https://youtu.be/M0DhuiJYE1Y Gladius qui s'amuse
Mashima a un style juste propre, mais pas plus. C'est fade et générique, une sorte de style d'Oda ultra lissé et dont on a enlevé tout le piquant.
Manzukic cette retournette aahahahahahahahahava
Ne parlons pas de Togashi
Le 03 juin 2017 à 21:05:05 -Levi a écrit :
https://youtu.be/M0DhuiJYE1Y Gladius qui s'amuse
L'Ukraine
Mashima Fait des sames faces de fainéant et ne sait pas donner de l'impact aux coups des personnages, mais son style est à peu près propre si c'est ce que tu veux dire par " dessine bien".
Le 03 juin 2017 à 21:16:39 MacMikMac a écrit :
Manzukic cette retournette aahahahahahahahahava
Le match est fou pour le moment n'empeche
Mashima dessine bien, mais son style c'est caca
Ouais mdrr
Et que pensez-vous du style d'Araki ? (JOJO)
j'aime pas, quand c'est pas de mauvais goût c'est passable
Araki est l'un des mangakas dont les designs sont les plus dégueu. Ultra flashy, des vétements qui ne ressemblent à rien et des persos désarticulés qui prennent des pauses tellement chelous qu'on a envie d'appeler un exorciste pour les aider à évacuer le démon en eux.
sacré Bilbo
"Et que pensez-vous du style d'Araki"
J'aime bien le chara design, mais le manga lui même est juste dégueulasse à lire, globalement.
Jamais vu plus brouillon
Falco, as-tu été initié au bullshit de Junji Ito ?
Bonjour tout le monde , Vous savez pas si on va avoir le droit à un épisode special le 31 aout 2017 ? Rien d'annoncé pour le moment , je sais plus si ils l'annoncent dans la jump ou si l'annonce est fait via l'épisode.En esperant ne pas avoir un épisode special résumé d'un arc .
Pas encore mon bon traffy
Falco a d'autre priorité traffy
J'attends toujours son avis sur Dorohedoro et Number 5
People wants falco's opinion
ouais les mangas jojo sont naze, j'en ai quelques uns c'est trop brouillin
Le style d'Araki colle bien à son manga
Enfin j'ai vu que l'animé
Moi en tout cas je me rappel encore mdr là j'en rigole mais sur le coups j'ai eu chaud aux fesses lol il m'est arrivé aussi une autre histoire pas dans le meme genre mais bon j'étais trop naif.