Si ils sont toujours en vie sa sera
Naruto Sakura
Sazuke Ino
Kiba Hinata
Neiji Tenten
Shikamaru Temari
Shuigestu Karine
et pour vous c'est qui ?
Moi je crois plutot a naruto hinata
Ces grace a lui qu'elle a pus changeé
Tout est bon sauf
Sasuke Ino
Naruto Hinata
Sasuke va finir avec Sasuke
Sasuke va finir avec Naruto
Stop sortir le truk de gay
Naruto finira certainement avec Hinata vu la situation sentimentale actuelle, de plus Hinata à durant out le manga aimé Nauto alors ce serait ridicule de ne pas les mettre ensemble au final.
Choji ira avec Ino et Shikamaru avec Temari.
Sasuke et Sakura ensemble mais comme il y a une chance que Sasuke meurt...
Choji avec Ino Par contre Sai avec Ino oue
Rao J'avais oublié Sai, pas bête ton idée avec Sai.
J'espère que tu participeras au jeu que je prépare.
Le quel ?
MOI je dis Naruto-Hinata
Sasuke va rester tout seul (ou meme mourra)
Sakura----Sai(omg peut etre)
peut etre Sai -ino
SHIKAMARU--Temari
Garra---son eleve(jai oublie son nom)
L'éleve de gaara est dans un arc-hors serie ca m'étonnerait qui les mettent ensemble puisque dan le manga elle n'apparait pas
Dracodac Voir le profil de Dracodac
Posté le 9 mars 2012 à 20:27:07 Avertir un administrateur
Naruto finira certainement avec Hinata vu la situation sentimentale actuelle, de plus Hinata à durant out le manga aimé Nauto alors ce serait ridicule de ne pas les mettre ensemble au final.
Non. Depuis le début du manga, Naruto est amoureux de Sakura(du coup, c'est aussi ridicule de pas le faire cmme tu dis ), c'est Naruto qui décidera au final, donc tant que Kishi ne montrera pas de changement de sa part, c'est Naruto et Sakura pour l'instant.
Hinata s'est mangé une belle rafale de vent.
Dank C'est idiot en faite ce que tu dis.
Durant tout le manga Hinata a aimé Naruto, durant tout le manga Sakura à aimé Sasuke.
C'est tout, inutile de se poser des questions.
Si il les mets tous en comple ca va devenir d'un gnian-gnian...
Dankster, j'avoue! Hinata elle s'est lancée et tout et on en a strictement jamais reparlé! Dommage
Euh c'est toi Ita qui sort ton idiotie avec : C'est normal que Hinata soit avec lui car elle l'aime depuis le début hein.
Dank Oui, ne va pas me dire que c'est illogique non plus.
Sérieux on dirai que Naruto devient de moins en moins fan de sa drogue(Sakura).En plus vers la fin du conseil des Kages Sakura va voir Naruto en lui disant qu'elle l'aime...Et Naruto est stupide et donc si il l'aimait encore il lui aurait dis "Moi aussi" en plus L'histoire serait devenu de la merde et plus jamais j'aurais regardé
Sasu fait kaffe au spoil
Rao Pour moi il devrait surtout faire gaffe à son flood avec son lien youtube... et il ne spoil rien vu que les épisodes dont il parle sont déjà sortit en france.
M'enfin c'est du spoil pour ceux n'ayant pas atteint ce moment mais ce n'est pas un moment important du manga et qui plus est nous allons pas faire un topic spécialement pour parler de Naruto.
Oue mais imagine quelqu’un na pas vue Naruto et il commence là il se fait spoil