1.39.505, mes runs commencent à ressembler à quelque chose
2'15 en cheatant oui
Tu me connais, depuis quand je joue à un jeu de run pour le plaisir... c'est presque une offense de me dire ça.
Tu fais plein de records c'est ça ? T'as un site avec tes records ?
Guillaume c'est un gros malade qui a eu des records du monde sur plusieurs Mario Kart, il est dans les meilleurs joueurs mondiaux Mario Party, recordman du monde sur enormement de jeu (tmwii, Mario et sonic, et j'en passe, et encore, je parle de jeu recent la )
Non mais Gui, limite tu va pu vouloir jouer car le top est delete, mais le jeu est recent, et je suis casi certain qu'on aura du 2.15 un jour ou l'autre, le jeu vient de sortir et tu fais 2.16 en 1 journée, donc oui, il y'aura plein de 2.15, dont toi
:fuuuu: J'ai presque fait en dessous des 1min38s en Sonic sur la première course
GG, je suis encore en 1.39, je stream la cette map en sonic, mais je sais psa si ça marche
http://pierrow.blog-video.tv si jamais tu peux me dire en te connectant sur le chat si ça marche bien ou pas ^_^
1.39.394
On squatte un peu le top à 2
Je ferai la 1ère map en Sonic, j'espère que c'est pas trop dur ^^
En fast je peux 2'16"700 mais pas beaucoup mieux avec cette strat au lap 4 surtout.
yeah !
1:37.815 !
GG
Bon Minecraft, j'ai la flemme, j'attend que le prob sont resolu sur les pistons
Y'a le mec d'hier qui est revenu il m'a explosé lol, je sais pas comment il fait.
Il doit prendre des chemins cheatés c'est pas possible.
C'est abuzé ouai par moment je comprends pas comment certain peuvent faire des temps aussi court. C'est peut-être parce qu'ils font que ça de la journée mais bon je trouve ça un peu lassant, il faudrait des news circuits
C'est un jeu de scoring et de TT, j'ai deja joué 20h en 2 jour sur une seul course sur mkwii ..
1:37.4XX
J'ai amélioré la 1ère map en fast en 2'16"713, temps corrigé dans le top en 2'16"714, mouais, à part moi et baka, il y a juste une autre personne dans le top mondial et il va sûrement jarter s'il améliore pas.
Mon top 10 perso = 2'16"714 à 2'16"966
Compliqué ce lap 4, 33"082 au lap 2 mon meilleur lap
Je suis bloqué a 2'20" -_-
2.20 c'est facile a battre, 2.18 c'est le debut des run potables, tu as juste a pas trop tourner
2'16"490 = 34"9/32"8/33"1/33"?
j'ai vite jarté du top