Le 20 janvier 2021 à 20:46:41 Zank1rk a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:53:29 Kilore a écrit :
Si t'as seulement compris le développement de kawaki à travers le vase, c'est normalEl famoso développement je suis curieux de connaître vos arguments
grossomerdo naruto voit en kawaki ce qu'il serait devenu s'il avait mal tourné à cause de sa solitude et le monde qu'il rejette donc il le soutient et veut le protéger du pire, Boruto est jaloux psk son darron qui est h24 absent a l'air trop proche de lui du jour au lendemain alors que h24 il cherche l'attention de son darron et semble voir en lui une sorte de protégé ++ puis le temps est passé et boruto a commencé à considéré kawaki comme un frère
Si t'as seulement compris le développement de kawaki à travers le vase, c'est normalEl famoso développement je suis curieux de connaître vos arguments
Mais t'es pas censé lire le manga ? pourquoi tu attends des arguments, faut qu'on lise à ta place aussi ? Après si t'as envie de te faire ridiculiser c'est ton problème
Le 20 janvier 2021 à 20:56:14 Pompindoudridon a écrit :
grossomerdo naruto voit en kawaki ce qu'il serait devenu s'il avait mal tourné à cause de sa solitude et le monde qu'il rejette donc il le soutient et veut le protéger du pire, Boruto est jaloux psk son darron qui est h24 absent a l'air trop proche de lui du jour au lendemain alors que h24 il cherche l'attention de son darron et semble voir en lui une sorte de protégé ++ puis le temps est passé et boruto a commencé à considéré kawaki comme un frère
Fallait pas faire l'effort clé, le mec ne sait même pas lire un simple shonen nekketsu, même avec des arguments il va toujours rien comprendre
Le personnage de kawaki est semblable à naruto, il n'a rien connu appart la solitude, aucune famille, son père était une enflure sans nom qui l'a vendu sans scrupule à jigen pour que ce dernier se sert de lui comme cobaye, en plus de le maltraiter, il ne le considérait pas comme un être humain, il n'a jamais connu d'affection, en partant rejoindre le village de konoha il fait la connaissance de naruto qui le prend sous son aile, au début il était réticent, craintif depuis sa naissance à cause de ce qu'il a subi, une sorte de traumatisme revenant en boucle dans son esprit.
Ce qui est intéressant c'est que par rapport à naruto, lui n'a jamais cherché à prouver son existence, il a accepté son destin et son rôle, le fait qu'il soit juste un réceptacle, lui a paru étrange qu'on s'intéresse réellement à lui, c'était une expérience nouvelle pour lui, comme si l'étincelle qui était dans son coeur se rallumait, son envie d'exister revenait peu à peu en réalisant que naruto était bel et bien son sauveur et sa lueur d'espoir.
En apprenant via Kurama le passé de naruto, il comprit pourquoi naruto était aussi déterminé à le prendre sous en aile et à l'aider.
Tu as raté tout ce passage en résumant seulement son développement autour du vase déjà et encore j'aurais pu développer encore plus en rajoutant sa relation avec boruto.
J'espère que maintenant tu peux prendre tes valises et déguerpir du topax. Je t'avais prévenu
Cette atomisation en bonne et due forme
Kilore qui envoit un 5t
Désolé j'ai pas pu me retenir, j'ai appuyé sur le bouton de déclenchement
Sinon pour le cas naruto, y'a un teasing dans le magazine du V-Jump pour le prochain arc , il ne va donc pas mourir
[12:27:45] <Kilore>
Désolé j'ai pas pu me retenir, j'ai appuyé sur le bouton de déclenchementSinon pour le cas naruto, y'a un teasing dans le magazine du V-Jump pour le prochain arc , il ne va donc pas mourir
Tiens donc comme c'est étonnant
Il ne vas pas mourir mais pour ce qui est du cas de kurama
Je pense qu'il est out pendant un bon moment
Excellent chap
[13:04:01] <Zygarde_2>
Je pense qu'il est out pendant un bon moment
Retour du mode sennin ?
Tres bon chap ca fais plaisir meme si niveau intensite des dessins c'est pas fou, le scenario est present
[16:05:15] <molutor>
[13:04:01] <Zygarde_2>
Je pense qu'il est out pendant un bon momentRetour du mode sennin ?
Je préfère perso. C'était vraiment un mode cheaté avant le kcm et classe, en plus si c'est le mode ermite Rikudo
Le 20 janvier 2021 à 21:55:16 Kilore a écrit :
Le personnage de kawaki est semblable à naruto, il n'a rien connu appart la solitude, aucune famille, son père était une enflure sans nom qui l'a vendu sans scrupule à jigen pour que ce dernier se sert de lui comme cobaye, en plus de le maltraiter, il ne le considérait pas comme un être humain, il n'a jamais connu d'affection, en partant rejoindre le village de konoha il fait la connaissance de naruto qui le prend sous son aile, au début il était réticent, craintif depuis sa naissance à cause de ce qu'il a subi, une sorte de traumatisme revenant en boucle dans son esprit.
Wow incroyable origin story qui suinte l'originalité
Tu viens littéralement de décrire le personnage de Gaara dans la first gen quoi
En prime son père qui était quand même Kazekage aka le protecteur du village le craiginait tellement qu'il voulait carrément l'assassiner.
Ce qui est intéressant c'est que par rapport à naruto, lui n'a jamais cherché à prouver son existence, il a accepté son destin et son rôle, le fait qu'il soit juste un réceptacle, lui a paru étrange qu'on s'intéresse réellement à lui, c'était une expérience nouvelle pour lui, comme si l'étincelle qui était dans son coeur se rallumait, son envie d'exister revenait peu à peu en réalisant que naruto était bel et bien son sauveur et sa lueur d'espoir.
Oui comme Haku avec Zabuza, comme Nagato avec Jiraya le hasard
En apprenant via Kurama le passé de naruto, il comprit pourquoi naruto était aussi déterminé à le prendre sous en aile et à l'aider.
Tu as raté tout ce passage en résumant seulement son développement autour du vase déjà et encore j'aurais pu développer encore plus en rajoutant sa relation avec boruto.
Bah écoutes c'est pas de ma faute si l'auteur insiste sur ce vase cassé on a eu je ne sais combien de flash forward dessus.
Donc si je résumes bien, pour vous, un bon perso, c'est un amalgame de plusieurs persos déjà existants ayant déjà répondu aux problématiques que pose ce même perso?
Un einième orphelin ayant eu une enfance difficile dans la maltraitance et l'absence d'amour, à croire que c'est impossible de créer un bon perso sans ce passif chez Kishimoto
Bref tu viens de démontrer que Kawaki est juste un perso recyclé, après c'est clair qu'il reste plus intéressant que le reste de la nouvelle génération (en même temps vu la gueule du cast c'est pas bien compliqué). En plus j'ai comme l'impression qu'on va retomber dans la même spirale infernale qu'on a eu dans Shippuden avec la confrontation Naruto/Sasuke qui a monopolisé toute l'histoire au détriment du développement des autres persos et de l'univers, mais cette fois-ci avec Kawaki et Boruto. Cette manga sent l'arnaque à des kilomètres
J'espère que maintenant tu peux prendre tes valises et déguerpir du topax. Je t'avais prévenu
Ayaaa on est sur un putain de forum bd entre anonymes mec t'as cru qu'on était sur un débat politique télevisé? Je reviens tous les mois si je veux pour encenser ( ) ou démolir le chapitre paru. Paz sur toi
Bon sinon je pense que ça serait intéressant que Boruto parte en exil de village avec Sasuke pour se donner le temps de devenir plus fort et de maîtriser l'Otsotsuki qu'il a en vie
Un petit timeskip de 2-3 ans et après il reviendrait quand Kawaki rase Konoha avec la fameuse scène qu'on connait tous
Le 22 janvier 2021 à 23:21:33 JeSayPanachay a écrit :
Bon sinon je pense que ça serait intéressant que Boruto parte en exil de village avec Sasuke pour se donner le temps de devenir plus fort et de maîtriser l'Otsotsuki qu'il a en vie
Un petit timeskip de 2-3 ans et après il reviendrait quand Kawaki rase Konoha avec la fameuse scène qu'on connait tous
ou Naruto qui offre le chakra de Kurama a Boruto pour qu'il reussite a controle de chakra de momoshiki
Intéressant cettesuite de naruto franchement.
une team a fait la VF ?
Le 23 janvier 2021 à 11:38:42 robert_lediable a écrit :
une team a fait la VF ?
https://borutoscan.fr/
Bonsoir à tous,
Je viens de lire tous les chapitres de boruto et il y a un truc qui me chiffonne.
Dans les shippuden, on nous raconte qu’il y a fort longtemps que kaguya était une humaine et que pour cesser les guerres entres hommes, elle a bouffé le fruit sur l’arbre qui lui a donné son pouvoir et la naissance du chakra
Par la suite elle donne naissance a hagoromo et son frère, ils décident de sceller leur mère et un va sur la lune et l’autre reste sur terre apprendre le chakra aux gens
Et dans boruto on nous dit que les otsutsuki ce sont des extraterrestres qui vont de planète en planète....mais wtf
Il y a quelque chose que j’ai loupé ou quoi ?
Je trouve ce développement chelou