Le 04 juin 2017 à 17:41:49 LeRookiefou a écrit :
Le 04 juin 2017 à 17:39:53 Ievi a écrit :
non mais en vrai à part internet on rien eu de ouf depuis
On est déjà en train de créer des voitures qui vont se conduire toute seule.
Nan mais le mec est complètement à l'ouest, laisse tomber.
Voiture qui conduisent seules, bras et jambes robotiques contrôlables par la pensée, réalité virtuelle en pleine ascension, phénomène de l'impression 3D, simulation d'organisme simples par ordinateur, comme celui d'un ver de terre, intelligences artificielles de plus en plus bluffantes, apparition de la "créativité" chez les robots, des logiciels capables de te créer des films de quelques secondes à partir d'une image fixe, les drones, les androïdes humanoïdes qui arrivent à se déplacer seuls, courir, taper des sprints, sauter et garder l'équilibre lorsqu'on les bouscule, les avancées technologiques en médecine avec création d'organes artificiels depuis une simple cellule, phénomène de nourriture artificielle qui pourra potentiellement sauver l'humanité de la famine dans le futur, création des premiers ordinateurs quantiques viables bientôt mis en vente sur le marché... Et ça c'est que les avancées technologiques officielles dont nous, citoyens arriérés, avons connaissance. J'imagine même pas les trucs développés en secrets par des instituts de recherche militaires ou des projets brevetés encore top secret chez Google et compagnie dont on aura connaissance que dans plusieurs années.
quedal, déjà on a de la chance si on se mange pas une guerre qui va nous renvoyer 10ans en arrière, avec la surpopulation etc ça va juste être la galère, l'avancé technologique j'y crois pas, stop regarder TRASH
Le 04 juin 2017 à 17:42:41 Ievi a écrit :
vous parlez de robot etc mais suffit de jeter un coup d'oeil au truc c'est juste ridicule
c'est des bloc de fer qui ont 30 fil accroché sur tout les côté qui n'arrive pas à faire 10metres sans tomber, je parle même pas du bruit, ils essayent de reproduire ce qu'on voit dans stars Wars etc mais faut se rendre à l'évidence on aura jamais ça, la seule technologie qui va avancer c'est celle de l'arméemême l'oculus rift c'est nul en vrai
Mec t'es hyper malaisant mais tu t'en rends même pas compte, supprime tes posts stp, on se croirait à la page 3111.
+ Tiens, histoire de combler un peu ton ignorance : https://www.youtube.com/watch?v=rVlhMGQgDkY
Ca va être marrant de devenir les dieux d'une forme de vie
Peut être qu'on va s'éteindre mais que ce seront nos robots qui coloniseront l'univers
Ils feront des monuments à notre gloire
mais j'ai déjà vu ce robot, c'est pas Google qui est derrière ça et justement ils ont arrêté de financer, ça prouve ce que je dit, les sociétés ne sont pas motivé pour investir dans les nouvelles technologies
apparition de la "créativité" chez les robots
non ça existe pas, c'est juste des algorithmes hasardeux, c'est bidon
l'humain n'arrivera pas à reproduire l'âme humaine ou un robot avec des sentiments on est pas dans Transformers
La technologie ça augmentera le chômage, et donc la guerre
T'as conscience que ton cerveau c'est juste un ordinateur biologique qui suit un algorithme ultra complexe ou... ?
on se reverra dans 40ans
je reposterais sur ce topic et vous verrez que j'aurais raison
Le 04 juin 2017 à 17:52:26 Kage_V a écrit :
Salaire universel.
Le 04 juin 2017 à 17:53:46 Ievi a écrit :
on se reverra dans 40ansje reposterais sur ce topic et vous verrez que j'aurais raison
Bah t'es déjà complètement à côté de la plaque à l'heure actuelle dont je sais pas ce que t'attends dans 40 ans.
Entre toi et levi, le niveau est très haut aujourd'hui
Le 04 juin 2017 à 17:53:41 Peil a écrit :
T'as conscience que ton cerveau c'est juste un ordinateur biologique qui suit un algorithme ultra complexe ou... ?
il y a l'âme l'intelligence qui nous différencie des animaux
l'humain n'arrivera pas a faire un être doté de tout cela, il lui faudra des 100000000 années et encore si il ne provoque pas son extinction
C'est vrai que le remplacement progressif des employés par des robots va amener quelques problèmes par contre
il y a l'âme
Connerie religieuse.
l'humain n'arrivera pas a faire un être doté de tout cela, il lui faudra des 100000000 années et encore si il ne provoque pas son extinction
Bon allez laisse tomber, j'ai l'impression de parler à un collégien, on s'arrête là.
Le problème du chômage ce n'est que sur du court-terme déjà que des pays comme le Canada ont déjà prévu le coup avec le salaire universelle.
Il faut voir sur le long terme ce que ça rapportera à l'humanité
Le 04 juin 2017 à 17:56:31 PignoufBleu a écrit :
La technologie ça augmentera le chômage, et donc la guerreEntre toi et levi, le niveau est très haut aujourd'hui
Mais c'est toi le bouffon qui se croit intelligent...
Preuve: https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/0212030535591-emploi-la-terrible-prediction-de-la-banque-mondiale-2083847.php
Le 04 juin 2017 à 17:57:31 Ievi a écrit :
Le 04 juin 2017 à 17:53:41 Peil a écrit :
il y a l'âme l'intelligence qui nous différencie des animaux
Il y a des robots capable d'apprendre en analysant des choses un nombre incalculable il sont capable d'assimiler.
C'est le principe de deep learning, je crois.
Donc je suppose que si il arrive à analyser plusieurs cerveau humain un nombre incalculable de fois, il peut imiter l'homme.
https://www.youtube.com/watch?v=L0Fw8TVYBKg
"You are experiencing a car accident"
si la population humaine devient plus intelligente il y a moyen d'avoir du travail pour de simples titulaire du bac, concernant la production et la maintenance de ces même robots qui auront remplacé la main d'oeuvre ingrate
il faut des pauvres pour avoir des riches, donc les riches se mettent eux même dans le pétrin en voulant enlever le peu de travail qu'il reste au pauvre
et puis il y a des métiers qui ne disparaîtront jamais genre la prostitution les commerçants etc
suffit de voir le BIO, on revient au source à un moment donné
Bon allez laisse tomber, j'ai l'impression de parler à un collégien, on s'arrête là.
désolé