CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arrêtez les critiques négatives.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
psym0n__ psym0n__
MP
Niveau 13
07 mai 2017 à 14:35:53

Jules verge, mes potes et moi adorons le jeu, rien a dire les anciens Dow pour moi ct à chier sérieux jamais accrocher le gameplay. La c'est nerveux c'est du starcraft 2 en plus simple. Jai pas envie d'argumenter mais c'est un putain de bon rts dans un putain de bon univers. Alors le reste et votre nostalgie à 6sous Ca deviens lourd ! Final fantasy 7 et pour moi le meilleur jeu sauf que si jy Joue maintenant c'est plus le meme delire..

Dow 1 et 2 c'est pareil ! Bref laissez nous kiffer tranquil et aller sur le forum dawn of war 2 tout simplement une fois de plus vous êtes pas le centre du monde et je pense que le jeu est devenu trop dur pour les ancien de Dow car il passe d'un gameplay à La company of heroes à un gameplay plus classique genre starcraft.

Manque dapm etc je peux comprendre votre d'égouts si c'est celui ci mais pour le reste le jeu est tout à fait correct meme plus que correct je dirais putain de genial

psym0n__ psym0n__
MP
Niveau 13
07 mai 2017 à 14:36:55

Desole pour le t9 du telephone bref vous m'avez compris

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2017 à 15:12:46

Le 07 mai 2017 à 14:35:53 psym0n__ a écrit :
Jai pas envie d'argumenter

Bon bah qu'est-ce que tu fous sur un topic de débat / critique ?
Go jouer avec tes potes du coup.

BatChicken BatChicken
MP
Niveau 3
07 mai 2017 à 15:20:47

Le 07 mai 2017 à 15:12:46 ghost_kyle a écrit :

Le 07 mai 2017 à 14:35:53 psym0n__ a écrit :
Jai pas envie d'argumenter

Bon bah qu'est-ce que tu fous sur un topic de débat / critique ?
Go jouer avec tes potes du coup.

POPOPO [[sticker:p/1ron]] [[sticker:p/1nub]]

psym0n__ psym0n__
MP
Niveau 13
07 mai 2017 à 17:05:14

ghost_kyle tu fou quoi sur un forum d'un jeu que tu aime surement pas ? partout je vois des fans relou je vois même des montages vidéos de dow 2 complétement retaper avec en dessous des vidéos de dow3 tout dégueulasse qui lag ca me fais rire ce genre de mauvaise foi regardez moi ca :

https://www.gamespot.com/forums/system-wars-314159282/dawn-of-war-3-is-a-total-flop-worst-pc-flop-this-y-33389551/

voila a quoi s'amuse les fans nostalgique des moments nutella :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2017 à 17:16:31

J'ai sorti une phrase type comme vous nous sortez 3/4 fois par jours.

On a rien à foutre ici, mais vous, vous vous amusez sur le jeu et pourtant vous avez le temps de venir défendre votre précieux Saint-Graâl contre des "haters et trolls" comme nous.

C'est hypocrite, et c'est ce que je voulais souligner justement.

Tu le dis toi même, tu veux pas te faire chier à donner des arguments, très bien, cool ta vie.

Ouai je suis sur un forum d'un jeu que j'aime pas, mais comme j'ai dis plus haut (mais tu semble trop nombriliste pour avoir lu les posts précédents) : les forums 40k peuplés sur jvc, ça courre pas les rues et que peut être je l'achèterais un jour à très bas prix (quand il sera soldé et en vente complète hein).

Bref, appart te regarder le nombril en t'auto-congratulant d'avoir dépensé de l'argent dans un jeu que tu aime, t'es capable de dire pourquoi le jeu est si bien pour toi ?
En quoi il est mieux ou avec plus de profondeur / fonctionnalité que les deux précédents ?
Pourquoi ce jeu est meilleur que ce qui se fait actuellement ou ces 5 dernières années ?

Si non, bah tire toi, t'as rien à foutre la.

On est peut être tous des connards emplis de mauvaise foi de chaque côté du débat, mais au moins on vient livrer un ressentis argumenté, et on parle de l'avis de chacun. :oui:

"Des fans relou" Je dirais que c'est le propre du fan en général.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2017 à 17:18:22

Le 07 mai 2017 à 13:41:42 SohPenta a écrit :

Le 07 mai 2017 à 13:39:15 Lhombre86 a écrit :
Mouaih bon qu'on soit clair, le dernier jeu que j'ai acheté avant dow 3 remontes bien à plus d'1 an, Vu que je joue principalement à Arma 3 et Planetside 2, je dépenses pas d'argent inutilement comme tu peux le suggérer dans ton pavé d'attrocité, même si j'aime bien ton humour fend l'air [[sticker:p/1lmh]].

Sachant que j'ai eu DoW 3 a 20 € sur un site de clé CD je penses que niveau enculade j'suis tranquille.

Non mais tu verras que la plupart des gens qui ouin ouin ont acheté le jeu plein pot car ils étaient impatient et ont pas réfléchi avant d'acheté, c'est le problème avec les gens de nos jours, ils ont trop d'attente sur le produit final.

Et ne pas en avoir assez encourage à ce que la qualité ou le contenu baisse (on a de trop grandes attentes et ils arrivent quand même à faire de pire en pire, alors imagine si on se taisait et que l'on consommait bêtement).

BatChicken BatChicken
MP
Niveau 3
07 mai 2017 à 17:47:27
[[sticker:p/1lmj]]
SohPenta SohPenta
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 01:38:26
[[sticker:p/1kks]]
Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
08 mai 2017 à 05:30:23

"La c'est nerveux"

Ah ? Moi je me fais chier comme un rat mort. Peut-être que je me focalise trop, entre deux trois lancers de grenades, sur l'unique animation d'attaque des unités, répétée en boucle ?

"Dow 1 et 2 c'est pareil !"

Nan.

"Bref laissez nous kiffer tranquil et aller sur le forum dawn of war 2 tout simplement"

Nan plus.

"une fois de plus vous êtes pas le centre du monde"

Toi et les autres gens qui l'aimez nan plus.

"je pense que le jeu est devenu trop dur pour les ancien de Dow car il passe d'un gameplay à La company of heroes à un gameplay plus classique genre starcraft."

Sans parler de difficulté mais de qualité, ben le fait que ce soit assez pauvre (comme le contenu), ben ça peut rebuter, c'est quelque chose, si on est un minimum exigeant et non pas une chèvre qui broute bêtement ce qui lui tombe sous le nez, quelque chose qui dessert le jeu.

"le jeu est tout à fait correct meme plus que correct je dirais putain de genial"

N'abusons pas de l'abusement. Sans être nul à chier, il est trop pauvre. Honnêtement j'ai 4h dessus, et je sais pas comment j'ai fais. Les bastons ne sont pas jouissives (a part pour le canon de récupération ork), elles ne dégagent rien. C'est plus plat que l'encéphalogramme de grand maman...

"tu fou quoi sur un forum d'un jeu que tu aime surement pas ?"

Discuter avec des gens, échanger des idées, "débattre", réunion autour d'une même passion pour un univers, côtoyer un peu les autochtones... Voir une commu et non pas simplement un jeu ?

(En vrai, c'est cool ta technique d'avoir la flemme d'argumenter, je vais l'adopter je crois, ce sera toujours plus facile que d'adopter un petit chinois)

Je vais me plaire ici je sens. :oui:

BatChicken BatChicken
MP
Niveau 3
08 mai 2017 à 10:05:03

Je suis d'accord avec Borlan. [[sticker:p/1kki]]

Et en plus c'est ce topic qui fait limite vivre ce forum donc pourquoi s'arrêter en si bon chemin [[sticker:p/1kkr]]

the_game-55 the_game-55
MP
Niveau 7
08 mai 2017 à 10:11:07

Au début j'étais mitigé, mais c'est apres une vingtaine d'heure de jeux que j'ai commencé à bien accrocher, pour les points noirs, c'est que t'as pas assez de contenu, il y a quelques maps, qu'un mod de jeu, 3 factions, du coup les 3/4 des parties c'est match miroir en space marines, le jeu à voulu se rapprocher le plus à un starcraft (bon ça, ou on aime, ou on n'aime pas hein), du coup t'as un gameplay nerveux, une caméra où tu ne peux pas zoomer comme sur les précédents, t'as plus les animations de démembrements etc... Les mecs meurts tous de la même façon, t'as pas de batiments défensifs etc...

Et comme je l'ai dit, c'est après 20h de jeu que je me suis rendu compte que DoW III, bah il est pas si nul que ca, les mecs ont plutot privilégié le gemaplay aux graphismes, c'est sur au début que tu commence le jeu, ce que tu vois en premier c'est l'esthétique, et franchement tu compares aux anciens DoW, le III est laid, mais son point fort c'est vraiment son gameplay, moi je le trouve juste tellement génial, parcequ'il ME correspond, et je sais qu'il ne peut pas plaire à tout le monde

C'est comme avec DoW II enfaite, au début de sa sortie tout le monde gueulait en disant que le premier était meilleur et tout parceque le II est "différent" du premier, et justement, DoW III est "différent" lui aussi

BatChicken BatChicken
MP
Niveau 3
08 mai 2017 à 10:25:21

Le 08 mai 2017 à 10:11:07 the_game-55 a écrit :
Au début j'étais mitigé, mais c'est apres une vingtaine d'heure de jeux que j'ai commencé à bien accrocher, pour les points noirs, c'est que t'as pas assez de contenu, il y a quelques maps, qu'un mod de jeu, 3 factions, du coup les 3/4 des parties c'est match miroir en space marines, le jeu à voulu se rapprocher le plus à un starcraft (bon ça, ou on aime, ou on n'aime pas hein), du coup t'as un gameplay nerveux, une caméra où tu ne peux pas zoomer comme sur les précédents, t'as plus les animations de démembrements etc... Les mecs meurts tous de la même façon, t'as pas de batiments défensifs etc...

Et comme je l'ai dit, c'est après 20h de jeu que je me suis rendu compte que DoW III, bah il est pas si nul que ca, les mecs ont plutot privilégié le gemaplay aux graphismes, c'est sur au début que tu commence le jeu, ce que tu vois en premier c'est l'esthétique, et franchement tu compares aux anciens DoW, le III est laid, mais son point fort c'est vraiment son gameplay, moi je le trouve juste tellement génial, parcequ'il ME correspond, et je sais qu'il ne peut pas plaire à tout le monde

C'est comme avec DoW II enfaite, au début de sa sortie tout le monde gueulait en disant que le premier était meilleur et tout parceque le II est "différent" du premier, et justement, DoW III est "différent" lui aussi

Je tiens à préciser une chose, quand tu regardes les review négatives sur steam, et seulement les négatives sur dawn of war 2, comme tu le dis beaucoup sont déçus car il n'est pas comme le premier, qu'il est trop différent et c'est vrai. Mais je constate une chose, il y a très peu de gens dans leur review qui disent que Dawn of war 2 c'est de la merde, bon ya surement des exceptions. Dans la majorité de celle que j'ai pu lire, ils disent simplement que c'est trop différent du 1 ou c'est simplement pas leur truc mais ils ne disent pas que c'est de la merde d'ailleurs certains d'entre eux disent justement , c'est un bon jeu mais c'est pas ce que je voulais. Alors que le 3 en prend vraiment plein la gueule. Du coup ya vraiment un problème avec le jeu. Après toi vu que tu aimes le jeu, bah tant mieux et tu peux littéralement t'en battre les couilles de tout ça.

[[sticker:p/1kki]]
the_game-55 the_game-55
MP
Niveau 7
08 mai 2017 à 10:32:19

Non mais chacun son point du vu c'est sur, je maintiens ce que je dis de toute façon, les 3 jeux sont différents, le 3 aux premiers abords peut te faire penser que c'est de la merde (moi le premier), trop de points noirs etc... mais c'est en faisant plusieurs parties multijoueur que j'ai pu vraiment juger le jeu

Sinon pour ceux qui n'ont vraiment pas kiffé le III, attendez qu'il y ait plus de contenu [[sticker:p/1kkr]]

Paamu100 Paamu100
MP
Niveau 9
08 mai 2017 à 12:56:10

je viens de finir la campagne et j'ai franchement pas envie de me lancer en multi... je joue pas à DoW pour ca et le III semble prétendre à l'E-Sport

y a une vraie tendance vrai-faux moba-rts classique pas dégueu en soit, mais qui tranche bien avec les 2 précédents qui s'étaient contentés d'évoluer différemment uniquement sur les armées et pas le style graphique : gestion de base et ressource -> gestion d'escouades uniques avec loot et équipement.

maintenant on a un jeu un peu plus flashy, plus rock (les Orks surtout)

mais l'ensemble n'en fait pas un mauvais jeu
je comprends qu'on puisse être déçu par contre
j'espère un mod qui se rapproche de Last Stand pour des parties plus occasionnelles y a de quoi faire

pas un mauvais jeu
par contre ce qu'on perd en animations, design, etc... on le gagne en optimisation.

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 35
08 mai 2017 à 13:14:39

"Arrêtez de Trikiter!"

SalamMesAmis SalamMesAmis
MP
Niveau 1
09 mai 2017 à 14:49:52

Le vrai probleme des comparaisons qui sont faites, c'est qu'il faut bien réfléchir rétrospectivement à la qualité de chaque opus et des moyens disponibles selon l'époque. Dire que " certes le II est plus beau que le III mais bon on s'en fou " non, non. Non. Dawn of War I était, selon les critères du moment, une formidable claque graphique, une vision avant gardiste avec des effets presque inédits. Le II était noté 18/20 graphiquement parlant. Le coup de coeur de ma vie. Le III est une absolue catastrophe visuelle, et attention, je ne parle meme pas encore de l'orientation cartoon du jeu, juste de la qualité intrinsèque de modélisation. On est en 2017 les amis, et je jure - peut-etre ne me croira-t-on pas - que j'ai pensé que c'était un jeu mobile lors des premieres images. Juste en terme de moyen/investissement, c'est presque du manque de respect. Un jeu que l'on attend depuis 8 ans ne peut pas etre plus moche que son prédécesseur. Je crois meme que ça ne s'est jamais vu, ou presque.

Apres le gameplay, je serai moins virulent que la masse haineuse qui, à juste titre car là est le propre des forums, déverse sa haine. Pour ma part, le style Moba Stacrawarcraleagueof est strictement repoussant, mais je peux comprendre que certains adorent. En général, ce sont d'ailleurs des joueurs jouant ou ayant joué à ces jeux précédemment citées qui défendent cette version actuelle. Le jeu ne me plait pas tout comme le II ne plaisait pas à quelques-uns, soit. Je n'y jouerai pas, d'autres le feront, tant pis pour moi. Je tiens à juste à dire que je suis tres déçu de l'orientation du jeu. Quand je lis que celui-ci est plus stratégique que le II.. Ou sont les couverts légers et lourds ? Les grenades lancées pendant la retraite des unités ? Les opérations de contournement d'une escouade devastator ou la téléportation de masse de l'araignée spectrale pour prendre à revers une ligne savamment défendue ? Ou est l'harcèlement ? Les falcons qui renforcent les unités et se réparent tout en ouvrant le feu ? Les medipacks distribués par le lord général ? Là, on envoit le tout en croisant les doigts, espérant que " le tout " de l'adversaire ne soit pas un peu plus gros. C'est peut etre défoulant pour certain ou stratégique pour d'autres, mais regardez autour de vous, vous êtes en treeeees large infériorité numérique. Fin, bon, je vous juge pas.

Mais qu'on défende le contenu... S'il vous plait quoi... Même ceux qui dorment avec la boite du jeu sous leurs oreillers et l'embrassent au reveil, soyez lucides, le contenu est juste une farce. Et la encore, ceux qui comparent le nombre de race à ses prédécesseurs en disant : " une de moins, tranquille y'a rien poto au calme tu connais " sérieusement, peut-on vraiment être si peu exigeant ? Encore une fois, on est en 2017, on devrait se tordre de colère qu'un jeu ait le même contenu que son aieul (95% des jeux évoluent normalement) mais qu'il en ait moins !!!!? C'est une honte, un blasphème, ou comme qui dirait un fan de l'univers, une hérésie.

Pour finir, le non respect du background me fait juste grincer des dents. Que déjà, dans le II, 14 flinguboys arrivent à tenir en respect, voir à suppléer 3 marines tactiques, ok, les moyens ne permettaient certainement pas de respecter l'échelle en doublant les unités des races faibles qualitativement, mais là, c'est presque du 1 pour 1. A chaque partie, c'est un demi chapitre entier qui est décimé pour vaincre le 1/1000 d'une Waagh. Et je ne parle pas du saut de Gabriel, des armes tellement mal modélisées qu'on ne les reconnait pas, des voix abominables etc. Ils ont literralement tué, vendu, prostitué l'univers. Mais ça, un nouvel arrivant adorant le jeu le dira : tu n'es qu'un fan relou. Malheureusement oui, ce coup-ci je suis un fan et pas un joueur.

Message édité le 09 mai 2017 à 14:52:18 par SalamMesAmis
BatChicken BatChicken
MP
Niveau 3
09 mai 2017 à 14:54:42
[[sticker:p/1rpy-fr]]
S193 S193
MP
Niveau 9
09 mai 2017 à 15:18:07

Le 09 mai 2017 à 14:49:52 SalamMesAmis a écrit :

Pour finir, le non respect du background me fait juste grincer des dents. Que déjà, dans le II, 14 flinguboys arrivent à tenir en respect, voir à suppléer 3 marines tactiques, ok, les moyens ne permettaient certainement pas de respecter l'échelle en doublant les unités des races faibles qualitativement, mais là, c'est presque du 1 pour 1. A chaque partie, c'est un demi chapitre entier qui est décimé pour vaincre le 1/1000 d'une Waagh. Et je ne parle pas du saut de Gabriel, des armes tellement mal modélisées qu'on ne les reconnait pas, des voix abominables etc. Ils ont literralement tué, vendu, prostitué l'univers. Mais ça, un nouvel arrivant adorant le jeu le dira : tu n'es qu'un fan relou. Malheureusement oui, ce coup-ci je suis un fan et pas un joueur.

J'avous que lancer 4 Squad de Marine d'Assaut et les perdre face à 1 tourelle Ork/2 équilavent ork des devastator et 1 unité ork au corps à corps ....................................................................................................................................................................................................................................................... NON NON NON ET NON PUTAIN !
Je ne suis pas un grand connaisseur de cette Univers, mais je mis suis intéressé et pour moi respecté l'Univers est primordial, pour les épisodes précédent, j'ai pensé comme toi, mais là c'est carrément plus possible .. putain je rage, j'ai masse frustration d'avoir acheté ce jeu alors que je savais pertinemment que c'était de la merde ! (Et je rage encore plus car j'ai peut de moyen, acheter 1 jeu et ne pas pouvoir en acheter un autre avant un looooooong moment).

Bref j'vais quand même essayer de finir la campagne et peut être essayer de m'améliorer au multi, mais ce gameplay à la Starcraft .. ça pu la merde, j'comprend pas comment les gens fond ! Le gameplay n'a aucune tactique, n'a aucune stratégie, c'est du bourrinage, c'est apprendre par coeur les 3 premiers minutes de jeu pour après "s’adapter" à l'adversaire .............
Bref le prochain RTS que j'prend, ça sera quelque chose de posé, pé-père, quelque chose du genre https://www.youtube.com/watch?v=LtqSn8w2ik8 wala.
Merci, désolé du lachage de frustration pour ceux à qui ça déplaît.

SalamMesAmis SalamMesAmis
MP
Niveau 1
09 mai 2017 à 19:56:17

" J'avous que lancer 4 Squad de Marine d'Assaut et les perdre face à 1 tourelle Ork/2 équilavent ork des devastator et 1 unité ork au corps à corps "

Et effectivement, c'est totalement stupide. Et ils ont accentué la chose : En termes de rapport de force, il y a 3 backgrounds dans Warhammer qu'il faut cerner. Tout d'abord, il y a celui des jeux : comme précédemment dit, le rapport des affrontements et quasi des 1 pour 1 ou 2 pour 3, et ce, peu importe les races. Voir une escouade d'orks vaincre une une escouade de marines tactiques (vétérans de plusieurs siècles d'entraînement quotidien et de champ de bataille, génétiquement modifiés et équipés avec une technologie énergétique de pointe) est ici normal. Franchement, ils abusent les dev. Aucun amour pour l'univers de W40.

Ensuite, le background des figurines. Ici, c'est plutôt du 1 pour 3. Pièces obligent, on ne peut pas représenter fidèlement la réalité, c'est excusé.
Et puis... et puis il y a les livres. Et là, même si ça change d'un auteur à l'autre, une escouade de space marines retranchés peut facilement retenir plusieurs centaines d'ork/tyrannides/cultistes/etc. Un space marine même désarmé peut vaincre sans trop se fouler un quatuor d'orks beuglants. Un récit dans un white Dwarf montrait comment sur Armageddon une quinzaine de Dreagnouth repousserent près de deux cents de leurs semblables orks. Éloquent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment