Le 28 août 2015 à 18:47:01 Chapz a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/CNgdGu5XAAQRuEh.jpgJ'était pas au courant, c'est plutôt cool ( y'a pareil pour Ikigami )
Ca doit être impossible à lire non ?
Le 28 août 2015 à 19:28:14 Ssopj a écrit :
Le 28 août 2015 à 18:47:01 Chapz a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/CNgdGu5XAAQRuEh.jpgJ'était pas au courant, c'est plutôt cool ( y'a pareil pour Ikigami )
Ca doit être impossible à lire non ?
pourquoi cela ? spirale et albator sont lisibles pourtant et ils ont plus de pages (du moins albator avec ses 900 pages).
Pourquoi ? C'est juste 3 tomes regroupés en 1
C'est pas si gros.
Le 28 août 2015 à 19:43:46 Chapz a écrit :
Pourquoi ? C'est juste 3 tomes regroupés en 1
C'est pas si gros.
Ça fait facile 5 cm d'épaisseur mais c'est bon, je me prendrais à partir du 13 soit le 5eme tome ça comble l'édition kabuto.
Le format annuaire qui en résulte va pas être un must d'ergonomie.
manque la couv
damn, t'a édit avant.
Je suis content j'ai eu les 10 premiers tome +14,15,16 de dragonball perfect edition pour 30 euros.
Le 28 août 2015 à 21:31:33 Owned_By-Me a écrit :
Je suis content j'ai eu les 10 premiers tome +14,15,16 de dragonball perfect edition pour 30 euros.
pas cher.
Bah j'ai économiser 100 euros
Le 28 août 2015 à 22:26:34 Owned_By-Me a écrit :
Bah j'ai économiser 100 euros
Mais après il reste 21 tomes donc 220€/
Bah ça fera pas 320
Le 28 août 2015 à 21:31:33 Owned_By-Me a écrit :
putain cette offre
Je me suis toujours demandée, les séries Claymore et Ubel Blatt sont bonnes?
Claymore c'est dans la lignée d'un Berserk, si tu aimes, tu devrais aimer. Par contre Ubel Blatt, je trouve ca sympa mais peut être pas pour les meufs de souvenir
Pourquoi? Ça ne peut pas être pire que Berserk
Le 29 août 2015 à 15:24:06 Guiroh a écrit :
Claymore c'est dans la lignée d'un Berserk, si tu aimes, tu devrais aimer. Par contre Ubel Blatt, je trouve ca sympa mais peut être pas pour les meufs de souvenir
J'ai aimé Berserk et pas Claymore
Après je suis pas un fan de Dark fantasy et Berserk est surement le seul exemple que j'ai aimé donc mon avis n'est pas très objectif mais Berserk >>>>>>>>>>> claymore imo.
De souvenir Ubel Blatt c'est pour un public genre ado mâle un peu puceau, tu vois Ca fait très longtemps que je n'ai pas lu donc ca a peut être évolué positivement
Le 29 août 2015 à 15:34:13 Guiroh a écrit :
De souvenir Ubel Blatt c'est pour un public genre ado mâle un peu puceau, tu vois Ca fait très longtemps que je n'ai pas lu donc ca a peut être évolué positivement
Bah un ecchi quoi
Ouais après c'est encore plus "gratuit" et ca va plus loin que juste montrer une culotte ou des boobs
Après l'avantage de Ubel Blatt, c'est que tu le trouves en occase à moins de 3€/tomes alors que Claymore part facilement à plus de 4€/tomes...
J'ai pris un tome de berserk au hasard à la fnac et je suis tombé sur une scene de cul d'une 15aine de page