levi est trop mimi quand il se bat, on dirait Coby à MF un peu
Évitons de partir sur du Genghis/Sylver après les événements récents.
Donc comment on le disait, FT meilleur nekketsu.
On a fait une Irl Samedi d'ailleurs, vous devriez voir Sylver bourré.
ça commence
Sylver t'es le prochain lupin je le sens
Le 29 mai 2017 à 23:07:08 Ievi a écrit :
Bon allez je prends deux sec pour répondre quand même. Genghis si il avait pas ramené son père mort dans un putain de débat sur un topic one piece personne l'aurait jamais su. Tu vois le délire. J'en parlais à la dernière IRL d'ailleurs. Certains prennent cet endroit tellement au sérieux qu'ils ramènent leur vrai problème de la vrai vie dans des débats du style Hancock Vs Doflamingo, 2 putains de personnages de fiction. Oui j'ai été un bâtard, mais c'est parce que cet endroit n'existe pas et que les gens qui sont ici ne devraient pas étaler leur vie ici. Si tu ne veux pas te faire battre, ne tends pas le bâton. C'est tout.
Je lui aurais jamais dit dans la vraie vie, mais si c'était à refaire ici et maintenant je le referai.
c'est chaud quand même ce que tu dis, car selon toi on doit faire attention à ne divulguer aucune faillie sur ce topic, sinon si quelqu'un l'utilise pour nous dessendre avec on pourra que s'en prendre qu'a nous même.
mais mec on est pas des ennemis, c'est censé être chill ici, c'est quoi le but de discuter si à chaque fois on se dit ; "ah bah non j'vais pas dire ça car sinon on va l'utiliser pour m'insulter"
je peux comprendre que tu sois détaché voir que tu ne conçois pas qu'on puisse forger une relation de confiance ou d'amitier forte ici ( un paradoxe en soit vu que tu go IRL avec des gens du topic)
mais c'est meme pas une question d'être friendly, du moment qu'il y a un minimum de respect et de savoir vivre et bah ta aucun conflit, et tu peux parler d'un peu prêt tout, c'est un blabla après tout ici,c'est trop facile de renvoyer la faute sur les autres sans remettre en question son autogestion... fin je trouve.
Ça dépend si tu laisses ton vélo sans surveillance dans la rue et qu'on te le vole, tu vas pas t'en vouloir ?
Non mais y a même pas besoin d'aller jusque là.
Encore nous on est sympa on le prend à la rigolade (Même un peu trop vu la gravité de ce qu'il fait sur le net), sur twitter y a pas mal de menace contre lui.
Et même sur Twitter, s'il y a des abus faut pas oublier que ce sont ses harcèlements (sexuels) à lui qui qui ont été révélé hein, faut arrêter d'inverser la situation.
ça a toujours été comme ça levi, de tout temps
Tu m'a montré ton côté soft
tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même
Sinon OP est mon manga préféré, je voulais pas l'avouer mais maintenant qu'on doit tous se dire.
Le 29 mai 2017 à 23:23:31 LeRookiefou a écrit :
Non mais y a même pas besoin d'aller jusque là.
Encore nous on est sympa on le prend à la rigolade (Même un peu trop vu la gravité de ce qu'il fait sur le net), sur twitter y a pas mal de menace contre lui.
Et même sur Twitter, s'il y a des abus faut pas oublier que ce sont ses harcèlements (sexuels) à lui qui qui ont été révélé hein, faut arrêter d'inverser la situation.
Ce n'est qu'un juste retour de bâton oui, même si sur Twitter ils abusent un peu imo.
Mais là je parle pas ça, il mérite de se faire afficher ce déchet.
Le 29 mai 2017 à 23:25:05 AtashiWa a écrit :
Sinon OP est mon manga préféré, je voulais pas l'avouer mais maintenant qu'on doit tous se dire.
Si tu veux parler de One Piece, dis dès trucs intéressant, sinon là ferme.
Bah après sur Twitter de ce que j'ai compris y a des antécédent chelous entre tous les Twittos.
Mais il a un problème.
Le 29 mai 2017 à 23:28:57 AtashiWa a écrit :
Mais il a un problème.
Je crois qu'il est dans un rôle play Zoro
Mais il a un problème.
J'ai de problèmes avec personne, je dis Just ce que je pense, bref.
Mais il a un problème.
Il est deter fais pas attention
Sylver a raison même si ça reste une enflure, mais il dit vrai
Non mais même Zoro n'agirait pas comme ça, il a un minimum de bon-sens dans ces propos
Le 29 mai 2017 à 23:28:20 LeRookiefou a écrit :
Bah après sur Twitter de ce que j'ai compris y a des antécédent chelous entre tous les Twittos.
Twitter plus complexe que la mafia