuis sa naissance à cause de ce qu'il a subi, une sorte de traumatisme revenant en boucle dans son esprit.

Wow incroyable origin story qui suinte l'originalité :ouch:
Tu viens littéralement de décrire le personnage de Gaara dans la first gen quoi :)
En prime son père qui était quand même Kazekage aka le protecteur du village le craiginait tellement qu'il voulait carrément l'assassiner.

Oh, j'ai jamais vu un imbécile de la sorte :rire: Kawaki même description que Gaara :rire:
Alors que Gaara a toujours été chérie par un parent et celui-ci a tenté de le tuer, c'est exactement l'antonyme de Kawaki :rire:

Ce qui est intéressant c'est que par rapport à naruto, lui n'a jamais cherché à prouver son existence, il a accepté son destin et son rôle, le fait qu'il soit juste un réceptacle, lui a paru étrange qu'on s'intéresse réellement à lui, c'était une expérience nouvelle pour lui, comme si l'étincelle qui était dans son coeur se rallumait, son envie d'exister revenait peu à peu en réalisant que naruto était bel et bien son sauveur et sa lueur d'espoir.

Oui comme Haku avec Zabuza, comme Nagato avec Jiraya le hasard :)

Hein ? Encore une fois tu dis que d'la merde :rire: Haku et Nagato savait qu'on s'intéressait uniquement à eux grâce à leurs dons :rire:
Haku se considérait littéralement comme une arme et ils ont cherché a prouver leurs existence tout au long de leurs vies :rire:

En apprenant via Kurama le passé de naruto, il comprit pourquoi naruto était aussi déterminé à le prendre sous en aile et à l'aider.

Tu as raté tout ce passage en résumant seulement son développement autour du vase déjà et encore j'aurais pu développer encore plus en rajoutant sa relation avec boruto.

Bah écoutes c'est pas de ma faute si l'auteur insiste sur ce vase cassé on a eu je ne sais combien de flash forward dessus.

Donc si je résumes bien, pour vous, un bon perso, c'est un amalgame de plusieurs persos déjà existants ayant déjà répondu aux problématiques que pose ce même perso? :rire:
Un einième orphelin ayant eu une enfance difficile dans la maltraitance et l'absence d'amour, à croire que c'est impossible de créer un bon perso sans ce passif chez Kishimoto :ouch:

Bref tu viens de démontrer que Kawaki est juste un perso recyclé, après c'est clair qu'il reste plus intéressant que le reste de la nouvelle génération (en même temps vu la gueule du cast c'est pas bien compliqué). En plus j'ai comme l'impression qu'on va retomber dans la même spirale infernale qu'on a eu dans Shippuden avec la confrontation Naruto/Sasuke qui a monopolisé toute l'histoire au détriment du développement des autres persos et de l'univers, mais cette fois-ci avec Kawaki et Boruto. Cette manga sent l'arnaque à des kilomètres :rire:

Ouais en gros t'assume pas ne pas savoir lire un simple mangas :rire:

J'espère que maintenant tu peux prendre tes valises et déguerpir du topax. Je t'avais prévenu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Ayaaa on est sur un putain de forum bd entre anonymes mec t'as cru qu'on était sur un débat politique télevisé? :rire: Je reviens tous les mois si je veux pour encenser ( :rire: ) ou démolir le chapitre paru. Paz sur toi :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment