35 heure de jeux en tout :p
ça depend j'ai du faire une partie d'environ 15 heures en cherchant toutes les runes et les charmes d'os et une d'environ 2 heures.
Une douzaine d'heure, peut-être treize, en choppant toutes les runes, les bouquins, les charmes et en faisant toutes les quêtes annexes, j'comprends pas comment vous faites pour passer dix heures sur Campbell, même en fouillant partout
La même chose pour ma partie Mains propres - ombre - fantôme - chair et acier, j'imagine que ça aurait été plus long si je ne savais pas déjà quoi faire.
Une dernière partie en mode chaos total pour tester toutes les façons de jouer possibles, sept ou huit heures.
Je l'ai fini en 24h, et je vais le recommencer.
Parce-que tu ne prends pas le temps de tout fouiller, de lire les textes, d'utiliser le coeur sur l'environnement et les gens, d'écouter les conversations, etc.
Tu as peut être fait le jeu avec une soluce... Parce que, pour faire "mains propres"+"fantôme", en cherchant les solutions par soit même, en sauvegardant souvent et en relançant sa partie si on se fait repérer (ça arrive tout le temps, surtout la première fois...), tu dépasse largement les 9 heures... Mais, largement.
15h en chaos très élevée, en ayant pris mon temps et lu tout les livres. En ce moment j'ai refais chaque missions 2 fois pour quelques succès, me manque plus que les tableaux de Sokolov.
Quand j'aurais finis ce succès, j'attendrais un peu pour le refaire a tuant personne fantôme complet.
Assez énorme la rejouabilité.
21 h et j'ai finit le jeu 1 fois
C'est ou qu'on voit combien de temps on a mis ?
J'ai fait 2 parties
Une en mode furtif moyennement furtif, samedi passé
Une en barbare dimanche passé
ça m'a pris les 2 journées
J'ai finis le jeu en une dizaine d'heure , j'ai du lire tous les livres , pris toutes les notes , fais toutes les missions secondaires et pratiquement trouver toutes les runes / et les bones , en HARD , mais je jouais pas vraiment infiltration , plutot en mode barbare , j'ai tué tous l'monde , et Samuel était pas content de moi à la fin , je comprends pas trop d'ailleurs , j'ai vengé pas mal de monde , fait ce qu'ils m'ont demandé , et tués les méchants
M'enfin , super jeu sinon
6 Heures mission 1 avec 0 Kills et 0 alertes
Sérieux, même avec tous les à côté le jeu prend seulement dix heures ?
@Music
Si tu joues sur PC, tu peux le voir sur Steam
Ben oui
Après , j'allais souvent par la porte d'entrée dans les missions , je cherchais pas des chemins cachés ou autre pour s'infiltrer
Pas loin de 25h pour ma 1er partie sans objectifs ou succes a effectuer a part decouvrir et profiter
Pour ma 2nde partie je commence la mission " dernière soirée des Boyles " au bout de 10h avec l'objectif d'affectuer les succes ombres, mains propres, chaire et acier
10 heures,en normal,toutes les quêtes annexes presque toutes les runes et charmes ;).Et là j'ai recommencé une partie : J'en suis au "Médecin Royal"
13h en Hard
Ghost + Clean Hand + Toutes les runes/bone charms + les peintures de Sokolov
Ca fait léger quand même
16h , 1ere partie en difficile , en ayant quasiment toutes les runes et charmes d'os ( sauf 1 ou 2)
mais pas les tableaux de sokolov
j'ai pas le chiffre exacte, mais je l'ai fini en environ une dizaine d'heure sans rush, en infiltration main propre et sans pouvoir (évidemment sans soluce) en lisant tous les bouquin que j'ai trouvé, en écoutant les conversations, en choppant une grande partie des runes et charmes d'os et tous les tableaux (sauf un lié aux pseudo quêtes annexes....).
c'est très TRES court, très facile, mais bon ça reste agréable, un level design bien pensé, un bon background, des perso bien construit. en version goty low price ça passe, à plein tarif le jour de la sortie je dis clairement non.... c'est beaucoup trop court et facile, mais bon comme 99% des jeux actuel alors..... et beaucoup n'ont pas de background, voire pas de scénar alors ^^" bonne pioche tout de même.
24 heure pour ma première partie, en la jouant furtif et tuant le moins de gens possible (bon j'ai pas eu fantome ni mains propre mais j'ai quand même essayé)