Gargurshk nettoyait tranquillement sa chope de bière de champignon qu'il venait de boire. Il était seul,pour l'instant,dans le bar. Les Orks du Space Hulk venaient toujours très nombreux pour boire sa fameuse bière de champignon,la "Croc-Nambour'". Mais aujourd'hui,aucun de ses clients,même les habitués,n'étaient venus. Peut-être à cause du débarquement des zoms ou à cause des zinsectes ...
Gargurshk y serait bien allé si il possédait encore une paire de jambes,mais ces dernières ont été tranchées par un Lictor. Il ordonnait donc à ses grots de servir les boissons et les brochettes de Squig,en leur donnant des coups de fouets,en se rappelant du bon vieux temps où il était Fouettard.
Cela faisait 15 ans qu'il s'occupait de l'Alambik',son bar. Il était essentiel pour que les Orks ne s'ennuient pas et finissent par s’entre-tuer encore plus que d'habitude. On y venait pour discuter,se battre,manger ... voir dormir pour ceux qui avaient pris trop de chopes de bière. Mais aujourd’hui ... rien.
Tout à coup,la porte s'ouvrit. Un client,enfin ?
Je crée ce topic car tout forum a besoin d'un blabla,afin que tout les HS se concentrent ici. Sur ce topic,on peut parler de tout et de rien,poster des liens ou des news ... bref,ce que vous voulez quoi
C'est aussi histoire de mettre un peu d'ambiance dans ce forum,et aussi histoire de passer un bon moment avant la sortie du jeu
Sur ce,bonne journée à vous,et espérons que la bonne ambiance soit de mise
Toi tu veux parler de quoi
C'est ce genre de phrases qui ruine un blabla,tu vois ?
faut beau aujourd'hui, non ?
un peux mouiller peux etre.
Bof,de mon côté,fait beau. Quelque nuages par ci par là,mais des nuages blancs.
Très belle présentation , Grop !
+ mentions spécial pour " Croc-Nambour'" !
Bof,j'ai trouvé ça rapidement
Oh ! Ne soyons pas modeste !
Tu préfères que je sois un abruti arrogant et vantard ?
Ah bon ? C'était pas le cas ?
Là,tu m'as eu
Pour une foi quoi !
Aller , je te paye un coups à boire !
Vu que c'est moi le barman,ça va être dur
Bon bah , je prendrai bien deux Amasec de Cadia ...
Si il y en a , bien entendu ...
Ça te conviens ?
Je vais essayer ...
Fais un cul-sec
Mmmh ... Tu es sur qu'il n'y avait que du champignon , dans se "drôle" de mélange ?
Le sang frais du Cadien qui portait le casque,peut-être ?
Ah ! Je me disais bien ! Je reconnais bien le goûts de l'hémoglobine !