Le 29 mai 2017 à 22:30:39 LeRookiefou a écrit :
Les images Snapchats vous les VOULEZ ?!!!! Je les ai laissé au quatre coins du monde sur les portables d'adolescentes
Mais non.
Le 29 mai 2017 à 23:30:36 Kiu-Kiu a écrit :
Sylver a raison même si ça reste une enflure, mais il dit vrai
Bah nan il dit pas vrai ni faux, il dit juste un truc puis avoue qu'il a pas suivi l'histoire donc à ce moment tout ce qu'il a dit avant n'a pas d'utilité
Puis j'irai jusqu'à ajouter que Sylver et levi sont ni dans le vrai ni dans le faux
Chacun à sa vision du topic et de la vie
Il a raison dans le sens ou il faut bien se douter que dans ce genre de topics sur internet il n'y a que des déchets, donc livrer devant tout le monde ce genre de "secret", tu dois forcément t'attendre à un retour du bâton un jour ou l'autre.
Tu dis des conneries Sylver.
debug
Le 29 mai 2017 à 23:36:27 Kiu-Kiu a écrit :
Il a raison dans le sens ou il faut bien se douter que dans ce genre de topics sur internet il n'y a que des déchets, donc livrer devant tout le monde ce genre de "secret", tu dois forcément t'attendre à un retour du bâton un jour ou l'autre.
Je suis d'accord mais ça change pas le fait que le lanceur de bâton est une raclure
de toute façon Blackrich tu t'engages dans cette discussion juste pour protèger sylver, comme Falco qui me dit de me calmer, aucune impartialité vous pesez pas le pour et le contre ce qui vous intéresse c'est de protèger votre petite cohésion de groupe, si vous avez un minimum d'affection pour Sylver essayez au moins de lui expliquer ça, c'est pas en restant aveuglement positionné sur vos positions que vous allez lui rendre service, j'ai bien vu qu'il regrette son acte c'est déjà bien, mais vous l'enfoncer sans même vous en apercevoir.
pour ça que je veux pas rejoindre le discord, j'ai l'impression que si je le fait c'est pour renier le topic comme vous le faites, faire un petit groupe centré, on a rien contre vous ici sur le topic, sachez le
Le 29 mai 2017 à 23:38:38 Royce[ a écrit :
Il a raison dans le sens ou il faut bien se douter que dans ce genre de topics sur internet il n'y a que des déchets, donc livrer devant tout le monde ce genre de "secret", tu dois forcément t'attendre à un retour du bâton un jour ou l'autre.Je suis d'accord mais ça change pas le fait que le lanceur de bâton est une raclure
Ah mais ça c'est clair
Y-yamero Ievi-kun.
Continue Levi
Le 29 mai 2017 à 23:38:38 Royce[ a écrit :
Il a raison dans le sens ou il faut bien se douter que dans ce genre de topics sur internet il n'y a que des déchets, donc livrer devant tout le monde ce genre de "secret", tu dois forcément t'attendre à un retour du bâton un jour ou l'autre.Je suis d'accord mais ça change pas le fait que le lanceur de bâton est une raclure
Sylver est une raclure tout le monde le sait même lui
toute façon Blackrich tu t'engages dans cette discussion juste pour protèger sylve
Non, du coup je me suis arrêté là
Dégage toi.
tu veux que je te dise quoi... écoute
Le 29 mai 2017 à 23:42:05 AtashiWa a écrit :
Dégage toi.
Pas en public stp
on a rien contre vous ici sur le topic, sachez le
Awwww
Les typent qui s'arrêtent de lire un pavé
Le 29 mai 2017 à 23:43:05 Ievi a écrit :
tu veux que je te dise écoute
Si on ne t'a pas appris à pas balancer des Infos sur toi sur internet ah tant pis oui
Je dis pas que Genghis est fautif, juste qu'il aurait dû faire attention, sur un topic comme ça.
Personne n'approuve ce qu'a fait Sylver.
J'étais là avant toi Levi, et je partirai après toi.
Vous êtes vraiment des singes.