Je vois pas en quoi ce choix est mauvais, justement le fait qu'il y'avaiit Naruto et Sasuke overcheaté ça tuait un peu la tension, le pire c'est qu'au début justement ça se plaignait qu'ils étaient présent, maintenant que l'op fait quelque chose d'intéressant ça râle encore en prenant l'exemple de Kakashi dans shippudden, il n'a pas perdu ses sharingan à la guerre ? Gai n'a pas été mis sur le banc de touche ? Tous les shinobis surpuissant peuvent perdre de leur puissance, y'a déjà des exemples dans le manga d'origine, un shinobi doit être prêt à
faire des sacrifices durant une mission et ça le montre bien
Sakura n'est pas plus puissante que gai et pourtant elle a été plus utile durant the last, pour ce cas là pourquoi tu dis pas la même chose ? Tu dis pas qu'ils ont bridé la génération de Kakashi pour mettre en avant la génération de Naruto ? La mauvaise foi chez certains c'est incroyable ici
Y'a le même procédé dans le manga d'origine et ça vient le souligner ici pour en faire un défaut, on vous a jamais entendu durant naruto
Le 22 février 2021 à 14:14:57 Rsakheyou a écrit :
Je vois pas en quoi ce choix est mauvais, justement le fait qu'il y'avaiit Naruto et Sasuke overcheaté ça tuait un peu la tension, le pire c'est qu'au début justement ça se plaignait qu'ils étaient présent, maintenant que l'op fait quelque chose d'intéressant ça râle encore en prenant l'exemple de Kakashi dans shippudden, il n'a pas perdu ses sharingan à la guerre ? Gai n'a pas été mis sur le banc de touche ? Tous les shinobis surpuissant peuvent perdre de leur puissance, y'a déjà des exemples dans le manga d'origine, un shinobi doit être prêt à
faire des sacrifices durant une mission et ça le montre bien
Oui sauf que ils ont été mit de côté beaucoup plus tôt que Kakashi ou Gai, à ce moment l'équipe 7 était plus âgée que l'équipe 7 de maintenant et l'équipe 7 avec Naruto a affronté beaucoup plus d'ennemis et ont rencontré beaucoup plus d'obstacle que celle de maintenant donc dire que c'est rushé c'est totalement vrai. De plus Sarada débloquera le mangekyou d'une manière ou d'une autre, il y a moyen qu'elle ai le niveau ou un peu moins ou même plus vu la nouvelle génération d'un sasuke ado mangekyo après ils ont tout les deux eu une enfance différente donc à voir de plus Mitsuki détiendra peut être le mode ermite même si il n'est pas pas encore montré dans le manga donc ils seront tous assez puissants
Oui je suis d'accord sur le fait que ça a été rush, moi ce qui me dérange c'est de dire que c'est carrément le choix de faire un sacrifice qui est mauvais, la crédibilité de l'antagoniste aurait pris un coup si il n'aurait pas causé des dégâts à naruto et sasuke, surtout que c'est dit qu'isshiki est presque du niveau de kaguya, moi je trouve que c'est une bonne chose,
ça prouve qu'ishikki était un adversaire redoutable et impossible à abattre pour pousser naruto à employé une telle transformation, ça rajoute de la crédibilité aux otsutsuki qui sont présenté comme étant la source même du chakra,
dans naruto c'était un défaut, kaguya n'a pas été crédible une seule seconde justement, tout le monde l'avait souligné à l'époque et c'est pour ça que le personnage est considéré comme étant le pire de tous, là l'auteur ne fait pas la même erreur et vous trouvez que c'est mauvais
N'oublie pas que sasuke a le MSE et non le MS actuellement, sarada ne pourra jamais surpasser sasuke rien que pour ça, et elle deviendra aveugle à force de l'utiliser comme sasuke taka
Mitsuki il a juste le monde sennin, impossible que ça rivalise avec un susano parfaitement bien maîtrisé ou avec naruto et son chakra monstreux + ses multitudes de techniques dévastatrice
Ah j'ai pas vu que t'as dit qu'elle aura un niveau semblable à sasuke MS, j'ai vite lu, au moins c'est pour clarifier le potentiel de sarada pour atteindre sasuke
Le choix de crever l'oeil de sasuke est très intéressant aussi pour le développement de boruto, ça lui permettra de réfléchir sur sa dangerosité, dans ce chapitre quand j'ai vu leur retour à konoha et en voyant kawaki regarder boruto juste après que naruto dise qu'ils sont enfin rentré au village, je me suis dit que kawaki soupçonne boruto de ne pas être réellement heureux, mais comme vous dites le problème c'est le fait que ça soit rush sinon les idées en soit sont loin d'être mauvaise
Le problème de rush c'est simple. Ils ont voulu surfer sur la hype d'un hebdomadaire et faire une suite aussi large niveau idées et thèmes, sauf que c'est plus un hebdo, c'edt un mensuel.
Et à coup de 12 chapitres par an, si tu veux faire comme Naruto, va prendre 25 ans à le finir...
Je confirme vdd, j'ai moi aussi cette sensation, je pense que c'est pas fait pour eux le mensuel, peut-être car ils ont pas l'habitude je ne saurais le dire, là ou pour un auteur comme isayama c'est parfait
Le 22 février 2021 à 15:09:53 Rsakheyou a écrit :
Oui je suis d'accord sur le fait que ça a été rush, moi ce qui me dérange c'est de dire que c'est carrément le choix de faire un sacrifice qui est mauvais, la crédibilité de l'antagoniste aurait pris un coup si il n'aurait pas causé des dégâts à naruto et sasuke, surtout que c'est dit qu'isshiki est presque du niveau de kaguya, moi je trouve que c'est une bonne chose,ça prouve qu'ishikki était un adversaire redoutable et impossible à abattre pour pousser naruto à employé une telle transformation, ça rajoute de la crédibilité aux otsutsuki qui sont présenté comme étant la source même du chakra,
dans naruto c'était un défaut, kaguya n'a pas été crédible une seule seconde justement, tout le monde l'avait souligné à l'époque et c'est pour ça que le personnage est considéré comme étant le pire de tous, là l'auteur ne fait pas la même erreur et vous trouvez que c'est mauvais
N'oublie pas que sasuke a le MSE et non le MS actuellement, sarada ne pourra jamais surpasser sasuke rien que pour ça, et elle deviendra aveugle à force de l'utiliser comme sasuke taka
Mitsuki il a juste le monde sennin, impossible que ça rivalise avec un susano parfaitement bien maîtrisé ou avec naruto et son chakra monstreux + ses multitudes de techniques dévastatrice
Oui c'est sûr, après on sait pas quels choix peut prendre Kishimoto si ça se trouve il va leur trouver des power up sorti du fiak mdr mais logiquement ce que tu dis est logique oui. Moi j'attends juste la mort de Sakura pour un petit éveil du MS, si il nous reprend Sasuke et nous laisse avec Sakura je vais câbler. Après si Sarada éveil le MS il y a la possibilité que Sasuke lui file son MSE constatant qu'il n'est plus aussi utile que sa fille (ce qui est loin d'être le cas pour le moment je le sais) même si c'est peu probable mdr, puis Mitsuki pas à sous estimer j'suis sûr qu'il aura un autre power up stylé
Le 22 février 2021 à 14:20:00 Rsakheyou a écrit :
Sakura n'est pas plus puissante que gai et pourtant elle a été plus utile durant the last, pour ce cas là pourquoi tu dis pas la même chose ? Tu dis pas qu'ils ont bridé la génération de Kakashi pour mettre en avant la génération de Naruto ? La mauvaise foi chez certains c'est incroyable ici
Vu le débit de tes post et ton incompréhension face à ce que j'ai dit plus tôt tu suintes le fanboy à des kilomètres
La majorité des gens ne prends pas comme parole d'évangile tout ce que l'/les auteur(s) font igo ca s'appel l'esprit critique si jamais
Naruto et sasuke ont été bridés dès la minute ou le combat de fin de shippuden s'est terminé , seul a subsisté le spam du multiclonage et du kuybi mode , il en va également de même pour sasuke.
Depuis tantôt je m'évertue à dire que je soutiens les choix scénaristiques à conditions que ceux ci soient cohérent et bien développé pas la peine de partir dans tes délires chelou avec gngngng gai sakura miskin
De toute façon chipoter ça sert pas à grand chose ça changera rien à l'histoire après c'est vrai qu'on donne simplement notre avis. Personnellement même si je trouve que c'est rushé je suis hype d'un retour du mode ermite de Naruto et autre
Le 22 février 2021 à 19:01:40 lefuret87 a écrit :
Le 22 février 2021 à 14:20:00 Rsakheyou a écrit :
Sakura n'est pas plus puissante que gai et pourtant elle a été plus utile durant the last, pour ce cas là pourquoi tu dis pas la même chose ? Tu dis pas qu'ils ont bridé la génération de Kakashi pour mettre en avant la génération de Naruto ? La mauvaise foi chez certains c'est incroyable iciVu le débit de tes post et ton incompréhension face à ce que j'ai dit plus tôt tu suintes le fanboy à des kilomètres
La majorité des gens ne prends pas comme parole d'évangile tout ce que l'/les auteur(s) font igo ca s'appel l'esprit critique si jamais
Naruto et sasuke ont été bridés dès la minute ou le combat de fin de shippuden s'est terminé , seul a subsisté le spam du multiclonage et du kuybi mode , il en va également de même pour sasuke.
Depuis tantôt je m'évertue à dire que je soutiens les choix scénaristiques à conditions que ceux ci soient cohérent et bien développé pas la peine de partir dans tes délires chelou avec gngngng gai sakura miskin
C'est pas comme si j'avais seulement lu naruto dans ma vie, de là à me traiter de fanboy alors que je reconnais tous les défauts de l'oeuvre originale et même du manga boruto , c'est plutôt à toi d'apprendre à analyser les choses correctement, tout ce que je dis est juste, t'as pas de contre-argument pour résumer mes propos en disant "gneugneu gai sakura" tu sais très bien que j'ai raison,
c'est le même procédé utilisé dans naruto, mettre l'ancienne génération au second plan en les rendant inutile et affaibli ce qui est le cas de gai et kakashi à la fin du manga
Et puis moi je parle pas du nerf qui a déjà été instauré dès le début (qui est un défaut d'ailleurs je ne suis pas de mauvaise foi ), je parle seulement du nerf qu'on vient d'avoir avec kurama et le rinnegan
Tout ce qu'il y'a autour de ce choix scénaristique sera intéressant pour la suite, une montée de tension et un plus grand développement pour boruto et kawaki, c'est comme si vous êtes contre tout ça
Moi je défend surtout ce choix, après pour le reste je suis d'accord avec vous
R.I.P Kurama Ce que tu ne nous aura jamais partagé
Y avait tellement de choses à raconter avec toi On aurait voulu des détails
La mort de kurama est vraiment à chié par contre
perso j'aurais préféré une mort bien foutu pour naruto que la mort expédié en 2 page de kurama qui se vaporise comme un clone
C'est moi ou ils ont nerf Sasuke et Naruto en leur enlevant le Rinnegan pour Sasuke et Kurama pour Naruto ?
RIP KURAMA en tout cas
Le 23 février 2021 à 00:57:02 BeatUpJohnCena a écrit :
C'est moi ou ils ont nerf Sasuke et Naruto en leur enlevant le Rinnegan pour Sasuke et Kurama pour Naruto ?
RIP KURAMA en tout cas
Bonsoir Captain obvious
Le 22 février 2021 à 23:39:40 geinkai a écrit :
R.I.P Kurama Ce que tu ne nous aura jamais partagéY avait tellement de choses à raconter avec toi On aurait voulu des détails
Ayaaaaa