Hello mes amis
Je vous propose ici de regrouper les durées de vie, même si vous vous n'avez pas terminer le jeu, histoire de faire une petite moyenne.
Pour ma part, j'en suis à 10/11h de jeu en étant à la mission 6.
28 minutes je viens de le finir la
Plus sérieusement, 1h30 environ, j'en suis a la première mission, je prend mon temps je me balade
10h et j'ai fini la mission 4
8h et je commence a mission 4!
Ben franchement, je comprends pas comment on peut terminer ce jeu en 10h, encore moins en 4h comme certains le prétendait...
En fonçant comme si on jouait a un jeu pop corn type Call Of ^^. C'est à dire en passant totalement à coté de l'esprit du jeu!
ils jouent en facile ne font pas de recherche et se contente d’exécuter les missions principales sans porter attention aux missions annexes
8h je commence à peine la mission trois ^^
2 heures de jeu et toujours dans la mission une, je ratisse tout :=)
comment vous s'avez le temps de jeux que vous avez jouez car je ne trouve pas (je suis sur ps3)
13h pour un premier run en Very Hard mais sans jouer full infiltration, là je me lance dans le 0 Alertes, 0 Kill, aucune améliorations, sans HUD, marqueur et réticule!
Sur steam il est indiqué le temps passé sur le jeu pour ps3 je sais pas s'il y a un système comme ça
6 heures, je commence la mission 4. Et j'ai pas tout vu.
Ce jeu c'est peut être le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis Half-Life 2.
Juste pouvoir planifier une attaque, qu'elle foire et que le joueur puisse improviser pour se sortir de la situation, c'est sublime.
6h, fin de la première mission
7h, début de la deuxième mission
16h, jeu finis en Chaos léger en normal.
moi j'ai joué hier 6h et j'ai fini la mission 1 et 2
2 Heures et je viens tout juste de sortir de la prison!
Je suis rendu là: après presque 2 heures de jeu! Y a un mec au bar qui veut me parler. J'ai pas encore été le voir, je suis en train de fouiller les environts!
perso 6h de jeu et je sors tout juste de la mission des jumeaux
5H de jeux et je viens de finir la mission 2 ( je joue en difficile et fouine les moindres recoins...) ^^ en tous cas bon jeux à tous !!!