Alvin a vu le WR en live en stream
Alala guillaume, je t'ai expliqué pour les splits, mais si tu lisais un peu plutot que rester sur ton jeu en ignorant ce qu'on te dit
J'adore mais tu parle d'alvin, t'es au courant que personne te connait toi comme lui ici à part moi?
Tiens tu t'es fait owned au passage, les tops se sont remis a 0 encore
Ils vont avoir un truc stable un jour
http://www.ronimo-games.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=1101&sid=d1faf90812f155372d5862cf18f13b25
Confirmation que c'est effacé, j'espere que ça va s'arreter
l'auteur comment ta fait?
j'ai fait aucune faute et j'utilisais mes boosts des que je pouvais
serieusement?
et je suis que 14e
2.19 sans erreur c'est assez facile, faut juste pas trop tourner, ensuite j'utilise 3 boost par tour sauf au 1e ou j'en utilise 2 (meme si au 4e lap je peux pas les utiliser au meme endroit exactement)
J'essairai de m'enregistrer en jouant, mais faut pas que je fail
Bon bah je vais devoir refaire le WR
A mon avis ça devrait se calmer dans quelques temps
J'aimerai bien atteindre les 2.17 sur la 1e map en fast, mais ça me parait assez chaud a realiser (pour mon niveau x) )
Sinon, ils comptent mettre un jour un systeme pour qu'on ne puisse que poster un seul record oùu ils vont autoriser pour toujours les gens de spammer les top?
Je ne sais pas si on me connaît ici (Guillaume Bertrand), mais les joueurs de jv japonais où d'autres pays oui (classements mondiaux de différents jeux).
2'16"873 sur fast, 2e mais fait chiant s'il a du mal à gerer tout ce monde et que le top se remet à 0 plusieurs fois.
J'ai pris une tof en souvenir de si ça repart à 0
De toute, t'es pas le 1e à faire 2.16, il avait deja été fait avant que tu telecharge le jeu
Bon j'ai essayé d'enregistrer, ça me fait ramer trop mon jeu, j'essairai si ça bug moins avec mon DDE, sinon je peux jouer en live aussi mais j'ai pas une bonne connexion + pas le temps :/ (puis le temps qu'on me reponde, je serai deja mort
Ça y est je suis premier en speed of light sur le 1er circuit ! Je savoure ma victoire en attendant que les grosses bêtes arrivent
GG, vivement que les tops soient stable
Bon je vais essayer de debloquer tout les modes, meme si je connais pas tres bien les autres map
1.42.530 en mode championnat en sonic
7e provisoire mais c'est en 1 essai et mon 1e run sans fail mais je conduisais pas tres concentré :/
Mouais, j'avais pas vu de 2'16 le jour de sa sortie et vu que les classements sont gérés pitoyablement, ça motive pas trop pour l'instant de recommencer, il y a juste le classement offline qui motive un peu.
sinon théo en 34.9/33.1/33.2/33.5
GG wooobb, les fr en force
Le jeu vient de sortir, il y'aura surement du 2.15 d'ici quelque temps et ton temps ne vaudra plus rien et t'aura deja amelioré, il l'a dit clairement sur le forum qu'il a reboot les ranking..si tu joue que pour les classements et non pour le plaisir (quoique, tu l'as toujours fait x) ) ça sert a rien