Le 27 août 2015 à 19:45:17 Lbpman a écrit :
Le 27 août 2015 à 19:12:27 frantz37 a écrit :
Le 26 août 2015 à 20:04:46 Ankoro_Bot a écrit :
il y a des alsaciens par ici ?http://www.manga-sanctuary.com/annonces/?action=annonce_detail&annonce_id=3231
Il a le hors série de Cobra spécial Rugball et gunnm mais c'est trop loin de chez moi
t'a qu'à demander à frantz !
C'est pas sûr que je prenne des trucs, car je suis plus en Alsace dès dimanche (mais en Lorraine).
Du coup, je vais voir avec le gars si une remise en mains propre est faisable en Lorraine.
Pour les Lone Wolf, j'ai vu, mais c'est pas complet (après rien ne m'empêche de les prendre et de prendre aussi l'édition anglaise).
Sinon, c'est quoi le HS rugball?
Et faut voir le prix, car c'est à partir de 1 euro.
Dans tous les cas, je le contact et je vous dis ce que ça donne.
Un troll j'espere
Sinon Anko, toujours personne pour mes sun ken rock
Le 27 août 2015 à 19:59:49 frantz37 a écrit :
C'est pas sûr que je prenne des trucs, car je suis plus en Alsace dès dimanche (mais en Lorraine).
Du coup, je vais voir avec le gars si une remise en mains propre est faisable en Lorraine.
Pour les Lone Wolf, j'ai vu, mais c'est pas complet (après rien ne m'empêche de les prendre et de prendre aussi l'édition anglaise).
Sinon, c'est quoi le HS rugball?
Et faut voir le prix, car c'est à partir de 1 euro.Dans tous les cas, je le contact et je vous dis ce que ça donne.
C'est un tome de Cobra version couleur, c'est le seul qu'il a. En gros c'est le tome 15 mais comme c'est un tome sur le Rugball ils en ont fait un tome spécial. En tout cas si tu peux me le récupérer ça m'intéresse, ainsi que les gunnm aussi (enfin si c'est toujours dispo ), ensuite je t'enverrais le paiement pour les bouquins + les frais de port
Ok, j'attends la réponse du mec pour savoir s'il peut me les remettre en mains propres (le plus important pour moi).
Au pire, tu peux toujours essayer de le contacter, peut-être qu'il fait les envois.
Par contre, le ' à partir de 1 euro' m'inquiète un peu, car je suis actuellement en période charnière niveau financement, donc je risque de prendre que quelques trucs qui m'intéressent.
Le 27 août 2015 à 20:35:55 frantz37 a écrit :
Ok, j'attends la réponse du mec pour savoir s'il peut me les remettre en mains propres (le plus important pour moi).
Au pire, tu peux toujours essayer de le contacter, peut-être qu'il fait les envois.
Par contre, le ' à partir de 1 euro' m'inquiète un peu, car je suis actuellement en période charnière niveau financement, donc je risque de prendre que quelques trucs qui m'intéressent.
D'accord préviens moi
Sinon si les mangas sont à partir de 1€ ça veut dire je pense qu'il ne les vend pas très cher dans l'ensemble, y a juste certains mangas qui valent un peu plus cher il va les mettre un peu plus cher .
Je vais essayer de le contacter mais dans son annonce il precise qu'il ne paie que par paiement et cheque, mais je préfère payer par Paypal, je vais essayer de m'arranger quand même avec lui
Barakamon mont passe sous le nez je déteste les gars qui me disent OK puis préféré les mains propres
Désavantage de lbc la non confirmation de la vente !
Le 27 août 2015 à 20:51:37 Dynawk a écrit :
Je suis content l'acheteurs qui voulait les GTO a annulé l'achat et du coup j'irais les acheter demain.
40€ tout les tomes de GTO sauf le 15 et le 16 ça va ? (l'ancienne édition)
ça m'arrive jamais ce genre de truc.
J'aimerai savoir si samourai kyo c'est bien ?
J'avais bien aimé à l'époque
j'suis en train de lire les monster, c'est pas mal ce manga
Le 28 août 2015 à 02:32:02 Ssopj a écrit :
c'est vrai ?
http://www.ebay.fr/itm/manga-PLANETES-rare-vol-1-a-3-TBE-/291546664543?hash=item43e1890e5f
c'est toujours mieux que rien, faut trouver le 4 quoi.
Le 28 août 2015 à 02:58:57 -Anko-Uehara- a écrit :
http://www.ebay.fr/itm/manga-PLANETES-rare-vol-1-a-3-TBE-/291546664543?hash=item43e1890e5fc'est toujours mieux que rien, faut trouver le 4 quoi.
C'est plutôt cher non ?
Le 28 août 2015 à 03:02:54 Ssopj a écrit :
http://www.ebay.fr/itm/manga-PLANETES-rare-vol-1-a-3-TBE-/291546664543?hash=item43e1890e5fc'est toujours mieux que rien, faut trouver le 4 quoi.
C'est plutôt cher non ?
Attznds l'intégrale à 35€ !
Moi aussi je suis en train de les lire, mais pour l'instant (je suis au tome 5) je préfère 20th century boys.
Le 28 août 2015 à 10:03:00 Lbpman a écrit :
j'suis en train de lire les monster, c'est pas mal ce mangaMoi aussi je suis en train de les lire, mais pour l'instant (je suis au tome 5) je préfère 20th century boys.
J'ai lu les deux (plus tous les mangas de urasawa) et je préfère Monster
Après c'est les goûts et les couleurs mais les deux font partis de mes mangas préférés^^
Le 28 août 2015 à 10:50:13 sayvinn a écrit :
Le 28 août 2015 à 10:03:00 Lbpman a écrit :
j'suis en train de lire les monster, c'est pas mal ce mangaMoi aussi je suis en train de les lire, mais pour l'instant (je suis au tome 5) je préfère 20th century boys.
J'ai lu les deux (plus tous les mangas de urasawa) et je préfère Monster
Après c'est les goûts et les couleurs mais les deux font partis de mes mangas préférés^^
Après je me prononcerai véritablement qu'une fois que j'aurais terminé les 2, 20th je lis la deluxe et tout n'est pas encore sorti, seulement 8/12, Monster je les ai tous faut juste que je les lise et pour l'instant c'est de mieux en mieux, mais les premiers même s'ils sont très bons me plaisent moins que 20th.
Le 28 août 2015 à 10:00:54 yoc950 a écrit :
Le 28 août 2015 à 03:02:54 Ssopj a écrit :
C'est plutôt cher non ?
Attznds l'intégrale à 35€ !
Je les ai déjà ^^ Grâce à un lien d'Anko d'ailleurs
Lbpman >> T'achètes les 20th century boys en neuf ?
Ils ont l'air jolis les deluxe j'aime bien leur dos
J'ai reçu les intégrales de X et de Nana (1€ le tome par le même vendeur sur ebay^^), emballage nickel, les tomes sont neufs, je sais même pas si ils ont déjà été lu.
Très content en tout cas