Le gars qui vient ici je pense qu'il a du voir la plupart des épisodes de Shippuden...
Ino se retrouvera forcement seul
Pourquoi Bee?
Ino seul je pense pas
Dracodac Voir le profil de Dracodac
Posté le 13 mars 2012 à 16:00:16 Avertir un administrateur
Dank Oui, ne va pas me dire que c'est illogique non plus.
Bah non, mais tout aussi légitime que Naruto qui aime Sakura depuis le début, du coup, ton post ne signifie absolument rien comme preuve.
SasukeLeretour Voir le profil de SasukeLeretour
Posté le 13 mars 2012 à 18:48:29 Avertir un administrateur
Sérieux on dirai que Naruto devient de moins en moins fan de sa drogue(Sakura).En plus vers la fin du conseil des Kages Sakura va voir Naruto en lui disant qu'elle l'aime...Et Naruto est stupide et donc si il l'aimait encore il lui aurait dis "Moi aussi" en plus L'histoire serait devenu de la merde et plus jamais j'aurais regardé
Justement, c'est sérieux à ce moment là, il voit Sakura lui dire ça, il se doute bien que si elle lui avait dit, ça n'aurait pas été dans un instant aussi sérieux.
Donc non, aucune stupidité, relis mieux je pense.
Naruto ne devient pas moins fan, il a juste un peu autre chose à faire que se toucher la nouille là, Sasuke, le bordel qui se prépare, et son nindo sur la paix à appliquer de plus en plus.
Sinon, ta dernière phrase est ridicule, m'enfin soit.
:ouc: C'est rare de te voir Dank ici
Dank Hinata aime depuis le début Naruto alors que lui aime depuis le début Sakura qui elle même aime depuis le début Sasuke: Mais où tout ça va nous menez?
Avoue quand même que tu doutes que Sakura soit avec Naruto à la fin.
Plus l'animé avance plus je me dis que narut va finir avec sakur
Bah en fait Ita, je m'en fiche un peu au fond, je me dis juste que pour l'instant, on va vers un Naruto/Sakura, de ce que l'on voit dans le manga, mais si Naruto dit clairement non à Sakura ou qu'il va plus vers Hinata, là on sera déjà plus avancé.
Mais bizarrement, je sais pas si Kishi va dév, au pire, il va développer dans une ellispe de fin.
Je me demande aussi si on le saura un jour. Avec tout ca on peut pas en tirer beaucoup
Dankster! Tiens ca me fait penser qu'avec Storm Generation ca m'embrouille completement. Bon deja le collector est la edition card... mais il me semblais qu'en commandant le jeu on avait les ost alors que sur Amazon il le mettent a acheter a part! Ca reviens cher... Je suis paumé.
Tu as les OST en commandant mais c'est que pour la préco, donc c'est encore possible de l'avoir.
Mais ils vendent aussi à part, pour ceux qui l'auront plus tard que la préco ou pour ceux ayant pris l'Edition card je pense.
Ah oki, et il faut quand meme le mettre dans le panier ou ca le met automatiquement? C'est que pour la version normal du jeu?
PS: Desole du HS
C'est juste en pré-commandant la version normale, pas besoin d'ajouter, c'est marqué dans un encadré dans la fiche du jeu.
Merchi merchi Dankster Je suis tellement Kon que j'avais pas vu
Tu sais Rasen, dire kon ou con c'est tout aussi familier. Après si tu dis ça par habitude je peux comprendre.
+ Bleach > all
Et puisque qu'on est HS:
Goodnight Nurse c'est roxxor, j'écoute tous les jours maintenant Merci de m'avoir fait découvrir.
+ Our song + The night > all
Mais de rien, ca me fait plaisir que quelqu'un aime ce groupe aussi
Pour "Kon" oui c'est par habitude et parce que je trouve ca plus sympathique
Si seulement dans One piece il y avait du romance
bjr moi c'est danny
la vous faites du HS on parlait de couples pas de Storm Generations
moi perso je pense que naruto va finir avec... hinata parce que pendant la guerre naruto va sauver ses amis avec sa (nouvelle transformation)et lorsqu'il sauvera hinata,elle dira "celui que je veux proteger me sauve toujours a la fin" et naruto comme s'il avait lu dans ses pensees dit qu'elle doit avoir plus confiance
et avec votre histoire de spoiler si vous voulez vous eterniser a attendre l'arrivee en VF vous perdez votre temps vous feriez mieux de lire les scans et vous avancez au lieu de jacasser "spoil!spoil!spoil!" et je ne veux vexer ou blesser personne
les autres couples:
sasuke(mon perso prefere avant naruto)et sakura(si malheureusement sasuke ne subit pas lui aussi le destin tragique des uchiwa en mourrant(je ne vous dis pas comment mais il ne l'est pas ))
shikamaru et temari
ino et huuuum sai (peeeuut-etre)
sai et sakura(dans le cas de la mort de sasuke(il se pourrait qu'elle rejoigne naruto )
neji et tenten
du long et peut-etre ennuyant post mais je trouvais necessaire de le faire
Il était 3h du mat', je comprends pourquoi ton ortho est si....