Le 30 mai 2017 à 15:38:30 Khasisolay a écrit :
Le 30 mai 2017 à 15:36:41 CaribbeanPirate a écrit :
- Pica fuyait
Il fuit merveilleusement bien.Ben dès qu'il a arrêté de fuir il s'est passé ce que tu montres sur l'image.
Je comprend pas ce que tu cherches à dire Vraiment, tu demandes pourquoi il l'a pas coupé tout de suite? Réponse : Pica fuyait et préférait attaquer les combattants blessés du Colisée, le plateau avec le roi. Puis Il a arreté de fuir car Zoro l'a cerné, et il s'est fait découpé.
Le 30 mai 2017 à 15:19:41 Skatchard a écrit :
Le 30 mai 2017 à 15:00:11 ZouIo a écrit :
Le logia du bois ?Ce sera lorsque BN aura mangé les logias de l'eau et de la terre
Comment, on n'en a pas encore entendu parler? Alors il mangera les logias de la glace et du feu pour avoir accès à l'eau, puis celui du sable pour faire de la terre, et alors il aura à disposition les pouvoirs du bois
Ah ouais là t'es en train de nous faire un gang-bang de FDD aussi
Lâcher l'affaire ce gars doit être un troll je vois pas d'autres explications.
Perdez pas votre temps à argumenter avec lui suffit de lire ses post pour comprendre que soit il a très mal compris le manga soit il a interpreté à sa sauce.
Le 30 mai 2017 à 15:38:40 LeRookiefou a écrit :
Source pour être sûr.
Le manga.
Y a des tas de persos qui se sont pris ses éclairs sans mourir, on peut respirer dans l'espace, ce qu'encaisse les persos en général.
Nan mais à Punk hazard s'il te plaît.
Quoi PH ?
Law a échangé les corps de Nami, Sanji, Franky et Chopper via shambles.
Tu m'as compris je voulais dire par là que grâce aux récents chapitres on a la confirmation qu'il a hérité d'aucune modification génétique et que c'est un simple humain.
Par rapport à sa famille.
Petit rappel, Zoro est un humain, Doflamingo est un humain, Big Mom est un humain etc etc...
Zoro tranche grâce à son entraînement, Doflamingo a un fdd et 30 d'expérience, BM est une anomalie et Sanji peut brûler sous l'eau.
Même si ça avait été canon ou supervisé par l'auteur t'aurais sorti une douille. C'est quoi le lien avec les rapports de force ? Si on compare avec l'oav dbz "le père de Goku" Bardock est plus faible que Frieza et pourtant c'est pas canon.
Même si blablabla, c'est pas canon, donc on en reste là.
Il fuit merveilleusement bien.
Tu sais qu'il y a des chapitres avant ?
Bref t'as aucune argumentation et tu comprends rien au manga, au lieu de citer des incohérences tu ferais mieux de réfléchir un peu sur ta compréhension des choses on gagnera du temps.
J'ai cité combien d'incohérences ? Tu insinues que le manga est incohérent ?
Toi pas être content quand on critique ton manga préféré ?
Oui c'est un troll
Et tu m'as toujours pas répondu pour le retirement de coeur.
Le 30 mai 2017 à 15:53:05 Khasisolay a écrit :
Et tu m'as toujours pas répondu pour le retirement de coeur.
Tu penses que Doflamingo et Trebol se seraient fait avoir aussi facilement ?
Le 30 mai 2017 à 15:56:14 ZouIo a écrit :
Et tu m'as toujours pas répondu pour le retirement de coeur.Tu penses que Doflamingo et Trebol se seraient fait avoir aussi facilement ?
Je comprends pas pourquoi Law a besoin de Luffy, il a qu'à aller retirer le coeur de Kaido et c'est bon.
https://pbs.twimg.com/mededia/DA_shJzUIAErd-K.jpg:large
Le 30 mai 2017 à 15:57:35 kamelo2 a écrit :
https://pbs.twimg.com/mededia/DA_shJzUIAErd-K.jpg:large
ok
Pica, le mec qui sort d'un manga des 90's Issou
Le 30 mai 2017 à 15:56:14 ZouIo a écrit :
Et tu m'as toujours pas répondu pour le retirement de coeur.Tu penses que Doflamingo et Trebol se seraient fait avoir aussi facilement ?
Je sais pas le gamma knife et le red hawk ils l'ont bien pris. (Littéralement et pourtant ce sont des paramécias)
Le 30 mai 2017 à 15:40:15 CaribbeanPirate a écrit :
Le 30 mai 2017 à 15:38:30 Khasisolay a écrit :
Le 30 mai 2017 à 15:36:41 CaribbeanPirate a écrit :
- Pica fuyait
Il fuit merveilleusement bien.Ben dès qu'il a arrêté de fuir il s'est passé ce que tu montres sur l'image.
Je comprend pas ce que tu cherches à dire Vraiment, tu demandes pourquoi il l'a pas coupé tout de suite? Réponse : Pica fuyait et préférait attaquer les combattants blessés du Colisée, le plateau avec le roi. Puis Il a arreté de fuir car Zoro l'a cerné, et il s'est fait découpé.
Au début du combat après que Luffy est foncé sur le 4e plateau avec Law, il y a eu un combat mais Zoro n'a pas battu Pica et c'était un face à face.
Ce que vous appellez fuir c'est assurer les intérêts de Doflamingo, il a fait preuve d'imprudence et d'impatience en abandonnant le combat pour tuer les alliés de l'ancien roi.
Pica n'avait aucunement peur de Zoro la preuve il lui fait face et génére sereinement son haki en pensant en finir avec lui.
Falco_D_Flint3 :
Pica, le mec qui sort d'un manga des 90's Issou
Pourquoi ?
Je sais pas le gamma knife et le red hawk ils l'ont bien pris. (Littéralement et pourtant ce sont des paramécias)
Ouais mais après c'est le même de questions que "Pourquoi Kizaru n'a pas headshot Luffy quand il était sur l'estrade de MF au lieu de tirer sur la clé des menottes ?", réponse : pour un intérêt scénaristique
Et puis imagine Oda aurait fait ça, tu vois Trebol dans le corps de Mingo et vice-versa ?Ça n'aurait pas eu de sens et tout le monde aurait drop à Dressrosa, déjà que c'était limite.
Debug
Le 30 mai 2017 à 15:43:41 KenpachiRaigo a écrit :
Lâcher l'affaire ce gars doit être un troll je vois pas d'autres explications.
Perdez pas votre temps à argumenter avec lui suffit de lire ses post pour comprendre que soit il a très mal compris le manga soit il a interpreté à sa sauce.
Sa façon de boast, sa bulle dans l'image posté plus haut ça fait tellement méchant de hokuto no Ken
J'aime bien l'idée du " Bm a tué Carmel" ou encore le coup du " certains kidz sont des invités de la tea party ou sont les premiers maris "
Mais d'un autre côté, la fin du 865 me donne plus l'impression que Carmel a abandonné Bm. Ceci dit, cela ferait sans doute une répétition avec le coup des parents qui abandonnent sa fille
Le 30 mai 2017 à 16:06:04 ZouIo a écrit :
Ouais mais après c'est le même de questions que "Pourquoi Kizaru n'a pas headshot Luffy quand il était sur l'estrade de MF au lieu de tirer sur la clé des menottes ?", réponse : pour un intérêt scénaristique
Et puis imagine Oda aurait fait ça, tu vois Trebol dans le corps de Mingo et vice-versa ?Ça n'aurait pas eu de sens et tout le monde aurait drop à Dressrosa, déjà que c'était limite.
Alors on est bien d'accord que y'a beaucoup de hype dans one piece et que les rapports de force sont aléatoires en fonction de ce qu'en fait l'auteur ?
Ah et quelqu'un peut me dire comment une arme qu'Ussop a créer peut permettre à Nami de vaincre un membre du CP9 ?
Quand Law a interverti les personnalités des mugis, ça lui servait à quoi déjà ?