CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arrêtez les critiques négatives.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Lhombre86 Lhombre86
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 19:16:14

Le 03 mai 2017 à 18:09:50 Machicoulis78 a écrit :
Ah c'est clair quand on peut pas me contredire vaut mieux me blacklister. T'as perdu le peu de crédibilité que t'avais. Tchao mon vieux bonne continuation en segpa

C'est bien de se faire frapper à l'école ? ton immaturité dépasse un niveau tellement légendaire [[sticker:p/1lmb]]

SohPenta SohPenta
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 19:21:00

Le 03 mai 2017 à 19:16:14 Lhombre86 a écrit :

Le 03 mai 2017 à 18:09:50 Machicoulis78 a écrit :
Ah c'est clair quand on peut pas me contredire vaut mieux me blacklister. T'as perdu le peu de crédibilité que t'avais. Tchao mon vieux bonne continuation en segpa

C'est bien de se faire frapper à l'école ? ton immaturité dépasse un niveau tellement légendaire [[sticker:p/1lmb]]

Pourquoi tu prend la peine de répondre ? u_u

grisburt grisburt
MP
Niveau 9
03 mai 2017 à 23:09:27

Comme a chauqe sortie de DoW, ca gueule comme des cons. Les gens prennent le 1er Dow comme une référence, mais ils oublient vite qu'a la sortie c'était aussi une bouze pour pas mal de monde, et c'était le vide niveau contenu, mais les gens s'en souviennt avec les 50 patch et les addon

[blaxe] [blaxe]
MP
Niveau 9
03 mai 2017 à 23:54:21

Tout à fait d'accord avec l'auteur.

Les seuls points négatifs que je trouve a DoW lll:

C'est son prix mais effectivement on peut trouver moins cher ailleurs
Les futurs DLC car oui c'est SEGA et ils nous feront surement des dlc plus chère que le prix du jeu.

Sinon appart ça le jeux est certes différent mais il n'est pas pourri pour autant. Si vous n'aimez pas libre à vous de ne pas y jouer mais venir sur un forum pour dire que c'est d'la merde grandissez un peu..

[Matraque] [Matraque]
MP
Niveau 12
04 mai 2017 à 00:59:02

Le 03 mai 2017 à 04:07:15 silentwindfr a écrit :

Le 03 mai 2017 à 03:33:35 [Matraque] a écrit :
Le jeu souffre de problèmes de conceptions pourtant basiques.
(Pas de fullscreen, pas de possible de réattribué les touches).

On est sur PC putin, c'est des options présentent dans tous les jeux et ce depuis toujours.
Si ils ont pas fait le taf sur des trucs aussi basiques, j'ai pas besoin de vous dire ce qu'il en est du reste du jeu.

tu est un parfait exemple du probleme actuelle, tu prend un point negatif (legitime en plus) pour justifier que le jeu est nul. mais ca le justifie pas. un probleme legitime, ne justifie pas de dire que tous le reste du jeu est nul..

je vois beaucoup gens faire de la desinformation a un point que ca devient limite criminel (j'exagere mais bon... ) chaque dawn of war tente de reinventer la franchise a chaque fois, la franchise en elle meme est de suivre les blood raven (chapitre creer pour le jeu hein) dans un RTS.

et c'est ce qu'on as, apres ils essayent de moderniser le genre, qui est un peu en train de crever. combien de rts sont sortie c'est dernieres années a part SC2 peu on reussis a percer. (et meme sc2 est utlra classique)

le jeu est beaucoup plus strategique que les deux premier, le skill cap pour vraiment briller est tres elever. le micro management est super baleze arriver a un certain point. pareil le choix des elites et des doctrines peut avoir un impact violent sur les possibilité et meme la facon dont vous allez approcher le jeu.

ce qui n'as jamais etait le cas dans DoW 1 et 2....quelque soit la partie vous alliez faire la meme chose encore et encore et encore. la c'est pas forcement le cas en fonction de l'enemi et de vos choix d'elite et de doctrine vos gameplay peut s'en trouver tres affecter.

une autre desinformation fait par des... je peux pas appeller ca autrement que Troll... c'est que ce jeu est un moba...

quelque point a clarifier:
- 1) le moba est un sous genre du rts
- 2) le moba ne vous mets au commande que de votre personnage (et ses pets)
- 3) le moba ne vous donne aucun control sur la construction de votre base ou du deploiment de vos unités
- 4) le moba n'as pas creer des unités heroic dans les rts, cela exist depuis tres tres tres tres tres longtemps, je vais plus loin Dawn of War 1 est sortie en 2004, il avait deja des unités heroique.... alors que league of legend est sortie en 2009. le genre du moba est née bien apres. qui copie qui?

Tu aura beau faire la meilleure voiture du monde, que ce soit en design ou en performance, si elle n'a pas de roues, elle ne sert à rien. C'est éliminatoire.
Des défauts aussi grossiers venant d'un studio ayant déjà plusieurs RTS à son actif (et où ces défauts n'étaient pas présent !) sont absolument INACCEPTABLE.

C'est vraiment ce foutre de la gueule du client.

Pour ce que j'ai pu tester du jeu en me démerdant comme j'ai pu, ça vaut un 12/20.
C'est un RTS qui penche beaucoup trop vers le moba, on dirait un starcraft like aseptisé, générique et sans saveur.

Si le lore de Warhammer 40k n'était pas la pour sauver la mise, je ne donnerai pas cher de sa peau.

Message édité le 04 mai 2017 à 01:00:04 par [Matraque]
merland merland
MP
Niveau 7
04 mai 2017 à 07:01:01

Il reprend certaine mécanique de MOBA mais c'est un choix des développeur qui marche plutôt bien d’ailleurs j'en parle dans le pavé que j'ai fait plus haut. Je vois pas en quoi c'est une mauvaise chose que les maps soit inspiré de MOBA surtout que sa n'en est pas un, les élites ne sont clairement pas OP elle on pour but de renverser le cours d'une situation mais ce feront trés vite défoncer si focus, donc on ne peut pas les comparé aux fameux hero de MOBA . Et je ne vois pas trop le rapport avec Starcraft mise a par pour le coté micro gestion bien skillé.

Machicoulis78 Machicoulis78
MP
Niveau 8
04 mai 2017 à 12:58:05

Tuez vous à défendre ce jeu, il dispose actuellement de moins de joueurs simultanés que total war warhammer qui est sorti il y'a un an. Si c'est pas une humiliation ça les gars ? Sérieux, le jeu A MOINS DE CONTENU que le 1 qui est sorti en 2005!!!! Et il a des graphismes dignes de l'année 2013 , une honte . En plus tu peux quasi pas zoomer sur tes troupes pour kiffer dessus. C'est une bouse ancestrale. Le gameplay est correct et les élites stylées néanmoins. Par contre c'est quoi ce système de crâne on est sur league of legends ou bien c'est quoi vos bails ? 60€ pour 3 pauvres factions peu fournies et en plus faut débloquer le peu de contenu avec de l'argent virtuel ? Non mais ZEUBI ci quoi ça??! Je vais me faire un plaisir de refund cette ignominique et nauséabonde progéniture de Relic qui a visiblement contracté le virus Zyka

Ryuvince Ryuvince
MP
Niveau 2
04 mai 2017 à 17:26:50

Enfin des gens avec un peu de bon sens, déjà rien que ça :
"Le Moba est un sous genre du RTS" MERCI. Le premier moba, Dota, n'était qu'un mod de Warcraft 3.
Maintenant je vous propose d’apprécier le jeu et de laisser les trolls où ils sont. Au pire ils ont vraiment acheter le jeu et on juste la quinte parce que nous on l'apprecie.

psym0n__ psym0n__
MP
Niveau 13
04 mai 2017 à 18:48:21

Le jeu defonce serieux le plus incompréhensible c'est les gens qui parlent de graphisme moche .. on as le meme jeu ? Parce que moi perso j'ai pris une claque graphique comme Ca fais des années que je n'ai pas eu.. et les combat defonce bien le terrain et laisse du cadavre partout en bref je comprends pas c'est clairement mon coup de coeur et je suis meme choqué de la note 16/20 comme halowars 2.. il mérite tellement plus bref moi jai eu un coup de coeur alors qu'après la bêta j'en attendais rien Jai meme mis quelques jours après la sortie pour l'acheter .. hésitant à cause des 3noeudneuds Pas content qui plombe le jeu. Autre choses certains fan parle de couverture et d'unité que tu rapatrie facon company of heroes sachez que vous n'êtes pas le centre du monde et que moi et plusieurs potes n'achèterais Pas le jeu si cela etait le cas.. je déteste cet mechanique de frustration. Bref je lache mon sc2 avec un jeu aussi merveilleux je suis obligé :rire:

Ceci est mon avis :ok:

psym0n__ psym0n__
MP
Niveau 13
04 mai 2017 à 18:50:27

Mâchicoulis sérieusement le jeu à des graphismes de 2013? Tu es bourré ou quoi mais comment peux tu dire une tel bêtise mdr. Certains disent qu'il est moins beau que dow2 Non mais vous avez du caca dans les yeux c'est pas possible bref !

BatChicken BatChicken
MP
Niveau 3
04 mai 2017 à 18:57:17

C'est tellement vrai vdd. [[sticker:p/1lm9]]

J'ai explosé de rire sur le "j'ai pris une claque graphique" [[sticker:p/1jnc]]

PS : "Bref je lache mon sc2 avec un jeu aussi merveilleux" c'est pas bien d'insulter SC 2[[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 04 mai 2017 à 18:58:14 par BatChicken
psym0n__ psym0n__
MP
Niveau 13
04 mai 2017 à 19:08:57

Jinsulte Pas sc2 au contraire depuis la sortie je le saigne et Ca fais longtemps que j'ai envie de neuf Jai meme acheté halowars 2 :rire: bref c'est le premier rts depuis sc2 qui vaut vraiment la peine.

Et oui je le trouve magnifique je le fais tourner en ultra il est remplis de détails assez poussif le tout c'est de regarder au lieu de ce plaindre h24 comme il le font tous.

"Il faut débloquer le contenu nananana"
Jai pas finis la campagne entièrement et jai deja tout les elites sm et presque tout ceux des eldars les doctrines j'ai acheter tout ce qui est débloquer c'est ridicule comme argument ! Moi j'aime bien Farmer et Ca reste du petit farm justement pas du tout comme un free2play ru peux tout avoir en très peu de temps mais bon :ok:

Et ouais pour dire le jeu graphiquement est de 2013 il est moins beau e sais pas je me dis y'a deux choix le premier c'est de la mauvaise foi le deuxième c'est que ces gens là on étaient cryogéniser et ce sont reveiller soi disant en 2027 mais les mecs nous sommes en 2017 et le jeu est clairement un des plus jolie actuellement.

BatChicken BatChicken
MP
Niveau 3
04 mai 2017 à 19:48:52

Bon d'accord en vrai je suis content que tu aimes le jeu [[sticker:p/1kki]].

Mais je t'avoue qu'on le voit tellement pas sous le même oeil que c'est assez drôle.

Aller amuses-toi bien en tout cas! WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH[[sticker:p/1lgd]]

Message édité le 04 mai 2017 à 19:49:27 par BatChicken
psym0n__ psym0n__
MP
Niveau 13
04 mai 2017 à 20:28:21

ya pas de soucis je suis pas ici pour insulter ou dénigrer l'avis des autres. Chacun a son avis ce pourquoi je ne me moque pas de vos ressentis concernant le gameplay mais toutefois je vous dis que ce qu'ils vous manque est pour moi secondaire et aurait pu m’empêcher de l'acheter car possédant company of heroes 2, jai découvert détester personnellement ce trait de gameplay donc pour ma part jj suis content de ne pas le voir ici.

Par contre concernant les graphisme la oui je me moque c'est juste de la mauvaise foi.

merland merland
MP
Niveau 7
04 mai 2017 à 20:50:31

On a vraiment pas la même vision du jeu la communauté est bien divisé sur le fait qu'il soit bon ou non. J'ai l’impression que les joueurs venant de jeu comme starcraft 2 qui nécessite un bon niveau dans la micro gestion des unités apprécie beaucoup DoW III. Tandis que les puristes des DoW I et DoW II le déteste, même si j'en fait partie est que j’adore le jeu.

Message édité le 04 mai 2017 à 20:55:14 par merland
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2017 à 20:52:56

Si ça, ça prouve pas quelque chose en soi :hap:
Après il est pas mauvais pour ses idées, mais pour tout ce qu'il n'a pas.
Il a supprimé moult et moult idées de gameplay pour en rajouter que quelques unes qui sont loin de tout faire.
Perso devoir faire des choix de gameplay en dehors de ma partie plutôt que pendant je considère pas ça comme une évolution.

Par contre rajoutée les doctrines par dessus le gameplay comme il l'était avant (le 1 ou 2), ça ça aurait été de l'évolution.

Puis bon, techniquement le changement c'est pas évoluer, c'est juste le changement.

Affiner son gameplay et lu rajouter des fonctionnalité, ça c'est de l'évolution.

Message édité le 04 mai 2017 à 20:55:21 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
04 mai 2017 à 21:11:09

le 3 et sympa maintenant faut pas deconner dawn of war 1 reste un mythe des str tout comme la ete command and conquer general ou encore bataille pour la terre du milieu et age of empire 3 tout se qui et sortie apres 2008 a ete trés moyen seule conpagny of heros et act of agression arrive a s'en sortir sinon c'est le vide intercideralle

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 21:39:32

C'est bien d'avoir donné une date. Du coup je peux te citer tous les jeux paradox, Sins of Solar Empire, Ashes of the singularity (bon, les jeux stardocks quoi) comme excellent STR sortis pendant ou après 2008 :hap:

Message édité le 04 mai 2017 à 21:39:41 par lelutinvert2
Machicoulis78 Machicoulis78
MP
Niveau 8
05 mai 2017 à 08:56:36

Âge of empire 3 est limite mieux fait que Dow 3

Horus_Lupercal Horus_Lupercal
MP
Niveau 9
05 mai 2017 à 11:43:51

C'est fous comment sa s'engueule et ça s'insulte pour un rien. Bon, je n'ai vu qu'un seul gars insulter gratuitement, et ce mec est totalement anecdotique dans ces propos. C'est pas plus mal. :p

Objectivement, le III à de trop nombreux défaut pour l'excuser. Et je ne parle pas de l'orientation du gameplay, qui reste à l'appréciation de chacun. Déjà, l'absence d'une quatrième race pèse assez lourd dans le jeu. Encore plus quand on voit le faible nombre de maps disponibles. 3 maps pour le 3v3 et le 1v1 et 2 maps pour le 2v2, bien que toutes différentes, ça n'en reste pas moins ridicule. Et oui Dawn of War 2 était encore pire avec ses 3 maps en 3v3 et 2 maps en 1v1, mais ce n'est pas une excuse...
Pour le moment, j'arrive à m'amuser en multi, mais sans ajout rapide de nouvelles maps, je risque de finir par m'ennuyer et je serais pas le seul.
Après, pur avis personnel, j'aimerais bien revoir les couverts classiques (sans dégager les couverts lourds) et la suppression. Bref deux éléments de jeu créés pour CoH et repris à raison dans le 2.

La campagne d'ailleurs parlons en, elle est très loin d'etre formidable. Uniquement des musiques d'ambiance (très bonne au passage, mais faut aussi qu'elle que envolé par moment.), un scénario que je trouve totalement débile, et une mise en scène déjà pas folle, qui se casse la gueule sur la fin. En plus de proposer des missions déjà vu et revue dans un STR. On est loin de DoW II. (Le 1 ne compte pas, il était lui aussi foutrement classique, même à l'époque. Et loin d’être aussi beau que certain le dise... De belles unités n’occulte pas le reste.)

Niveau artistique, je m'en accommode, mais Dawn of War II me manque. Et puis bon, Company of Heroes 2 est à mon avis plus beau que Dawn of War III.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment