Je tente de m'approcher du WR
Perso je galère pas mal moi ^^". Sinon bonne chance et bonne continuation à toi
Si tu t'amuses c'est le principal non ?
L'important c'est de s'amuser
Je vais viser les 2.17, je serais content, apres je m'attaque a la 2e course
Quand j'ai fait tout ça, j'essaie de debloquer les autres vitesses x)
Essaye de me battre en Sonic sur la 1ère course
Je le ferais des que je serais entrainé dessus ^^ J'ai eu le jeu que hier
C'est quoi ton pseudo
Alex
WR
Tu spam
Mais bon, pourquoi les tops se sont remis à 0 aujourd'hui? C'est pas top general? Bref, GG pour ton temps, je ne suis pas entrainé en sonic j'ai débuté que hier, donc je verrais quand je metriserai totalement la map en fast ;) (et les autres)
Bon 1.48 au 1e essai en Sonic, en me prenant 3 ou 4 murs, l'endroit apres le cylindre, j'ai du mal en sonic (j'essai de me rapprocher de ma strat en fast)
Wait and see, je vais tenter de me rapprocher de toi
Ah non, c'est 1.46.988 mon 1e essai
Je tenterai a nouveau cette nuit, d'ameliorer mon fast et de m'entrainer en sonic
Bonne chance
Merci, je posterai mes ameliorations cette nuit x)
Je suis 15ème sur cette course en supersonic.
Pas encore debloqué ce mode
Sinon mes meilleur splits en fast c'est 35.4/33.4 et apres le meme genre donc je pense que 2.17 doit etre faisable pour moi
J'viens de fail 2.17
Essaie des vitesses plus élevées, car tu ne pourras pas exécuter les même mvts à plus grande vitesse.
J'arrive pas à descendre en dessous de 1.01 en speed of light sur cette course !
Le premier est à 0.54 OMG comment il fait ?!
J'ai pas encore debloqué tout ça, j'y vais a mon rythme, je viens de debuter comme j'ai dit et je veux etre le meilleur, toute cathegorie confondu
2.18.548 , j'go en sonic now
WR il y a quelques minutes en Fast avec 1er sub en 2'16"926, temps corrigé en 2'16"927
les Splits :
35.0/33.2/33.4/33.7 ou 8
Je pige pas ce jeu car quand on assemble les 4 laps ça donne pas du tout le temps total..
Mon best 1er lap c'est 34.9 et toujours pas eu mieux que 33.2 (fait une quinzaine de fois) au lap 2, après normalement au lap 3 et 4 c'est plus chaud