CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bloodline] A Song of Honor and Eagles

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536
Page suivanteFin
Kait Kait
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 18:16:35

Je ne ferais pas de commentaire sur le fait que si tu ne finis pas aujourd'hui ce qui serait ce moquer du monde puisque tu as la save depuis un mois aujourd'hui et que ça fait quatre jours que tu es sur Fallout 4 ça serait bien qu'au moins tu post la save ou que tu l'envoie en privée à Usul pour qu'il puisse commencer sans nous spoiler pendant que tu finis tranquillement ton résumé et je ne pense pas avoir déjà fais une phrase plus longue.

+
Bisoux à tous ceux qui ont cru que Axetibe venait de poster :hap:

Message édité le 13 novembre 2015 à 18:17:01 par Kait
Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 18:57:13

Tu l'auras voulu Kaitounet, je voulais pas à la base...

Tu viendras pas te plaindre.

Kait Kait
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 18:59:58

De ? :hap:

Si tu as fait ce que je te penses, alors c'est la chose la plus puérils que j'ai jamais vu :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 19:36:56

Et stupide qui plus est, parce que ça serait tellement nul qu'on devrait recharger la sauvegarde, et tu perdrais tout ton travail, et personne ne serait content :hap:

Bien sûr, ça c'est le cas où on penserais pareil, si ça se trouve tu voulais simplement transformer en gigantesque industrie d'élevage de poulets, ce que j'approuve entièrement (fuck les écolos :hap:)

Kait Kait
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 20:08:11

Bon allez, peu importe s'il te reste quelques jours, envoie la save à Usul, maintenant.

TheCody TheCody
MP
Niveau 17
15 novembre 2015 à 20:29:09

Il va vraiment finir par tuer Corwyn si tu continues Kait... :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 20:41:26

Si je continues quoi ? De lui demander poliment de débloquer le jeu, parce que ça fait plus d'un mois qu'il a la save, qu'il a déjà 32 h sur Fallout 4 alors que le jeu est sorti lundi, et qu'il nous troll comme un gros thon ?
Au bout d'un moment, ça devient lassant.

TheCody TheCody
MP
Niveau 17
15 novembre 2015 à 20:42:41

il nous troll comme un gros thon ?

Je connaissais pas cette expression, je note... :hap:
Mais c'est vrai que garder la save aussi longtemps... surtout pour ce qu'il en fait...

Kait Kait
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 21:35:19

Inutile de préciser que si tu n'envoie pas la Save d'ici demain soir, on annule ton tour :)
Les trolls les plus courts sont les moins longs :-)

TheCrowbar TheCrowbar
MP
Niveau 16
15 novembre 2015 à 21:46:06

"Les trolls les plus courts sont les moins longs :-)"

Euh... :(

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 22:37:12

Bon, et bien demain soir 23h59? [[sticker:p/1kki]]

Kait Kait
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 22:41:50

Arrête, tu te fais du mal.

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 20:44:16

Le début de cet automne, assez calme, se réduisit à une négociation plutôt expéditive avec les marchands du Nord. On reporta plusieurs fois des histoires abracadabrantes à mes oreilles, la présence de grands monstres dans nos sous-sols, prêts à nous dévorer. Mais je crois simplement que les mères révolutionnaires n’ayant plus de nobles à haïr, elles ont créé de toute pièce ces élucubrations pour calmer leurs petits valois.

https://www.noelshack.com/2015-47-1447702642-001.jpg

https://www.noelshack.com/2015-47-1447702681-002.jpg

D’ailleurs, je crois qu’il serait bon, si nous survivons aux attaques à venir, de créer des équipes miliciennes de jeunesse, pour former ceux qui feront notre futur. Je rêve de créer… un valois nouveau. Un valois capable de tout pour la cause, d’une défense uniforme face au fascisme des monarques de ce monde. Et même un homme capable de cela… la suite est gribouillée

Je le sais, ils vont venir avec des armées des ténèbres, des engeances démoniaques ! Ce qu’ils veulent, c’est dévorer nos corps, boire notre sang ! Aujourd’hui encore, j’ai entendu des conspirateurs parler dans mon dos, après l’entrainement ! Je ne sais pas ce que ça signifie, mais je donne une petite bourse à notre garde, qu’il prenne plus « soin » des prisonniers, désormais.

Une gamine, une ex-noble, a commencé à sauter partout, à vouloir qu’on lui donne des outils. J’ai filé 3 paires des claques à cette sale gamine, habituée au faste et au luxe. Elle ne mérite même pas notre attention. Tant que je vivrai, elle n’aura aucun atelier dans Eagleborn.

https://www.noelshack.com/2015-47-1447702847-004.jpg

Je me suis rendu compte qu’un peu d’eau s’est infiltrée dans les souterrains, là où on avait creusé, sous le règne d’Aden Pyne, un simulacre de puit. Je n’ai aucune idée de comment le faire fonctionner, mais je tente de garder la face. J’ai demandé à ce qu’on m’amène Pyne, mais je n’ai aucune nouvelle. Je crois que certains commencent à douter sérieusement de mes capacités à gérer cette Cité-Etat.

La caravane vient d’arriver. Je… je ne pensais pas qu’ils auraient la témérité d’approcher si près d’une colonie rebelle, surtout de notre importance. Le diplomate m’a rapidement éconduit, il s’appelle Subi. Comme quoi, je ne serai pas légitime, blablabla. TOUS AU CACHOT, C’EST TOUT ! PENDEZ-LES CAMARADES !

https://www.noelshack.com/2015-47-1447702735-005.jpg

La suite du journal est rédigée dans une écriture plus maniérée, plus accomplie.

J’ai trouvé ce petit ouvrage après les évènements du début de l’hiver. Il semblait avoir appartenu à l’Usurpateur Barristan, alors j’ai décidé de le conserver comme preuve pour le Roi. Mon nom est Subi, je suis le messager colonial royal. Eagleborn avait toujours montré un potentiel énorme, mais elle restait instable.

Cette ville devait être le théâtre de l’expérience de gouvernements successifs, confiés à des personnes radicalement différentes, et visant à tester la viabilité de la plupart d’entre eux. Je crois, sans vouloir lire dans les pensées de notre bon monarque, que le Souverain des Valois, les 7 soient loués, avait prévu que de tels évènements arriveraient avec cette méthode de gouvernance. Une Révolution. Peuh, les pauvres, peuh, les gueux. Une Révolution ne sera jamais à la hauteur de nos chevaliers, ni même des escrocs qui ont été envoyés à Eagleborn.

Je ne saurai me rendre témoin de l’assassinat du Despote. Je sais juste qu’on l’a fait tomber de la trappe de laquelle il avait fait ses nombreuses victimes parmi nos frères et nos sœurs de sang noble. Je ne doute bien entendu pas qu’il me faille soutenir inconditionnellement ceux qui ont fomenté cela, mais j’avoue devant toute la Cour du Val n’avoir aucune idée de qui contrôle Eagleborn à l’heure qu’il est.

https://www.noelshack.com/2015-47-1447702911-baristan.jpg
https://www.noelshack.com/2015-47-1447702971-007.jpg

Tout ce dont je me souviens, c’est une petite fille, une petite Hardyng, qui m’a apporté une couronne, qu’elle avait fait elle-même. Un travail de grande qualité, très fin, bien plus que ce que les meilleurs artisans de Goëville ne tailleront jamais, sauf leur respect. Et avec un message, couiné dans l’ombre, dans le secret que l’enfant instaure entre l’adulte et lui : « Pour notre seul vrai guide, le Roi »

https://www.noelshack.com/2015-47-1447703017-008.jpg

Mon travail est fini. Le Roi, loué soit son nom, est désormais l’unique maitre d’Eagleborn.

Kait Kait
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 20:52:54

Ravi de te voir revenir sur le droit chemin :snif:

As High as honor, putain :snif:

TheCody TheCody
MP
Niveau 17
16 novembre 2015 à 21:00:38

Axetibe, où comment expédier un récit en 5 minutes :hap:
Bah, tant que ça fait avancer la save...

Usul, on compte sur toi!

Kait Kait
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 21:02:53

Rien ne dit encore qu'il ait fini :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 21:06:39

Je suis tout à fait pour enfin avancer, mais il manque un lien vers la sauvegarde.

Quant au tour, je pointerais bien que j'ai aimé le coup de l'enfant et sa couronne, mais ce serait oublier le fait que la mort de Barristan me prive d'une vengeance pour laquelle j'avais des plans (et c'était, oserais-je dire, plus original que la trappe). Yay pour le pas en avant.

édit : "les évènements du début de l'hiver", mais c'est vrai qu'il pourrait rester quelques semaines. J'ai plus ou moins perdu l'espoir que quelque chose arrive.

Message édité le 16 novembre 2015 à 21:08:50 par [Usul]
Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 21:26:43

http://www.mediafire.com/download/4nmi2qan0udnyu1/Bloodline.zip

Kait Kait
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 21:32:59

Bon, on continue encore un ou deux ans en espérant qu'il se passe quelque chose ? :(

Parce qu'il faut bien se rendre à l'évidence: notre mod est buggé.
On peut au moins finir le château (qui n'a pas l'air d'avoir beaucoup avancé, Axetibe) avant d'arrêter, et estimer ça comme une victoire ?
Je demande votre avis.

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 21:48:55

Je suggérerais d'attendre une année plus active avant de décider. Et nous avons été attaqués, si je me souviens bien.

Si tu veux, je peux te promettre d'utiliser la totalité de l'acier valyrien que nous avons. Ca devrait au minimum tripler la valeur de la forteresse, voire plus selon ce que j'en fais et si nous avons des artefacts.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment