Si tu parle de moi, j'ai aucun compte secret
Mais si tu veux on regle ça avec la moderation
Enfin je sais pas si je dois vraiment perdre mon temps avec un random tel que toi
Batsu c'est pck Enaibi (la dessinatrice d'Horion) ne dessine pas aussi bien que Otomo, Taniguchi ou Matsumoto que c'est fade. Je sais ce que c'est un dessin fade et la c'est pas le cas. Au pire c'est un dessin qu'on pourrait qualifier de "classique" mais pas fade.
C'est pas parce-que*
Donnes en des exemples de dessin fade
Lui répond pas Ryk3m77, il est juste là pour troller depuis le début. Don't feed the troll comme on dit
Le 15 juin 2017 à 15:52:36 Herstal a écrit :
Lui répond pas Ryk3m77, il est juste là pour troller depuis le début. Don't feed the troll comme on dit
Bah des trucs comme Doubt, Judge, Kings game, et j'en passe.
Tkt Herstal on dirait pas comme ça mais il peut être sérieux par fois. Et puis heureusement à son âge...:hap:
Le 15 juin 2017 à 17:26:12 Ryk3m77 a écrit :
Bah des trucs comme Doubt, Judge, Kings game, et j'en passe.
Ha ouais eux persos Oignon je le classe dans la meme categorie
Et l'autre random, forcement il me voit que troller vu qu'il est pas foutu de sortir de son topic
Le fameux "troll"
Just pretending
" L'autre random" mais t'es quoi toi ?
Ca a posté 7.000 message sur les forums et ça pense être quelqu'un
Bon je feed surement, mais c'est tellement ridicule
Membre depuis :
12 novembre 2014 (951 jours)
"dégage random, noname"
en attendant, MOI je n'ai pas une demi-molle sur un manga meme pas sortit
Le 20 juin 2017 à 21:50:26 Charles_Sanson a écrit :
en attendant, MOI je n'ai pas une demi-molle sur un manga meme pas sortit
Chier sur un truc pas encore sorti, c'est encore plus con
Et si tout le monde la fermait pour éviter de poluer d'avantage le topic ?
Pour lutter contre le hs le mieux c'est de recentrer le sujet le + possible. Allez je m'y colle.
J'ai découvert une page tumblr (officielle ?) pour Horion en fouillant Google
https://horion-manga.tumblr.com/post/145364621067/cest-officiel-horion-sera-publié-chez-glénat
Je viens de voir le dernier teaser d'horion sur twitter et ça donne toujours envie
https://twitter.com/HorionManga/status/885902419179298816
Dans sa dernière objection il explique que puisque le tome 1 sortira que lorsque le 2 sera prêt, ils ne vont pas se presser et profiter leur manga. Donc on va attendre mais pour un travail soigné et sûrement de qualité donc gardez patiente
PS : Dans sa dernière vidéo il dit aussi que je suis une célébrité. Donc j'exige du respect. Merci bien
On dirait du bleach
On dirait du troll