CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bloodline] A Song of Honor and Eagles

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536
Page suivanteFin
TheCody TheCody
MP
Niveau 17
08 novembre 2015 à 14:38:00

Nan mais, écoute, on va pas t'embêter hein! On comprend parfaitement que tu n'aie pas envie de perdre ton temps à rédiger, c'est vrai que c'est chiant. Si tu veux tu peux abandonner et quelqu'un d'autre reprend depuis le début de ton année, et puis basta! On est entre poto, ça me fait plaisir! Si si! :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 16:33:07

j'ai juste que dalle de temps pour rédiger ou fréquenter le forum.

C'est faux, dès que je mentionne ton nom tu rappliques :rire:
J'en déduis une fréquence d'actualisation du forum d'au moins une toute les deux heures :hap:

Bon allez, post vite comme ça après tu pourras jouer à ton Fallout à la carte minuscule et sans compétences :hap:

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 22:43:38

Cela fait bientôt 6 mois que je siège sur le trône de ce château, ce trône couvert de sang. Du sang que j’ai fait verser. Avais-je vraiment voulu cela ? Voulu tuer autant d’innocents et d’enfants simplement à cause de leur engeance noble ? A vrai dire je ne crois pas. Mon idéal n’était pas un idéal du sang.
Enfin je crois…

Tout s’est déroulé sans grand accroc, de mon arrivée au pouvoir jusqu’à ce début d’automne. J’ordonne qu’on continue la construction du château, et qu’on creuse à la recherche de nouveaux matériaux.

Je choisis dans mes plus fidèles partisans quelques-uns prêts à se battre et à mourir pour la Révolution. J’aurais préféré que cette nouvelle milice révolutionnaire se tienne loin de l’ancienne armée régulière, et en me nommant maitre d’armes, je supposais qu’on me prendrait en exemple. A vrai dire, j’ai rapidement déchanté. Voir ces empotés manier des armes qui avaient plus de valeur que leur propre vie comme si c’était des vulgaires râteaux avait quelque chose de profondément déplacé quand on voulait créer une force de défense capable de garantir notre sécurité à tous. Selon Corwyn, que j’avais réembauché pour l’occasion et qui n’avait plus sa langue dans sa poche (il me savait incapable de le tuer sans déchainer un soulèvement populaire), je ne faisais pas exception, je n’étais dans le maniement des armes qu’un plouc parmi les ploucs.

Qu’importe, Eagleborn disposet maintenant de 28 soldats en armes, et c’est tout ce qui comptait.
D’ailleurs, pour assurer cet état de fait, je décide de fondre tout ce qui traine dans nos sous-sol, il nous faut des armes et des armures, et rapidement. Nous ne sommes plus à l’abri des armées Lannister, et encore pire, des armées royales.

Pour asseoir mon pouvoir, je demande à construire un nouvel étage à notre forteresse, sans grande ambition. Il s’avère que je n’avais pas donné assez de précisions et que les ouvriers ont posé de manière totalement anarchique des pierres de couleur différente. Après être monté tout là-haut pour voir l’étendue des dégâts, ça ne m’a pas semblé si affreux, au moins, on pourra dire que nous avons connu une certaine patte artistique sous mon commandement.

D’ailleurs, si j’ai encore la confiance populaire car je n’ai pas quitté mes habitudes pauvre et que je travaille sans relâche pour la défense de la colonie, les anciens nobles et le peu d’hommes éduqués qu’il nous reste sont en général cyniques et sarcastiques lorsqu’ils m’adressent la parole. Je ne crois pas qu’imposer la terreur plus que nécessaire soit la solution.

C’est surement tout le contraire de ce que j’aurais pensé si j’avais eu entre les mains la puissance nécessaire pour me débarrasser de mes ennemis, mais mon influence est trop faible parmi ceux qui avaient du pouvoir auparavant, je tiens bien en main les rênes d’Eagleborn, mais je n’ai pas l’impression de pouvoir en profiter comme je le devrai. Advienne que pourra.

Nous n’avons pas fait attention aux corbeaux car toutes nos communications avec l’extérieur sont coupées depuis la Révolution. Alors certains d’entre eux semblent s’être trouvés bien peu adaptés à la vie avec les humains, ils sont redevenus les animaux sauvages d’antan.

Alors que parfois, l’administration d’Eagleborn m’échappe, c’est grâce à des artisans comme Briannel, inspiré par la grandeur de notre société, que je me sens fier d’être le Guide Suprême de cette ville, prêt à chasser ses plus vils ennemis.

https://www.noelshack.com/2015-45-1447018997-couille.jpg

https://www.noelshack.com/2015-45-1447018863-descrption.jpg

Des hommes du nord sont venus nous rendre visite en fin d’été. Ils furent surpris de ne pas retrouver les mêmes têtes quel l’année passée, mais au vu de l’armement dont ils disposent, je préfère ne pas m’aventurer dans des explications hasardeuses. Je nomme un nouveau marchant, je ne m’en souvenais plus, mais j’avais jeté l’ancienne du haut de la Porte de la Lune.

https://www.noelshack.com/2015-45-1447018936-northern.jpg

Ah, ce que je peux être cruel, parfois…

Message édité le 08 novembre 2015 à 22:44:21 par Axetibe
[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 22:59:26

J'aime cet artefact. Chokebolt, on doit pouvoir trouver une traduction potable (je ne peux m'empêcher de remarquer qu'il serait en acier valyrien si on l'avait récupéré. Tant pis, au moins ce n'est pas du cuivre).

Combien de gens as-tu tués déjà ? C'est marrant qu'il n'y ait pas de tantrum.

Kait Kait
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 23:06:35

J'aime les réflexions de Barristant, qui s'emmerde sec du haut de son trône en fer :)

il me savait incapable de le tuer sans déchainer un soulèvement populaire

Non, tu crois ? :hap:

Chokebolt

Carrétranglé ? :(

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 23:12:41

Je n'ai tué que les nobles. Donc un peu moins d'une dizaine de personne, et tout le monde s'en fiche royalement, à part deux/trois glandus.

TheCody TheCody
MP
Niveau 17
08 novembre 2015 à 23:13:39

Kait a raison, c'est marrant comme Barristan a l'air de se foutre de tout depuis qu'il est au pouvoir :rire:

En tout cas c'est vrai qu'il se passe pas grand chose, t'as bien fais de faire une ellipse. Y a pas eu d'artefacts pendant le printemps et l'été? :-(

Kait Kait
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 23:18:43

Combien de gens as-tu tués déjà ? C'est marrant qu'il n'y ait pas de tantrum.

Au moins, il a eu la présence d'esprit de tuer les gens par famille, du coup pas de survivant pour chialer :hap:

Bon, avec le Cimeterre de la Classe, le Joli Casque, la Toge du Style et l'Anneau de Merde, on a un joli set :hap:
Plus que trois et on aura réuni les Objest du Destin :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 23:26:18

N'exagère pas, le cimeterre est utile. Moins que s'il avait été en acier (ou mieux) mais certainement plus que le casque.

Message édité le 08 novembre 2015 à 23:26:59 par [Usul]
alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 00:25:13

Barristan qui se rend compte des inconvénients d'avoir une bande d'incapables sur les bras. :hap:
Beau cimeterre, cela dit.

Kait Kait
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 10:07:23

Ouais, on va dire que c'est férié et du coup c'est ok. :hap:

M'enfin:

Je n'exclue pas de finir la bloodline avant dimanche

De toute façon ça arrivera avant mardi

:hap:

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:14:14

Message supprimé, mais faites moi confiance, c'est pas la faute de Fallout 4 :hap:

(Ceci est surement le plus gros mensonge que j'ai jamais dit, et aussi le moins crédible pour qui a accès à mon compte steam)

PS: Demain je vais au théâtre la soirée, donc ne uppez pas le topic non plus.
Vendredi je finis les cours à 13h, je verrai si je pense à vous, bande de nains :-p

Kait Kait
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:20:51

Abus; nom masculin

Fait d'outrepasser certains droits, de sortir d'une norme, d'une règle et, en particulier, injustice, acte répréhensible établis par l'habitude ou la coutume ; excès

ou

Mauvais emploi, usage excessif ou injuste de quelque chose : L'abus des médicaments. Abus de confiance.

Message édité le 11 novembre 2015 à 21:21:18 par Kait
[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:23:43

J'avoue ma complète incompréhension quant aux raisons pour lesquelles tu supprimes ces messages.

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:33:36

Ne pas encombrer l'espace, si dans 6 mois on veut relire la bloodline en entier, il n'y aura pas 3 pages de rien, juste parce que j'ai trop trainé.

Kait Kait
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:35:41

C'est mal parti, il y en a déjà 5 :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:37:13

Au pire, il suffira de faire un poste donnant les liens de tous les chapitres. :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:43:50

Avec des titres rigolos ? :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:45:40

C'est mal parti, il y en a déjà 5 :hap:

Mais ces pages sont principalement des posts réagissant à la révolution de Barristan. Je suppose que c'est légèrement différent.

Message édité le 11 novembre 2015 à 21:50:09 par [Usul]
alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 22:12:17

Le 11 novembre 2015 à 21:43:50 Kait a écrit :
Avec des titres rigolos ? :hap:

[[sticker:p/1kki]]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment