Je pense qu'on a atteint grossomodo les limites de la technologie j'ai du mal a m'imaginer d'autres avancé significative, meme le tactile etc c'est juste des petites astuces
On va arriver a compacter les processus et les organes de nos machines pour tout rendre plus petit, mais de la a voir des machines qui vont jusqu'à la lune en 1h ou des jetpack c'est mort
La technologie ne cesse de progresser et l'autre te dit qu'on a atteint les limites
Le 04 juin 2017 à 17:17:00 -Levi a écrit :
Je pense qu'on a atteint grossomodo les limites de la technologie j'ai du mal a m'imaginer d'autres avancé significative, meme le tactile etc c'est juste des petites astucesOn va arriver a compacter les processus et les organes de nos machines pour tout rendre plus petit, mais de la a voir des machines qui vont jusqu'à la lune en 1h ou des jetpack c'est mort
Mais il est sérieux lui ?
"On a atteint les limites de la technologie" AYAAAAAA
https://resistanceauthentique.net/2015/05/29/lavenir-dici-2099-les-nouvelles-predictions-du-celebre-futurologue-ray-kurzweil/
Faites pas attention à la source, le site en question est un site de merde propagandiste pseudo alternatif mais il rapporte les vraies prédictions de ray kurweil qui, lui, est un vrai expert dans son domaine (professeur au MIT, qualifié de véritable machine cérébrale par le journal Forbes, directeur de recherche chez Google, bref, une bête)
On n'a rien vu encore
Il reste tout à faire avec l'intelligence artificielle déjà
2022 – Les USA et l’Europe adopteront des lois réglementant les relations entre les individus et les robots. L’activité des robots, leurs droits, devoirs et autres restrictions seront formalisés.
...m'ouais
Le 04 juin 2017 à 17:29:36 Peil a écrit :
https://resistanceauthentique.net/2015/05/29/lavenir-dici-2099-les-nouvelles-predictions-du-celebre-futurologue-ray-kurzweil/Faites pas attention à la source, le site en question est un site de merde propagandiste pseudo alternatif mais il rapporte les vraies prédictions de ray kurweil qui, lui, est un vrai expert dans son domaine (professeur au MIT, qualifié de véritable machine cérébrale par le journal Forbes, directeur de recherche chez Google, bref, une bête)
Ah ouai quand même il a pas le temps le gars
Le 04 juin 2017 à 17:32:24 BlizzardOfHell a écrit :
2022 – Les USA et l’Europe adopteront des lois réglementant les relations entre les individus et les robots. L’activité des robots, leurs droits, devoirs et autres restrictions seront formalisés.
...m'ouais
T'es au courant que les premiers robots sexuels à forme humaine vont être distribués sur le marché dans les prochaines années (et j'entends par là dans deux-trois ans, pas plus), et que les robots dans les fonctions publiques existent déjà partout au Japon, genre y'a carrément un professeur robot qui a été mis à l'essai dans une école.
Qu'aux alentours de 2025, on accorde des droits précis et une réglementation des robots me parait très crédible, sachant que c'est le genre de trucs pour lequel faudra s'y prendre à l'avance.
Le 04 juin 2017 à 17:35:40 Peil a écrit :
Le 04 juin 2017 à 17:32:24 BlizzardOfHell a écrit :
...m'ouais
T'es au courant que les premiers robots sexuels à forme humaine vont être distribués sur le marché dans les prochaines années (et j'entends par là dans deux-trois ans, pas plus), et que les robots dans les fonctions publiques existent déjà partout au Japon, genre y'a carrément un professeur robot qui a été mis à l'essai dans une école.
Qu'aux alentours de 2025, on accorde des droits précis et une réglementation des robots me parait très crédible, sachant que c'est le genre de trucs pour lequel faudra s'y prendre à l'avance.
Nan mais quand je lis "droit des robots" je m'imagine un truc similaire aux droits des animaux, avec une clause contre la maltraitance et des trucs comme ça, comme s'ils pouvaient déjà avoir des sentiments en 2022, c'est peut être moi qui me figure mal le truc
non mais en vrai à part internet on rien eu de ouf depuis
Ce sera sûrement des trucs du style "un robot peut refuser d'obéir à un ordre non justifié qui le met en danger"
Genre ne pas se jeter d'une falaise pour amuser des gamins
Le 04 juin 2017 à 17:39:53 Ievi a écrit :
Arrête-toi là, tu racontes full merde mais tu t'en rends même pas compte.
Je pense que ça vient à la fois d'un gros manque d'imagination chez toi et de connaissance du sujet en soit, ou de curiosité vis-à-vis des avancées technologiques.
Entendre un mec dire "à part internet on a rien eu de ouf depuis", c'est très malaisant.
On est déjà en train de créer des voitures qui vont se conduire toute seule.
Le 04 juin 2017 à 17:17:00 -Levi a écrit :
Je pense qu'on a atteint grossomodo les limites de la technologie j'ai du mal a m'imaginer d'autres avancé significative, meme le tactile etc c'est juste des petites astucesOn va arriver a compacter les processus et les organes de nos machines pour tout rendre plus petit, mais de la a voir des machines qui vont jusqu'à la lune en 1h ou des jetpack c'est mort
MER IL E FOU ?
Le 04 juin 2017 à 17:41:06 BlizzardOfHell a écrit :
Ce sera sûrement des trucs du style "un robot peut refuser d'obéir à un ordre non justifié qui le met en danger"
Genre ne pas se jeter d'une falaise pour amuser des gamins
Oui, une règlementation vis à vis des robots quoi.
Qui servira de base pour toute une juridiction vis-à-vis d'eux dans plusieurs décennies quand on aura créé une intelligence artificielle forte.
vous parlez de robot etc mais suffit de jeter un coup d'oeil au truc c'est juste ridicule
c'est des bloc de fer qui ont 30 fil accroché sur tout les côté qui n'arrive pas à faire 10metres sans tomber, je parle même pas du bruit, ils essayent de reproduire ce qu'on voit dans stars Wars etc mais faut se rendre à l'évidence on aura jamais ça, la seule technologie qui va avancer c'est celle de l'armée
même l'oculus rift c'est nul en vrai
Le premier coeur artificiel implanté dans un homme ça ne te dis rien ?
Le 04 juin 2017 à 17:43:09 Tigsky599 a écrit :
Le premier coeur artificiel implanté dans un homme ça ne te dis rien ?
il est mort dans la semaine il me semble, ridicule
Le 04 juin 2017 à 17:11:44 Peil a écrit :
N'empêche, c'est ouf les technologies auxquelles on va avoir le droit dans le futur.
Vivement la singularité technologique.
Mais tellement
La question, c'est est-ce qu'on serra encore vivant quand y'aura vraiment des trucs de ouf
M'enfin ça peut aller très vite, alors y'a de grande chance
Le 04 juin 2017 à 17:27:58 Peil a écrit :
"On a atteint les limites de la technologie" AYAAAAAA