Demain ?
Tronçonnage de xénos en vue
Nous pourrons honorer l'Empereur-Dieu comme il se doit
Grou! Vendredi massacrer du xenos.en son nom sa te dis?
Festoche de bolters !
on va pouvoir encore massacrer une marée de peau-vertes, c'est une mélodieuse symphonie que d'entendre une épée-tronconeuse trancher un ork
Le genre de jeu où tu stoppes une Waaaaaagh! à deux. C'est ça qu'est bon, pis s'y on pouvait avoir quelques tyty dans la foulée, histoire de se la jouer space hulk dégueulasse ça serait royal !
il me semble qu'on va se taper des tyty enfin je crois
En tout cas, rien de mieu qu'un bon essaim de tyranide pour prouver la valeur d'un bon bolter lourd
Wolf Je t'ai dit que j'avais plus le Xbox Live
Mais pour l'acheter,je vais devoir me ré-abonner vite fait. On en profitera alors
Je devrai aller chercher des Mp bientot pour acheter le jeux :ouj
Ps: moi je peut juste jouer la vendredi et la fin de semaine.:p
C'est con , j'ai pas Bobox , n'y de PS3 ...
Cadien, il me semble que le catalogue Xbla est disponible aussi sur pc, donc va sur steam demain et reste a l'affût
Je verais , merci de la tuile ...
Pas de probleme, m'enfin c'est pas in-inetressé non plus hein, j'ai envie que tu te fasse becter
Selon le twitter officiel, le jeu n'est qu'une exclu console. desolé
En même temps, jouer a un shoot'em up avec clavier / souris, je trouvais sa un peu louche...tssss, le cadien a encore la vie sauve
Héhéhé..! Je vous avez dit que je suis increvable !
Donc j'ai le soft en main mes cocos imperiaux, voila alors deja les chapitre : blood raven, imperial fist, ultramarine, salamander, white scars et blood angels (y'a pas mes Raven Guard ) et 4 classes, veteran d'assaut, veterant devastator, archiviste et techmarine. Voila en esperant vous avoir fait plaisir
Et petite precision, pas de multi online.
Et esperons qu'ils ne mettront pas si peu de choix de chapitre dans le jeu qui sort en septembre