Ouais, je n'aime pas trop le ecchi Truc de mecs quoi
Les meufs ça préfère les yaoi non?
Plutôt les trucs à tentacules
Perso, ça ne m'intéresse pas
Le 29 août 2015 à 15:01:10 Dynawk a écrit :
Je suis intéréssé par berserk et j'ai vu que c'est chère pour tous les avoir (de mon point de vue).
Du coup je pense y aller petit a petit dans l'achat. Pour l'achat d'un tome par exemple quel serait un bon prix ?
Un bon prix pour un tome de berserk serait entre 2.5€ et 3€
Mais pour être honnête je pense qu'il vaut mieux acheter par lot pour avoir de bons prix, c'est quoi ton budget?
Le 29 août 2015 à 16:27:08 Dynawk a écrit :
Pour l'instant il me reste que 24€
T'as compté le budget pour ta bouffe dedans ou bien ?
Bon écoute ... avec ta restriction budgetaire j'pense qu'on va plutôt se rabattre sur une intégrale de nana à 20€
Tu verras, c'est plus ou moins le même style que Berserk
Nan l'anime Nana couvre pas tout le manga.
Mais Berserk pour 24€ c'est chaud, même les Nana avec les fdp tu les auras pas pour ce budget
Perso tous mes mangas je les achète avec ce que je gagne avec le baby sittig, genre hier soir j'ai gardé trois gosses insupportables de 18h à 1h30 (sachant qu'a 21h ils dormaient) et j'ai gagné 50€^^
Sinon en général je le fais 2-3 fois ar semaines à 35-40€ la soirée, tu t'amènes quelques mangas et ça passe crème
Les mecs, je déconnais pour les nana hein
Mais c'est cool Nana
J'en ai environ 900 dont le tiers au moins que j'ai acheté d'occaz avec l'argent que j'ai gagné^^
C'est pas énorme mais jusqu’à il y a 1 an et demi je les achetais neuf donc vu le prix t'en achètes largement moins.
là t'as les 6 premiers à 2€ pièce
http://www.leboncoin.fr/lr/livres/846361521.htm?ca=16_s
mais ils sont assez chaud à trouver à ce que je vois
Flemme de compter le nombre exact de tomes mais j'ai compté à l'instant et ça fait 56 séries complètes plus quelques tomes en vrac.
j'en ai 670
Je sais pas en fait je dis ça à la pelle mais les 56 intégrales c'est sur^^
56 de complet aussi... avec les OS !
Ouais si on compte les One Shot ça monte vite c'est sur
sayvin, on peut avoir une photo ?
Je me sens ridicule à côté de vous..
J'en ferais une pour mon profil MS quand je l'aurais finis^^
Ton âge ? Sérieux par ce que 900 mangas ?! C'est juste énorme je trouve.
22 et 23 en décembre
Vas voir sur manga sanctuary mec les 5000 premiers ont plus de 800 mangas et les 3000 premiers en ont plus de 1000.
T'es pas si loin du coup, mais sa se peut les fake ?