T'as plus de tête,je te rappelle
On s'en fou , l'est peut être adepte de nurgle
Gropoulou
En plus de mal parler ork , t'a mis Mag Uruk Tharka ... C'est Thraka
On s'en fou ( de tous ) !
Tu préfères que je parle Ork ?
Je fais des RP orck
QUoi , on parle pas de ça ?
Des RP Orks ?
Ouais , pourquoi ?
C'est à dire ?
Ba je fais des RP
Avec des orks .
Et tout seul dans ton coin ?
Non , y'a pas que Galaxie in Flame hein , j'ai mes réseau sociaux
On dit "je participe à un RP".
Car là je croyais que tu te faisais un RP tout seul avec tes figurines
Ba en général je m'incruste , j'en poste un très long et j'me barre .
HS: Je viens de passer presque 1h30 à "décrotté" une maquette d'un F-16 Falcon à l'alcool 90 ...
J'ai l'impression de ne plus avoir d'odorat ...
Ba moi je viens juste de me rappeler que les Space marine sont à la base des méchants , dit dans Rogue Trader
En même temps on peut pas dire que les SM sont "gentils"
Voir un colosse de deux mètres trente avec un énorme flingue et une épée-tronçonneuse maculée de sang dans une armure noire incurvée de crânes en argent et de parchemins et qui a un heaume qui projette deux auras rouges à la place des yeux me fais plus penser à un seigneur du mal qu'a un sauveur de l'humanité
Surtout que les SM aiment tuer tout le monde parce qu'ils n'ont pas la même religion ou parce qu'on les supposent de trahison car ils n'ont pas payé assez tôt les taxes
Ouais ça c'est maintenant , sauf qu'on les décrit comme gentil , dans la première version , c'était limite des SMC , avec les cornes et le fanatisme d'accrocher les victime au murs .
Dans leurs marnieres d'agi les sm et smc sont trés trés proche, apres c'est "qui" ils venerent que sa differe, c'est sur moi je vois un sm juste en face de moi jsuis tétanisé
Pareil.