Le 30 mai 2017 à 23:48:23 Ievi a écrit :
quand one piece sera fini t'en auras beaucoup qui vont regretter leurs paroles,suffit de voir DBZ à la fin les fans ont commencé a pleurnicher pour avoir une suite
prêt à se jeter sur n'importe quoi qui ressemble de pret ou de loin a du dbz
tellement en manque qu'ils se contente de truc toxic comme DBS et en redemande
C'est Kishimoto qui fait l'anime Boruto?
Nefertari D. Amon
Vinsmoke Shinji
Dold Lucy
Monkey D. Ace
j'ai aucun problème avec ceux qui regarde xtx du moment qu'ils regardent ça dans leur petit coin
c'est juste un constat que je fait
Le 30 mai 2017 à 23:55:37 Valgameavecmaj a écrit :
quand one piece sera fini t'en auras beaucoup qui vont regretter leurs paroles,suffit de voir DBZ à la fin les fans ont commencé a pleurnicher pour avoir une suite
C'est Kishimoto qui fait l'anime Boruto?
il supervise, exactement pareille que DBS en gros
J'essaie de comprendre pourquoi l'anime Boruto est mieux que le manga.
Et plus fidèle à Gaiden dans la caractérisation.
Monkey D. Ace
ptete juste le studio qui sublime la chose
La différence notable entre OP et DBZ, c'est que finalement, DBZ n'a pas de conclusion. Le monde est sauvé, mais tu peux rajouter des ennemis sortant d'un univers paralele ou de n'importe ou, ca passe.
Finalement, tu prends un autre exemple comme FMA, bah la fin conclut l'histoire, et personne ne demande la suite, car elle n'a pas lieue d'être.
Je souhaite franchement la même chose pour OP ( même si ca va sans doute déclencher un trauma qui va durer un moment si elle vaut le détour vu le gigantisme de l'oeuvre )
De toutes façon, a la fin de One Piece, il n'y aura sans doute plus de GM, de corsaires, de marine ( enfin surement une néo-marine plus juste avec Koby en leader ), les mugiwaras auront tous réalisés leurs rêves... Et surement plus de Luffy en vie. Dond je doute que y'aie de la matière a faire une suite.
il y a toujours moyen de faire une suite, ne sous estime pas le pouvoir du marchandising
mais c'est vrai que si Oda paufine la fin, t'auras plus grand chose a gratter, c'est pas un adepte des fin ouverte, quand il fini un arc généralement tout est élucidé
Ah ok Ievi.
Les combats BB vs Roger c'est le genre de combat que si on le voyait, ça casserait le mythe.
Le 31 mai 2017 à 00:06:02 Ievi a écrit :
il y a toujours moyen de faire une suite, ne sous estime pas le pouvoir du marchandisingmais c'est vrai que si Oda paufine la fin, t'auras plus grand chose a gratter, c'est pas un adepte des fin ouverte, quand il fini un arc généralement tout est élucidé
Mon petit coeur commence a penser a Code Geass et saigne
Le 31 mai 2017 à 00:10:39 Oramni a écrit :
Les combats BB vs Roger c'est le genre de combat que si on le voyait, ça casserait le mythe.
Je pense pareil, un combat ça doit avoir un contexte particulier, si c'est juste pour les voir se donner des coups ça n'a aucune importance
Le 31 mai 2017 à 00:03:18 Ievi a écrit :
ptete juste le studio qui sublime la chose
Sûrement. Et l'anime c'est canon?
J'aimerai que OP se termine le plus vite possible car j'ai peur de crever avant la fin
Le 31 mai 2017 à 00:14:13 MacMikMak a écrit :
J'aimerai que OP se termine le plus vite possible car j'ai peur de crever avant la fin
Tu as le sida?
Oda m'as dit la même chose au barbecue de la semaine dernière
Le 31 mai 2017 à 00:02:07 Valgameavecmaj a écrit :
J'essaie de comprendre pourquoi l'anime Boruto est mieux que le manga.
Et plus fidèle à Gaiden dans la caractérisation.Monkey D. Ace
Oui ?
.
Le 31 mai 2017 à 00:15:54 Valgameavecmaj a écrit :
J'aimerai que OP se termine le plus vite possible car j'ai peur de crever avant la finTu as le sida?
Pire, je suis un clone, le clone de mon père qui était le "soldat parfait du XXe siecle"
On a essayé de le cloner (car il était devenu stérile) et créer un soldat parfait composé des meilleurs gènes guerrier qui provenaient de lui.
L'expérience a quelque peu foiré, du coup je vieillis plus rapidement que la moyenne (je crèverai vers mes 30 ans en ayant la gueule d'un vieux de 80 piges dû à ma condition de clone) et j'ai sept freres (mort-né).
Le 31 mai 2017 à 00:10:39 Oramni a écrit :
Ce sera surement en flashback sur la vie de Roger tout façon
Lupin
https://www.jeuxvideo.com/minnun/forums/message/860034223