Traffy j'ai réussi à trouver Ranma 1/2 du coup je vais pouvoir finir Lamu et enchaîner sur Ranma.
Non en vrai à la fin de One Piece Zoro qui en vrai n'a jamais cessé d'être un chasseur de primes va capturer Luffy et le rendre au Gouv
Lupin parlait de lui : http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/L%27homme_aux_yeux_rouges il est juste mentionné
mdr comme je vois des théories sur gold roger qui a le fruit de l'illusion , ben avec ça tu peux tout justifier .
Le 30 mai 2017 à 22:44:34 Shirahoshi a écrit :
mdr comme je vois des théories sur gold roger qui a le fruit de l'illusion , ben avec ça tu peux tout justifier .
Bah avec l'illusion tu peux tout justifier, même si c'est en dehors de OP, sur n'importe quel sujet
Ok j'attends ton avis alors, mais Ranma je te l'aurais prêté si t'avais demandé.
Le 30 mai 2017 à 22:44:10 GodPirate a écrit :
Lupin parlait de lui : http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/L%27homme_aux_yeux_rouges il est juste mentionné
Ah d'accord donc rien d'important en fait
La fin de OP c'est Boa D. Luffia qui part à l'aventure.
Le 30 mai 2017 à 22:46:46 AtashiWa a écrit :
La fin de OP c'est Boa D. Luffia qui part à l'aventure.
T'imagines
Avec le JUMP qui commence à avoir quelques problèmes je me dis que OP Super peut vraiment exister.
Et dire qu'à la fin de One Piece j'aurais peut-être la trentaine, ça fait flipper
Bof, j'vois mal Oda continuer sauf pour créer des spin off de personnages (btw le LN de Ace aurait été mieux en manga)
Luffy n'aura pas de fils. J'espère
Mon fils qui me lira les chapitres
Déjà que jvois mal Luffy finir avec une quelconque meuf hein
topic qui bug zeb
MacMikMak :
Luffy n'aura pas de fils. J'espère
Comment la Toei va nous sortir Méga One Piece Next Generation alors ?
Franchement je ne pense pas qu'il y aura de suite à One Piece, le but c'est qu'à la fin le monde soit libérée de l'emprise du GM et la Redline qui sépare les mers. Une fois cela réalisé, je vois pas comment une nouvelle aventure pourrait commencer.
Après si ça part dans les voyages dans l'espace je serai vraiment triste de voir une telle oeuvre souillée ainsi
Déjà Luffy va mourir donc il aura pas de fils
ZouIo :
Franchement je ne pense pas qu'il y aura de suite à One Piece, le but c'est qu'à la fin le monde soit libérée de l'emprise du GM et la Redline qui sépare les mers. Une fois cela réalisé, je vois pas comment une nouvelle aventure pourrait commencer.
Après si ça part dans les voyages dans l'espace je serai vraiment triste de voir une telle oeuvre souillée ainsi
La Toei ne va pas se gêner Regarde le dernier épisode de DBS qui traine dans la boue la première transformation en SSJ de Goku